Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015, 09:16

Bon le bac est encore en crise sans commentaire ! fâché shutup eck désespoir désespoir

Akara par contre va super bien il veut toujours pas parader par contre chui vraiment dèg😭  pour sa comparer a mizuko qui lui parade meme quand je m'assoit a coté de son bac d'ailleur hier il a parader au chat ! haha haha mdr

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 DE4B9FB1-8B17-46A5-9B46-EDD2B046DED4_zpst5omcayr

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 87EBBB19-0800-439E-A12E-6E7BEAE802BA_zps1czbnpup

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 39974787-D40F-4AAD-A94D-7B2E5A295C68_zpsdlo4r7vf

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 872C90CB-84FB-4458-803B-C7154239FA80_zpsyced89dx

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 CDE7FB2F-AB4C-4115-B7E8-8E0461ED1CBD_zps6yziifgv

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 FA91AED0-D6E8-4792-9B58-08903ED94B71_zpsrt04gahp

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 80A6665C-3D03-41A4-BCB3-C89D1E8B3396_zpsqvtdbms1
Revenir en haut Aller en bas
tonylets
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
tonylets

Date d'inscription : 11/01/2015

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015, 19:11

Toujours beau ton akara Wink

T'as cherché la cause des algues ? T'es paramètres sont bons ?

Tu sais pour les feuilles des anubias qui noircissent, ça me l'avait fait quand j'avais ma lampe très peu puissante, mais maintenant que j'ai mis l'anubia sous du 1W/L, les feuilles sont redevenus vertes et ça ça pousse !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015, 19:28

tonylets a écrit:
Toujours beau ton akara Wink

T'as cherché la cause des algues ? T'es paramètres sont bons ?

Tu sais pour les feuilles des anubias qui noircissent, ça me l'avait fait quand j'avais ma lampe très peu puissante, mais maintenant que j'ai mis l'anubia sous du 1W/L, les feuilles sont redevenus vertes et ça ça pousse !

merci Very Happy le bac va bien mais la lumiere led est integrer au couvercle qui lui meme est integrer au bac donc je peux pas pas faire grand chose niveau lumiere et les algues c'est surtout car j'allume trop le bac !

je pars a 7h de la maison et je rentre a 18h rien que sa c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015, 19:32

11bryces a écrit:
tonylets a écrit:
Toujours beau ton akara Wink

T'as cherché la cause des algues ? T'es paramètres sont bons ?

Tu sais pour les feuilles des anubias qui noircissent, ça me l'avait fait quand j'avais ma lampe très peu puissante, mais maintenant que j'ai mis l'anubia sous du 1W/L, les feuilles sont redevenus vertes et ça ça pousse !

merci Very Happy le bac va bien mais la lumiere led est integrer au couvercle qui lui meme est integrer au bac donc je peux pas pas faire grand chose niveau lumiere et les algues c'est surtout car j'allume trop le bac !

je pars a 7h de la maison et je rentre a 18h rien que sa c'est trop !

J'ai le même problème que toi, une LED de 10w intégrée au couvercle du bac de 54 litres ... Une galère !!!
J'ai envie de changer l'éclairage mais le bricolage et moi ça fait 10 ...

Ton betta est très beau amor
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015, 20:13

Bon alors oji j'ai nettoyer le bac d'akara et ok j'ai tricher mais je voulais tellement le voir parader au moins une fois dans ma vie donc j'ai mi valhalla dans le bac et la magie magie sa a marcher !!!!!!!! je suis aux anges ! il est superbe ! angel angel amor amor

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8540_zpsmlc7sy7w

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8543_zpszprqdabz

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8542_zpsbg5zamiy

pauvre Valhalla qui n'a rien demander ! sad
Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8541_zpsqn5kbxf5

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8547_zpslvswjurq

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8538_zpsvscwhpej

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8535_zpsnmpniu0m

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8539_zps97tg73bs

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8551_zpspgr0beor

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8536_zpsbhnx53tt

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8545_zpsj706johv

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8549_zpsne9d0h3i

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8544_zpszzlrurot

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8537_zpsr1vj0jr6

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8548_zpseougwcae

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8550_zps5fpcxphr
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015, 20:15

Fanny92 a écrit:
11bryces a écrit:
tonylets a écrit:
Toujours beau ton akara Wink

T'as cherché la cause des algues ? T'es paramètres sont bons ?

Tu sais pour les feuilles des anubias qui noircissent, ça me l'avait fait quand j'avais ma lampe très peu puissante, mais maintenant que j'ai mis l'anubia sous du 1W/L, les feuilles sont redevenus vertes et ça ça pousse !

merci Very Happy le bac va bien mais la lumiere led est integrer au couvercle qui lui meme est integrer au bac donc je peux pas pas faire grand chose niveau lumiere et les algues c'est surtout car j'allume trop le bac !

je pars a 7h de la maison et je rentre a 18h rien que sa c'est trop !

