Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: CT et Free Dim 12 Oct 2014, 11:57 | |
| Ils mettent un peu de bleu de methylène, surtout pour eviter l'oodinium. Ils ne le font pas en été, question de températures... |
|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: CT et Free Dim 12 Oct 2014, 15:24 | |
| Perso, hormis des accidents matériels, je n'ai , je touche du bois , eu jusqu'à présent aucune perte , par contre ce qui m'ennuie, c'est le pb de certains d'voir des voiles si fragiles, que de simples plantes me les ont déchirées ..... Je n'arrive à me résoudre à les mettre dans des bacs nus, ils ont certes de moins en moins de plantes, mais je trouve cela un peu dommage, mais comme je les préfère en bonne santé , bah ..... |
|
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: CT et Free Dim 12 Oct 2014, 16:19 | |
| - nathaly59 a écrit:
1 mois
je sais seulement qu'ils sont arrivés a 2 et l'autre n'as pas survécu, peut être leurs état de santé qui a fait cela et le produit bleu du transport , après je suis contente qu'il soit chez moi , mm si ce betta n'est pas destiné a être reproduit , j’apprécie de maintenir quelques betta rien que pour le poisson ( d'ailleurs peut être pour cela que j'en ai autant )
Personnellement je passe beaucoup de temps a m’occuper de mes betta par jour et je voit quand un a une petite baisse de régime ( ce qui arrive mm chez les poissons )
Après je pense que certains propriétaires de betta , on se réflexe d'acheter sans ce renseigner du minimum de maintenance pour un betta voir mm d'autre especes a écailles , et se disent et ben ont en rachèteras un , voir un plus beau , cela feras du plus belle effet dans mon vase sur ma table de salon . (mais la encore cela reste un autre débat ) Finalement, ce betta est plutôt chanceux, il est entre de bonnes mains maintenant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CT et Free Mar 21 Oct 2014, 16:29 | |
| Petite nouvelle de mes 2 petits rescapés Le petit CT a reprit de belle forme et Mr monsieur est Papa depuis 2 semaines (pas de photo de lui ,une prochaine fois ) et mon petit black mélano est bien .....il a reprit de la santé et une belle couleur noir profonde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CT et Free Ven 07 Nov 2014, 16:10 | |
| |
|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: CT et Free Ven 07 Nov 2014, 17:04 | |
| Il est très beau |
|
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: CT et Free Sam 08 Nov 2014, 13:23 | |
| Vraiment très beau en effet |