Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015, 09:36

ptiteambre a écrit:
ah ok ben c est pas de bol ça  hum ...mais au moins si un jour il devient rouge tu sais qu avec son gene marbré ça peu changé

oui c'est sure de toute facon j'esseye de rester positif dans tous les cas et si je fais une repro un jour ce sera avec lui en premier car c'est mon chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Lili74
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 02/03/2015

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015, 16:16

Vraiment magnifique ce petit Akara !!!!
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015, 17:20

Lili74 a écrit:
Vraiment magnifique ce petit Akara !!!!

merci beaucoup Very Happy cuore
Revenir en haut Aller en bas
Lili74
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 02/03/2015

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015, 17:48

Je vois dans ta signature que tu as plusieurs photos de betta.
Ce sont tous les tiens ??? Combien en as tu?
En tous cas ils sont très beaux j'aime
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015, 19:02

Lili74 a écrit:
Je vois dans ta signature que tu as plusieurs photos de betta.
Ce sont tous les tiens ??? Combien en as tu?
En tous cas ils sont très beaux j'aime

oui tous appars le betta DT qui s'appelle majhong il est mort en fin fevrier r.i.p Sad et mafamilles'agrandira le 7 juin lors de la bourse d'hyeres j'ai aussi un bac de 125 enfin bref si tu veux voir d'autres photos de mes bettas j'ai plusieurs sujets sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nelshä
Oeuf
Oeuf
Nelshä

Date d'inscription : 17/03/2015

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015, 19:09

Je ne vois pas vraiment de rouge sur tes photos mais ton betta est magnifique !
Il a un bleu super intense un peu comme de l'encre de Chine, j'espère qu'il le gardera comme tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015, 19:12

Nelshä a écrit:
Je ne vois pas vraiment de rouge sur tes photos mais ton betta est magnifique !
Il a un bleu super intense un peu comme de l'encre de Chine, j'espère qu'il le gardera comme tu le souhaites ^^

merci c'est gentil ! malheureusement le rouge se voi deja plusss maintenant que sur les derniere photos que j'ao poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015, 17:48

Il restera très beau même avec un peu de rouge wink , et il changera encore Very Happy
( ça veut dire que t aime pas mon Rama ! Lol diable )
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015, 17:56

Ludivine a écrit:
Il restera très beau même avec un peu de rouge wink , et il changera encore Very Happy
( ça veut dire que t aime pas mon Rama ! Lol diable )

oui j'en suis sure de tote facon sa reste mon bebinou ! cuore

bah ton rama est beau yes mais apres la couleur c'est pas non plus mon gout .... en gros je l'aurais trouver beau en magasin mais j'en aurais choisiun autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 07:38

11bryces a écrit:
en gros je l'aurais trouver beau en magasin mais j'en aurais choisiun autre ^^

ALORS CA J'ADORE !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 07:59

Momo Star a écrit:
11bryces a écrit:
en gros je l'aurais trouver beau en magasin mais j'en aurais choisiun autre ^^

ALORS CA J'ADORE !!! mdr mdr mdr


Bah ecoutes c'est vrais jvais pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015, 21:33

Je disais ça pour plaisanter wink mais tu as raison chacun ses gouts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015, 16:13

Ludivine a écrit:
Je disais ça pour plaisanter wink mais tu as raison chacun ses gouts Mr. Green

mais oui je sais tkt ! apres quand on a un coup de coeur sur un betta c'est comme quand on tombe amoureux, un a un genre un stereotype mais on peux tomber sur un truc totalement opposer mais le choisir quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015, 19:49

le rouge de monsieur continu a se développer Sad
Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 78A1FE03-6F11-4034-A71D-1837334D24C1_zpsyimllw2l
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015, 19:53

Ah... Moi non plus j'aime pas ça hum
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015, 19:57

HungerPanem a écrit:
Ah... Moi non plus j'aime pas ça hum


merci on est d'accord !!!! shutup Shit
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015, 20:01

Totalement...
Pour moi du rouge sur un betta noir\bleu ou blanc\bleu c'est très dommage...
D'ailleurs mon Snow commence à en avoir sur les repousses de sa caudale, et j'aime pas du tout ça... sad
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015, 20:24

HungerPanem a écrit:
Totalement...
Pour moi du rouge sur un betta noir\bleu ou blanc\bleu c'est très dommage...
D'ailleurs mon Snow commence à en avoir sur les repousses de sa caudale, et j'aime pas du tout ça... sad

je comprend vraiment pas d'ou sa sort tout d'un coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015, 20:37

Le gène marbré ne prévient jamais Brice wink
Il fait CE QU'IL VEUT !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2015, 20:40

Momo Star a écrit:
Le gène marbré ne prévient jamais Brice wink
Il fait CE QU'IL VEUT !!! hihi

oui bah il pourrait me prevenir en texto le gene marbrer !!! speech mais bon c'est pas grave il est quand meme trop beau mon akara cuore
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015, 10:49

Il est super beau ton poisson coeur
J'adore son nom !

Le rouge j'aime bien mais je pense qu'il serait effectivement plus beau s'il restait bleu et noir...
Tant pis hein, il restera beau quand même de toute façon wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015, 12:05

ptit-rekin a écrit:
Il est super beau ton poisson coeur
J'adore son nom !

Le rouge j'aime bien mais je pense qu'il serait effectivement plus beau s'il restait bleu et noir...
Tant pis hein, il restera beau quand même de toute façon wink

oui voila faut rester positif !! :D merci en tout cas !! cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015, 21:57

kiss ( pour message precedent )
Pour ton akara c est vrai que le gêne marbré laisse bien des surprises niveau couleur ( en positif ou négatif Sad )
A votre avis d ailleurs un gêne marbré peut se manifester très tardivement ?
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015, 15:33

Ludivine a écrit:
kiss  ( pour message precedent )
Pour ton akara c est vrai que le gêne marbré laisse bien des surprises niveau couleur  ( en positif ou négatif Sad )
A votre avis d ailleurs un gêne marbré peut se manifester très tardivement ?

Oui c'est sa de toute facon c'est un marbré j'aurais du m'en douter que d'autres couleurs que blanc bleu noir pourrait apparaitre ! Bah écoutes je pense que c'est possible mais après tous les marbrés que j'ai rencontré et eu ont panifester des signes très après j'ai eu un QDV que tu peu voir dans le sujet ou je parle de mes premiers bettas je l'ai acheter blanc avec la tête noir et une tache rouge sure le front, sa couleurs n'a pas bouger d'un yota pendant les deux ans ou il était chez moi
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 22:53

sa évolu encore et toujours ! mdr désolé pour la qualité pourrit ! Shit Shit
Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 11EF053A-7877-4F23-894E-25A6BA26DDD7_zpsuhrf37ro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon : nouvelles photos du 19 sept où il parade (enfin)
» Enfin des photos :)
» Photos bettas d'une page FB
» Jean-Jacques, Betta Belge
» [Shefty51] Photos du 12.03.2012 page 5 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-