J'ai le même problème que toi, une LED de 10w intégrée au couvercle du bac de 54 litres ... Une galère !!!
J'ai envie de changer l'éclairage mais le bricolage et moi ça fait 10 ...

Ton betta est très beau amor

merci beaucoup oui voila mon problème j'envisage de changer de bac 1 2 c 4 ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015, 20:19

Apparemment il y a des solutions mais il faut revoir tout le couvercle du bac ... What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015, 20:48

Fanny92 a écrit:
Apparemment il y a des solutions mais il faut revoir tout le couvercle du bac ... What the fuck ?!? scratch
si c'est pour ce retrouver avec 40 euros de factureet un bac qui ressemble a rien autant en racheter un bang
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015, 08:41

11bryces a écrit:
Bon alors oji j'ai nettoyer le bac d'akara et ok j'ai tricher mais je voulais tellement le voir parader au moins une fois dans ma vie donc j'ai mi valhalla dans le bac et la magie magie sa a marcher !!!!!!!! je suis aux anges ! il est superbe ! angel angel amor amor

mdr mdr mdr Alors là tu m'as vendu du rêve Brice !!!
On dirait moi avec tes idées chevalresques haha
GÉNIAL !!! Au moins maintenant tu sauras qu'au contact d'une dame ton Akara se révèle être un homme ; UN VRAI diable
A quand la repro Akara / Valhalla ??? !!!
Tu leur as donné envie maintenant à toi d'en assumer les conséquences tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015, 16:19

Momo Star a écrit:
11bryces a écrit:
Bon alors oji j'ai nettoyer le bac d'akara et ok j'ai tricher mais je voulais tellement le voir parader au moins une fois dans ma vie donc j'ai mi valhalla dans le bac et la magie magie sa a marcher !!!!!!!! je suis aux anges ! il est superbe ! angel angel amor amor

mdr mdr mdr Alors là tu m'as vendu du rêve Brice !!!
On dirait moi avec tes idées chevalresques haha
GÉNIAL !!! Au moins maintenant tu sauras qu'au contact d'une dame ton Akara se révèle être un homme ; UN VRAI diable
A quand la repro Akara / Valhalla ??? !!!
Tu leur as donné envie maintenant à toi d'en assumer les conséquences tire-langue

tu as absolument raisons !!! de ce coté la on est pareil ! oui mais momo j'ai pas de place pour un 60l de repro moi !!!!!!!!! je voulais esseyer dans le 40 mais sa fait trop juste :/ Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015, 08:20

En effet 40L c bien trop petit pr une RSN. Mais tu peux très bien tenter la repro contrôlée ?
(je te donnerai les bons tuyaux par la suite pr que ça ne soit pas contraignant DU TOUT shutup )
wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015, 20:19

Momo Star a écrit:
En effet 40L c bien trop petit pr une RSN. Mais tu peux très bien tenter la repro contrôlée ?
(je te donnerai les bons tuyaux par la suite pr que ça ne soit pas contraignant DU TOUT shutup )
wink

mdr si je decide de faire une repro comme ca tu auras interet a etre la et ya interet a ce que je trouve une famille pour chacun de mes possible future bebes !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015, 22:39

Vraiment encore plus beau lorsqu'il parade ce petit ! J'adooooore amor

Dommage que tu habites loin de chez moi, j'aurai pu me laisser tenter par un des bébés d'Akara, c'est totalement le genre qui me fait craquer j'aime
Revenir en haut Aller en bas
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015, 23:40

aie aie mais yeux !!
il est tellement magnifique que ca pique mais yeux mdr
akara amor j'aime coeur cuore
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyVen 01 Mai 2015, 08:37

Stitch a écrit:
Vraiment encore plus beau lorsqu'il parade ce petit ! J'adooooore amor

Dommage que tu habites loin de chez moi, j'aurai pu me laisser tenter par un des bébés d'Akara, c'est totalement le genre qui me fait craquer j'aime

c'est trop gentil en plus honnètement je serais content si tu en prenais un car tu t'occupes déja super bien de ton poisson et son bac !!! yes

crevette76 a écrit:
aie aie mais yeux !!
il est tellement magnifique que ca pique mais yeux  mdr
akara amor j'aime coeur cuore

aaaaah merciii honteux honteux ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inf49
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Inf49

Date d'inscription : 30/04/2015

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyVen 01 Mai 2015, 10:49

Il est magnifique ! Et en plus il a beaucoup de chance d'avoir trouvé quelqu'un qui s'occupe si bien de lui !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyVen 01 Mai 2015, 14:24

Inf49 a écrit:
Il est magnifique ! Et en plus il a beaucoup de chance d'avoir trouvé quelqu'un qui s'occupe si bien de lui !

