Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2015, 14:01

Ils sont superbes !!
Et puis pour le petits à 3 pelviennes je n'avais jamais vu ça confus
Il peut peut peut être faire un don a ceux qui naissent sans pelviennes ? haha haha
Du coup je suis perdue, quels age ont les plus grands?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2015, 14:48

mdr mdr mdr Ce serait un échange de bons compromis ça Caballo yeah

Les plus âgés ont eu 1 mois le 11 Février wink
Les 3 autres frais sont à chaque fois espacés de 5 à 10 jrs environ voilà pourquoi les derniers nés sont encore microscopiques en comparaison aux grands frères Shocked

De + la prédation commence à s'installer là. Hier soir seulement 52 petits à l'appel ... ... ... hum Mais c'est un peu le principe de la RSN... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 19:24

trop beaux ! ils deviennent cuore cuore cuore cuore cuore des amours !!! meme le cyclope a trois pelviennes ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015, 22:57

ça pousse ça pousse yeah

Pour le petit à trois pelviennes disons simplement que l'évolution est en marche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015, 08:19

Sanji086 a écrit:
Pour le petit à trois pelviennes disons simplement que l'évolution est en marche hihi

Oui voilà on va dire ça Sanji haha wink

Hâte que la mutation opère pour tout le monde en tt cas moi bounce bounce bounce :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2015, 08:27

Hier soir ma "bébête" à 3 pelviennes a bien voulu se laisser photographier correctement. Vous allez voir, c'est vraiment trop bizarre !!!!!!

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5519

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5520

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5521


J'ai bien analysé "la chose" et il a deux pelviennes normales et mobiles (comme tous les bettas) et une troisième,celle du centre, qui reste complètement droite et raide hum
Du jamais vu eek
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2015, 09:42

la nature en marche, bientôt les bettas se poseront au fond sur leur train atterrissage.
sinon c'est franchement déroutant , je pense que l'homme à fait tellement de sélections que maintenant on rencontre de plus en plus de trucs bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2015, 10:21

Entièrement d'accord avec toi ad23 nan
Heureusement il n'y a qu'un seul alevin à 3 pelviennes sur les 4 frais confondus !
Mais "il" ou "elle" a de la chance ds son "malheur" parce que du coup il restera à la maison avec môman, ses parents et tous ses copains écailleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
laoster01
Plakat Dragon
Plakat Dragon
laoster01

Date d'inscription : 14/04/2010

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2015, 10:34

Tu peux le vendre a 1000$ sur aquabid !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2015, 12:01

Ou à un cirque aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015, 12:22

c'est la 1er fois que je vois un betta a 3 pelviennes
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015, 16:19

Si tu en a compté 52 , il y en sûrement un peu plus , qui se planquent yes
Rigolo le petit à 3 pelviennes...jamais entendu ça... huh Bob, c'est pas bien grave , ça ne va pas le gêner ...
Hâte de voir leur évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015, 16:28

eishiro a écrit:
c'est la 1er fois que je vois un betta a 3 pelviennes

Bah moi aussi figure-toi haha Il a fallu que ça tombe sur moi !
Mais ds le fond ça ne m'étonne pas je ne fais rien comme les autres coupe


elfi28 a écrit:
Si tu en a compté 52 , il y en sûrement un peu plus , qui se planquent yes
Rigolo le petit à 3 pelviennes...jamais entendu ça... huh Bob, c'est pas bien grave , ça ne va pas le gêner ...
Hâte de voir leur évolution !

Je pense aussi qu'il y en a un peu + smile Mon bac est de + en + touffu à tel point que je ne distingue parfois même plus papa Ecko alors les alevins !!!!!!!!!!!! fou

Hâte également de découvrir leur transformation bounce S'ils tirent du père, ça promet d'être riche en rebondissements colors
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015, 12:19

Papa Ecko étant enfin réapparu (il scouate depuis des semaines ds le compartiment du filtre  What the fuck ?!? ) je me suis précipitée sur l'appareil photos pour vous le montrer. Mais à peine arrivée à l'étage le voilà qui s'est ré enfui ds son trou noir bang
Du coup, vu que j'y étais (et puis surtt parce que J'ADOOORE photographier mes BB hihi ) bah je vous ai encore fait qqs clichés des petits koi/dragon  Mr.Red
C'est la période à laquelle ils grossissent pas mal et des irisations vertes chez certains commencent sérieusement à envahir leur petit corps amor Ça ne rend jamais trop en photos mais juste pr vous donner une idée... smile

