Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:03

haahh regardez moi ce gros dindon:mdr: ! trop mimi best les bebinous certains commencent a avoir de belles couleurs je me demande si il va y en avoir comme les parents scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:09

A ce jour aucun jaune non ms s'ils tirent du papa ils se déshabilleront subtilement vers leur 6 mois j'aime
Après comme déjà dit à plusieurs reprises je ne connais absolument rien de la génétique de Revlon (la maman) dc elle peut jouer un rôle déterminant sur la couleur jaune (ou pas huh ) Seul l'avenir ns le dira
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:55

Ca pousse ! Ca pousse !!
Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé, et ils ont bien grandit !! Sont beaux tes bébés !! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyDim 01 Mar 2015, 21:14

Ça pousse bien tout ce petit monde ! j'aime et pour les couleurs pareil ! Ça change vite.
Par contre Ecko , un petit régime s impose tire-langue
kiss
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyDim 01 Mar 2015, 21:27

Il nous fait une grossesse nerveuse Ecko:mdr:
Sinon, ça se profile pour des be' les couleurs bien intense !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyLun 02 Mar 2015, 16:16

Merci à vous les filles kiss
C'est vrai qu'ils sont plutôt pas mal à ce jour mes BB et je suis très fière du "travail" réalisé par leurs deux superbes parents Ecko et Revlon cuore cuore

J'essaye de vs refaire de nouvelles photos là. Je n'arrive jamais à prendre ceux que je veux finalement et c'est tjs les mêmes qui figurent sur mes clichés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyLun 02 Mar 2015, 17:48

Oh ce Ecko! Décidément lui il vaut le détour.

Tout ce petit monde prend du galon tranquilou c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyLun 02 Mar 2015, 18:56

Comme tu dis Sanji086 c'est quelqu'un cet Ecko hihi Il m'en fait de belles depuis 1an  yeux roulants

Pour en revenir aux alevins, voici les nouveaux clichés.
J'en ai pris un peu + mais en fait je me rends compte qu'avec le flash les couleurs ne rendent pas du tout comme ds la réalité... Alors je vais attendre qu'ils changent encore avant d'en refaire d'autres maintenant Wink

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Img_5920

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Img_5921

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Img_6010

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Img_6011

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Img_6012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Img_6013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Img_6014
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyLun 02 Mar 2015, 19:05

et pourquoi tu ne prends pas de photo sans flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyLun 02 Mar 2015, 21:32

Bah parce que sans flash c carrément noir pr le coup !!!!!! bah
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyLun 02 Mar 2015, 22:14

amor amor ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyMar 03 Mar 2015, 06:33

Momo Star a écrit:
Bah parce que sans flash c carrément noir pr le coup !!!!!! bah

Mais si tu laisses la lumiere du bac comme moi regardes j'utilise jamais de flash bon apres je connais un peu les teflex et normalemnt tu peux prendre des photos sympas sans flash
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyMar 03 Mar 2015, 11:57

J'ai déjà essayé plusieurs fois et ça ne rends pas comme je veux...
J'en referai sans flash tu verras que ça n'est vraiment pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptySam 07 Mar 2015, 11:19

Pfouaaaaaalala je suis choquée là Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je n'avais encore jamais assisté à pareille scène aussi tard dans l'évolution des alevins !!!
- Distribution d'artémias pr les petits koi/dragon ce matin : comme à son habitude, papa Ecko se régale tjs un petit peu aux côtés de la marmaille. Mais là les artémias se sont malencontreusement coincées ds  une espèce d'algue au fond du bac (que je laisse volontairement pr permettre aux plus petits de s'y réfugier en cas de besoin)et tous les alevins se sont précipités ds cette algue jusqu'à s'y emprisonner !!!  eek
J'ai observé un court instant la scène, juste pr voir comment les petits se sortiraient de ce mauvais pas, mais soudain, papa Ecko est devenu comme fou scie Il s'est mis à dandiner son corps ds tous les sens ; à envoyer balader sa queue de gauche à droite et il a fini par foncer ds le tas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum
Je pense que le fait d'avoir vu toute cette effervescence juste sous ses yeux l'a bizarrement "excité" et a fait remonter en lui son instinct de prédateur (qu'il n'a pour le coup jamais perdu en fait  Confused ) Il a attrapé le premier alevin à sa portée, de taille plus que conséquente selon moi, et est allé l'avaler un peu plus loin au fond du bac. Je ne voyais plus que la petite queue du malheureux dépasser de la bouche d'Ecko. Je me suis sentie grave impuissante, triste et en colère pour ce petit bout qui s'apprêtait juste à passer à table fâché Il était bien grand en + et comme qui dirait "sorti d'affaire" pr continuer à pousser aux côtés de la fratrie. Mais c'était sans compter sur ce rebondissement confus Du coup je vais me montrer plus que vigilante à l'avenir au moment des repas et "enfermer" Ecko ds une épuisette au besoin
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptySam 07 Mar 2015, 11:29

c'est horrible tout sa et du coup tu as pas peur de laisser paa avec les enfants !? ps: et les alevins coincer !? ....desolee de lire tout sa tu devis vraiment te sentir impuissante !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptySam 07 Mar 2015, 11:34

