Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 petit nouveau après la mort de Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sichuan51
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sichuan51

Date d'inscription : 15/08/2011

petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki EmptyLun 08 Sep 2014, 19:08

bonjour à tous,

je viens vous présenter mon nouveau pépère acquis après la mort de Loki ( https://www.betta-forum.net/t33371-apres-sichuanloki )

je n'ai pas encore de nom pour lui mais c'est un pépère très vif et plein de vie, il fait le tour de l'aquarium dès que je l'observe

petit nouveau après la mort de Loki 10378010

un petit crowntail turquoise à défaut de rouge, non?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla975
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Keyla975

Date d'inscription : 04/09/2014

petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki EmptyLun 08 Sep 2014, 19:15

désolé pour Loki, ton nouveau pépéres est bien sympathique dis donc il ressemble énormément a Orion  cuore mon 1er j’espère pour toi qu'il ne finira pas de la même façon sad ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki EmptyLun 08 Sep 2014, 19:52

Il ressemble beaucoup à mon ancien CT. 

Je dirais plutôt qu'il est multi. Attendons confirmation des pros. Wink 

Longue vie à lui en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan51
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sichuan51

Date d'inscription : 15/08/2011

petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki EmptyLun 08 Sep 2014, 20:36

Ah il a fini comment? (Désolé j'ai pas été beaucoup présente ses derniers temps car plonger dans mon année d'étude).

Merci matthias tiphéne ;-) j'espère qu'il vivra aussi longtemps que mon 1er betta (presque 3ans) ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki EmptyLun 08 Sep 2014, 21:55

Il est vraiment sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla975
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Keyla975

Date d'inscription : 04/09/2014

petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki EmptyLun 08 Sep 2014, 22:53

Sichuan51 a écrit:
Ah il a fini comment? (Désolé j'ai pas été beaucoup présente ses derniers temps car plonger dans mon année d'étude).

Merci matthias tiphéne ;-) j'espère qu'il vivra aussi longtemps que mon 1er betta (presque 3ans) ^^

ne t'en fais le mien est parti faute de chauffage suite a une commande qui en faire jamais arrivé c'est ça d’être bloqué sur une île avec une seul animalerie.. (je viens de réalisé que je l'attend encore affraid) je précise comme même de plus de pas avoir eu de chauffage dans son aqua celui de maison a rendu l’âme il faisait 10C dans la baraque il n'a pas aimé du tout et nous non plus What the fuck ?!? !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

Date d'inscription : 15/07/2014

petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki EmptyMar 09 Sep 2014, 08:21

j aime bien ton betta, je lui souhaite une longue vie bien tranquille dans son aqua Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki EmptyMar 09 Sep 2014, 10:55

joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki EmptyMar 09 Sep 2014, 12:54

Il est mimi Wink
Je pense qu'il devrait grandir et évoluer dans les prochains mois il a l'air assez petit et maigrichon wink
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan51
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sichuan51

Date d'inscription : 15/08/2011

petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki EmptyMar 09 Sep 2014, 16:46

Keyla975 : ah oui je comprend mieux alors, c'est dommage :-/

Merci pour vos compliments 😊
Oui la il est encore petit et pas très gros mais il a déjà commencé a grossir et il mange bien 😃
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit nouveau après la mort de Loki Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau après la mort de Loki   petit nouveau après la mort de Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau après la mort de Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après Sichuan....Loki
» traitement bac après mort betta oodinium
» Betta mort
» probleme de betta qui fait le mort après un changement d'eau
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-