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5812

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5813

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5814

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5815

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5817

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5816

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5818

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5819

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5820

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5821

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5822

Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015, 13:00

Ça commence à bien se colorer ! Pas impossible que l'avant avant dernier devienne rouge yes
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:59

chui super content ils deviennent vraiment beaux ces petits ! cuore cuore meme ton petit monstre d'halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015, 19:27

elfi28 a écrit:
Ça commence à bien se colorer ! Pas impossible que l'avant avant dernier devienne rouge yes

Au départ c'était mon petit orange celui-là elfi Wink Ce serait drôle qu'il devienne rouge yeux roulants J'adorerais cheers


11bryces a écrit:
chui super content ils deviennent vraiment beaux ces petits ! cuore cuore  meme ton petit monstre d'halloween!

Merci Brice kiss
La prochaine fois que tu les reverras ils seront encore bien différents j'aime (j'espère !!!!!!) wink
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015, 19:34

Ah , il est en train de se décolorer alors ? sur mon écran je le vois rouge , il est orange alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015, 19:42

Quand je dis "orange" je parle juste de ses nageoires en fait hein Wink Son corps a tjs été de la même couleur (= comme il est actuellement) mais en comparaison aux autres qui ont clairement les nageoires rouges lui est beaucoup plus clair. Ils st 5 ou 6 de sa couleur je crois
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:13

Je n'ai jamais vu de orange en vrai ! Chanceuse yes hâte de voir ce qu'' va devenir!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

Date d'inscription : 15/07/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:25

belle évolution, tout un panel de couleur, c est beau j'aime

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2015, 09:27

elfi28 a écrit:
Je n'ai jamais vu de orange en vrai ! Chanceuse yes hâte de voir ce qu'' va devenir!

Moi j'ai déjà vu bcp de CT orange en animalerie (Botan*c)  j'aime Et ils en ont régulièrement en + !!! A chaque fois je me fais violence pr ne pas craquer (plus du tout de place cette fois c sûr)
Alors si Dame Nature voulait bien m'offrir un BB PK orange j'en serais comblée  yeux roulants  hihi  tire-langue


ptiteambre a écrit:
belle évolution, tout un panel de couleur, c est beau  j'aime  


Merci ptiteambre kiss Il me tarde de + en + qu'ils grandissent à moi bounce bounce bounce
J'aimerais tellement découvrir les surprises que me réservent ce frai niveau formes et couleurs !!! Je ne tiens plus en place à chaque fois que je les regarde amor
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2015, 17:48

Des nouvelles des précieux ! Photos please ! Ya des gens qui attendent la ! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:00

Bonsoir les z'amis !!!Very Happy
Cette a-m je me suis accordée une petite heure ds mon emploi du tps de ministre pr vous faire de nouvelles photos de mes BB chéris cuore cuore cuore
Vs verrez ils ont bcp changé et certains commencent déjà à se quereller jedi
Je les adore chaque jour un peu plus mes p'tits bijoux et j'espère qu'ils évolueront comme je le souhaite yeux roulants

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5823

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5824

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5910

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5911

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5912

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5913

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5914

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5915

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5916

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5917

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5918

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5919


ET EN BONUS un petit portrait de papa Ecko qui a du prendre facile 3KG depuis qu'il est père mdr

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Img_5825
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:01

11bryces a écrit:
Des nouvelles des précieux ! Photos please ! Ya des gens qui attendent la ! désespoir

Décidément Brice je constate qu'une fois de + les grands esprits se rencontrent wink
kiss kiss kiss
J'espère que les photos te plairont bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» red dragon*red dragon= poisson jaune...
» PKHM dragon porteur jaune mâle et PKHM red dragon
» Travail pour obtention lignée Jaune Dragon
» PKHM gold X PKHM Jaune Dragon
» HM red dragon x PK rouge ET PK jaune x ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-