Trop gentil merci sa fait super plaisir ! cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 09:01

11bryces a écrit:
et ya interet a ce que je trouve une famille pour chacun de mes possible future bebes !

Pour les conseils je serai là en revanche pr trouver des familles à tes futurs petits c'est une autre histoire !!! Si c'était si simple que ça certains "éleveurs" ne se retrouveraient pas à chaque frai avec la moitié des alevins sur les bras haha
C'est le risque à prendre et dans ce cas toi seul peut décider si tu décides de tenter qd même l'aventure wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 09:03

Momo Star a écrit:
11bryces a écrit:
et ya interet a ce que je trouve une famille pour chacun de mes possible future bebes !

Pour les conseils je serai là en revanche pr trouver des familles à tes futurs petits c'est une autre histoire !!! Si c'était si simple que ça certains "éleveurs" ne se retrouveraient pas à chaque frai avec la moitié des alevins sur les bras haha
C'est le risque à prendre et dans ce cas toi seul peut décider si tu décides de tenter qd même l'aventure wink

exact c'est pour sa que je reflechis au pire je les garderais le temp de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 09:06

MAIS TU N'AURAS PAS LE CHOIX mdr
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2015, 09:28

Momo Star a écrit:
MAIS TU N'AURAS PAS LE CHOIX mdr

ooooh sava je sais yeux roulants ! de toute facon je ne fais que celle la apres c'est finit angel ! c'est juste une petite aventure mais c'est exeptionnel ! je croise les doigts pour que la repro se passe bien et que tous les fan d'akara et valhalla se manifeste a ce moment la honteux ! bon je compte bien garder deux ou trois bebinous pour moi quand meme diable ... sa me stress j'espere vraiment que sa se deroulera bien ! si je laisse tourner le filtre prendant la croissance des virgule j'ai vu des gens qui mettent des collants sur le filtre et apparament sa marche bien ! crazy hihi
hier j'ai passer 15 a jardiner le 40L pour le rendre plus dense !! quand je pense qu'avant tous mes bacs c'etait la jungle et maintenant j'hesite a aller acheter des plantes !

Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptySam 09 Mai 2015, 11:39

11bryces a écrit:
Stitch a écrit:
Vraiment encore plus beau lorsqu'il parade ce petit ! J'adooooore amor

Dommage que tu habites loin de chez moi, j'aurai pu me laisser tenter par un des bébés d'Akara, c'est totalement le genre qui me fait craquer j'aime

c'est trop gentil en plus honnètement je serais content si tu en prenais un car tu t'occupes déja super bien de ton poisson et son bac !!! yes

bluesmile Merci de ce compliment ! J'essaye de faire de mon mieux pour mon petit protégé cuore
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2015, 20:24

Stitch a écrit:
11bryces a écrit:
Stitch a écrit:
Vraiment encore plus beau lorsqu'il parade ce petit ! J'adooooore amor

Dommage que tu habites loin de chez moi, j'aurai pu me laisser tenter par un des bébés d'Akara, c'est totalement le genre qui me fait craquer j'aime

c'est trop gentil en plus honnètement je serais content si tu en prenais un car tu t'occupes déja super bien de ton poisson et son bac !!! yes

bluesmile Merci de ce compliment ! J'essaye de faire de mon mieux pour mon petit protégé cuore

aaah bah ecoutes c'est normal et sa fais plaisir de te voir t'interesser autant a ton betta !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015, 20:57

Donc pour les news de mon Akara j'ai préciser sur un autre post  Confused :

https://www.betta-forum.net/t38194-des-news-de-moi-11bryces

que j'ai tenter une repro avec monsieur qui a mal finit donc je vous montres des photos du monsieur avant et de maintenant !  yes (en meme temp je vais mettre des photos de son bac qui est enfin à mon gout c'est pas trop tôt idée honteux, ps: ne faites pas attention il est déglue chui en retard sur le nettoyage )

Monsieur avant désespoir  désespoir :
Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_8542_zpsuhvli0fx

et ce matin (y'a déjà de la repousse avant c'était pire  affraid  nan )
Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_9422_zps51a8x8af

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_9431_zpshojuigor

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_9424_zpsbca3qyh2

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_9430%201_zpsjqllpwsd

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 IMG_9425_zps77nabzdk

j'espère que sa va bien repousser le pauvre Shit bisous mon petit bichon cuore
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2015, 22:14

Oh la la, il en a pris un coup le pauvre chouchou pleure Si ça repousse tant mieux !!!J'espère que ça va vite repousser j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon : nouvelles photos du 19 sept où il parade (enfin)
» Photos bettas d'une page FB
» Projet 54L :) [photos page 2]
» Jean-Jacques, Betta Belge
» [Shefty51] Photos du 12.03.2012 page 5 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-