Bonjour!
J'ai plusieurs questions pour vous. Mon betta était jusqu'à présent dans un Fluval Edge 23L, puis transféré le weekend dernier dans un 8L hôpital car malade.
J'ai bien envie de profiter de changer son bac principal parce qu'il n'est pas très pratique à l'utilisation, donc je vais surement le revendre et en acheter un autre. Du coup, j'ai regardé un peu sur Internet et je pense partir sur une cuve nue pour ne pas payer trop cher, et profiter pour en prendre deux pour acheter un second betta d'ici quelques semaines....
La question est donc la suivante - quel filtre conseillez-vous pour une petite cuve d'une vingtaine de litres? De préférence externe pour ne pas perdre de place dans le bac je suppose? Je sais qu'il faut une toute petite puissance, donc je préfère demander avant d'acheter

Je vais utiliser mon petit chauffage dans un des bacs, et acheter le même pour le second.
Par contre, je me demandais aussi: est-il possible de n'avoir qu'une lampe pour les deux aquariums? S'ils sont l'un à côté de l'autre? Ou faut-il absolument deux lampes?
Merci!