Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014, 20:01

Comme dirait l'autre :

Non mais allô quoi  crazy  t'es un poisson t'as 90L pour nager et tu vas te coincer derriere un filtre non mais allô !  crazy 

J'espere que ca va s'arranger quand meme....
Qu'est ce que c'est  crazy un poisson des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014, 20:19

Mdr Fan je suis vraiment d'accord avec toi  mdr mdr mdr mdr C'est vraiment ça  haha haha haha 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014, 21:01

mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 17:02

TAN TAN TN TAN !!!

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Img_9322

Il est là le couillon, comme si de rien été  grr Après tt le souci et les nuits blanches qu'il m'a fait passer !!!  fight 

Heureuse de le retrouver franchement !!! cheers Même s'il m'a fait sortir de mes gonds et qu'il m'a fait dire des méchancetés à son sujets honteux Ca fait plaisir de le revoir  yes   yeah yes

Mon homme et parti acheter de la ouate. On va en blinder plein l'interstice vitre / filtre  diable hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 17:04

YEEESSS!!!  bravo 

Quel couillon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 17:06

Tu l'as dit franchement !!!

J'étais prête à l'attaquer au pic à brochettes hier soir tellement il m'a gonflé !!!!!!!!!!!!!  fâché 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 17:19

Je te l'avais dit Very Happy

jennifer01 a écrit:
Bah il va bien finir par sortir, j'en ai un qui c'était coincé dans le truc pour le CO 2, j'ai regardé il a trouvé comment trouver à sortir tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:01

Cool !  yeah 

J'espere qu'il s'est pas abimé les voiles.
Il est sorti tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:04

yeah yeah yeah yeah bravo bravo bravo bravo 
Je suis soulagée pour toi ( et pour lui ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:23

yeah yeah chanteur chanteur chanteur yeah 
Ouff on pourra dire qu il nous a bien fait des frayeur celui là .
Mario c est pas parce que tu porte ce nom que tu dois sauter n importe où hein  wink 

Très contente pour toi et ton loulou  kiss 
( j allais te le dire pour la ouate  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 19:55

Ludivine a écrit:

Mario c est pas parce que tu porte ce nom que tu dois sauter n importe où hein  wink 


 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 20:32

Eh bien on peut dire que t'es poissons t'en font voir de toutes les couleurs!  hihi  Mais heureusement il va bien, + de peur que de mal...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 20:39

jennifer01 a écrit:
Je te l'avais dit Very Happy

Oui bien vu Jennifer honnêtement j'avoue que je n'y croyais pas... honteux 
Mais désormais j'attendrai qqs jrs avant de m'affoler et de péter les plombs  wink (au point de me ruiner la santé qd même hein j'ai d'affreuses migraines depuis fâché  fâché  fâché  !!!)



Fan a écrit:
Cool !  yeah 

J'espere qu'il s'est pas abimé les voiles.
Il est sorti tout seul ?

Ecoute mon homme (en vacances actuellement) m'a appelé en fin de matinée pr me dire qu'il comptait me faire une surprise en délivrant Mario aujourd'hui mais qu'au final il n'a pas eu besoin de le faire puisqu'il l'a retrouvé entrain de se taper des brasses ds son aqua  Very Happy 
Dc il est resorti tt seul oui et pas un pet ds se nageoires elles st impeccables  hihi 



Ludivine a écrit:
yeah yeah chanteur chanteur chanteur yeah 
Ouff on pourra dire qu il nous a bien fait des frayeur celui là .
Mario c est pas parce que tu porte ce nom que tu dois sauter n importe où hein  wink 

Très contente pour toi et ton loulou  kiss 
( j allais te le dire pour la ouate  Mr. Green )

La ouate est installée Ludivine diable Terminées les excursions nocturnes pr le ptit Mario muaha Mnt s'il saute il rebondira sur un tapis de ouate haha A lui de gérer l'atterrissage ensuitee tire-langue 

Mais je ss contente franchement. Ca me faisait bcp de peine de l'imaginer prisonnier entre ces murs minuscules nan 
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

Date d'inscription : 09/06/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 17:30

Avec du retard, pour cause de vacances, content qu'il soit sorti de là, le petit "couillon" hihi
M'enfin quelle idée, 90L et se mettre dans un tout petit coin.
Te jure, s'il refait des bêtises, menace le de le mettre dans un verre d'eau mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:29

Allez pr retrouver le moral après l'immense chagrin que m'a causé la perte récente de mes bettas, je me ss lancée ds l'entreprise qu'a pr unique but désormais ma passion bettaphile : la F2 de ma souche de QDV
Les protagonistes, comme je l'avais déjà annoncé, sont Mario et Blue Bell (frère/sœur) et ils st sensés s'entendre sur du long terme ds le 90L de Mario planté, chauffé et agencé pr une RSN couronnée de réussite coupe  (à l'image de celle dont ils sont ts deux justement issus) yes
Je vs poste les quelques photos de mardi soir : la phase "présentations"

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Img_0510

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Img_0511

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Img_0512

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Img_0513


Je m'attends à ce que ce soit long mais je ne suis plus pressée.
Je laisse le tps à ces 2 BB pr apprendre à se connaitre et apprécier les lieux tire-langue
J'ai une toute autre vision de "l'élevage" aujourd'hui et j'en apprends encore en voyant évoluer mes petits.
Ils ne cesseront jamais de me surprendre ni de m'épater  yeux roulants
A l'image de Mario qui a tapé fort lors de sa récente excursion dans la vallée des ténèbres.
Je sens que cette aventure va encore avoir un goût acidulé haha
Revenir en haut Aller en bas
Lara100nx
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lara100nx

Date d'inscription : 16/08/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptySam 06 Sep 2014, 12:39

Bonne chance alors à ton superbe couple. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2014, 13:29

Toujours aussi beaux ( Mario a plus de rouge non?)
J espère que tout se passera bien et que tu auras de beaux bébés pour continuer ta souche wink
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2014, 21:32

J'espère de tout coeur que tes projets vont aboutir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014, 08:10

L'aventure s'arrête malheureusement aussi vite que ce qu'elle a commencé : j'ai retrouvé Mario mort hier soir en rentrant à la maison sob Il était gonflé comme une pomme de pin alors que la veille il bullait aux côtés de sa sœur confus
Encore un malheur qui me dégoûte un peu + des bettas.
Trop d'investissement moral pr rien... J'en suis blasée et rien à ce jour ne me motive à en reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014, 09:24

oh non je suis désolée pour toi sob sob sob sob Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014, 09:41

Oh zut , désolée pour toi il lui est arrivé quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014, 10:17

Oh non Momo je suis tellement triste pour toi pleure pleure
Je vien de découvrir ce poste je j'ai eu une vrai crise de rire en lisant les aventures de Mario derière le filtre, mais je me suis vite calmée en lisant les dernières nouvelles sob sob pleure pleure

Vraiment désolée pour toi je comprend que tu sois à bout de motivation Shit
Revenir en haut Aller en bas
Wilana
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Wilana

Date d'inscription : 22/09/2013

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014, 10:45

Mince, j'avais suivi le post en me disant qu'enfin il y avait une bonne nouvelle... Courage à toi sob
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014, 18:09

Pfff !

En effet, il y a de quoi être dégoûtée des bettas surtout quand tu vois que tes autres espèces de poissons vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))   Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon petit MG a enfin rejoint son bac
» Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!
» Mes 2 femelles CT [ EDIT car 2 mâles les ont rejoint! ]
» et un 2e nous a rejoint Colon & moi: Chouchou!
» Météor a rejoint le pays des Sirènes... Chaman : partaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-