Bah je vais commencer par l'isoler au moment des repas seulement parce que c'est là qu'il est excité en fait. De voir tous les alevins chasser et lui passer sous le nez à toute allure réveille en lui ses vieux démons je pense muaha

Sinon les autres alevins emprisonnés ds l'algue ont valdingué ds tout le bac lorsqu'Ecko s'est transformé en boule feu et à foncé dans le tas !!! lol!
J'en plaisante ms c vraiment pas drôle en fait honteux
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptySam 07 Mar 2015, 15:49

Truc de fou !

Quelle horreur de voir ça ! Pauvre bébé. pleure

S'il veut être plus rapide, il faut qu'il maigrisse un peu Papa Ecko.

Mais c'est le principe de la RSN, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptySam 07 Mar 2015, 16:34

Cherche pas tu as raison, c'est l'instinct qui est revenu. Si les petits s'agitaient de façon inhabituelle ça l'a poussé à chasser. Tous mouvements anormaux genre saccadés ou des mouvements de panique ça fait remonter l'instinct prédateur. Il a dû traduire ça comme si c'était des proies en détresse et tout poisson en détresse est une proie facile. J'en faisais l'amère expérience avec mes macropodes.

Opportunisme primaire malheureusement huh
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptySam 07 Mar 2015, 23:35

j'aimerais tellement les revoir pleure honteux ! momo on s'organise je monte te voir bientot yes coeur niak ! et cette fois ci je viens tot pour pas partir comme la derniere fois a pas d'heure dans le stress fou bang !

cette fois on vas aussi a ton salon voir les filles et a IKEA muaha muaha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyDim 08 Mar 2015, 08:02

Sanji086 a écrit:
Cherche pas tu as raison, c'est l'instinct qui est revenu. Si les petits s'agitaient de façon inhabituelle ça l'a poussé à chasser. Tous mouvements anormaux genre saccadés ou des mouvements de panique ça fait remonter l'instinct prédateur. Il a dû traduire ça comme si c'était des proies en détresse et tout poisson en détresse est une proie facile. J'en faisais  l'amère expérience avec mes macropodes.

Opportunisme primaire malheureusement huh

C'est exactement ça Sanji 086 bah Malheureusement c ds ces moments - là qu'on se rend compte qu'on fait bien trop souvent preuve d'anthropomorphise... J'ai cru, à tort, que papa Ecko avait pris goût à la vie en troupeau aux côtés de ses petits. Belle erreur. La preuve hier hum


11bryces a écrit:
j'aimerais tellement les revoir pleure  honteux  ! momo on s'organise je monte te voir bientot yes  coeur  niak  ! et cette fois ci je viens tot pour pas partir comme la derniere fois a pas d'heure dans le stress  fou  bang !

cette fois on vas aussi a ton salon voir les filles et a IKEA muaha muaha


Allez mon Brissou si tu veux Very Happy On se tient au jus par textos pr les dates ok clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyDim 08 Mar 2015, 08:06

yep yep !!!! cuore
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyDim 08 Mar 2015, 14:50

Pauvre bb désespoir désespoir
Mais l instinct a reprise le dessus .
J imagine bien que tu devais être folle devant la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyDim 08 Mar 2015, 15:56

Bah écoute Ludivine je me suis étonnée moi-même tellement je suis restée sans voix, les bras ballants...  huh
Je me suis même surprise à espérer qu'Ecko recrache son petit honteux Ne sait-on jamais, il aurait peut-être était pris par une lucidité soudaine et il se serait dit : "Mais m*rde qu'est-ce que je fais ??? Je bouffe mon fils là ou quoi ???" What the fuck ?!?
Mai non... sad Il l'a bel et bien gobé méchamment et il a kiffé en + bang
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2015, 17:15

Hello les z'amigos !!! C'est tte excitée que je découvre ce soir AVEC STUPÉFACTION le premier alevin qui a décidé de changer de costume yeah Hier encore identique à ses frères et soeurs (une sorte de multi tirant sur le vert) il arbore fièrement aujrd'hui une tête marbrée et des yeux clairs j'aime J'essaie de vs faire des photos très rapidement pr suivre pas à pas son évolution wink En tt cas je ne m'attendais pas à ça si tôt ! Les plus gds fêteront deux mois demain


Dernière édition par Momo Star le Mer 11 Mar 2015, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2015, 17:29

Trop hate de voir tout sa ! Enfin yen a un qui se decide a se dessaper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» red dragon*red dragon= poisson jaune...
» PKHM dragon porteur jaune mâle et PKHM red dragon
» Travail pour obtention lignée Jaune Dragon
» PKHM gold X PKHM Jaune Dragon
» Mâle HM dragon jaune X ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-