Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 20:28

.:Ganache:. a écrit:
Aha: fb où l'endroit où certains cherchent les ennuis par mp grrr, hein betta17  wink 
Forcement, venir de l'île maurice c'est s'assurer une immunité face à certains  mdr 

Je te cherche jamais de problemes petit bebe! tire-langue  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 12:50

Betta17 a écrit:
.:Ganache:. a écrit:
Aha: fb où l'endroit où certains cherchent les ennuis par mp grrr, hein betta17  wink 
Forcement, venir de l'île maurice c'est s'assurer une immunité face à certains  mdr 

Je te cherche jamais de problemes petit bebe! tire-langue  yeux roulants

Méfie toi bien c'est un conseil  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 09:02

Alors plusieurs choses:

1. L'auteur de ce post doit changer le titre et mettre quelque chose plus en accord avec son problème.
Pour rappel:
La Charte a écrit:

- Formulez le titre du topic de manière à ce qu’il donne une indication de votre sujet (pas « help » ou « aidez-moi » par exemple). Cela sera très important pour une recherche par le suite.

Sans changement de titre convenable, ce post sera verrouillé prochainement.  lire 

2. Les discussions sans rapport avec le sujet se passent par MP.
La Charte a écrit:

- Dans la mesure du possible, éviter les discussions hors sujet par rapport au thème du topic.
- Les discussions à caractère privé doivent se faire par MP (Message Privé).

3. Les différends, polémiques, mal-entendus, etc. entre membres doivent être traités en dehors du forum.
La Charte a écrit:

- Tout problème ou différend entre membres est à résoudre hors forum par MP (message privé) ou e-mail.
- Il est demandé à chacun de non seulement respecter le règlement, mais aussi de faire preuve de respect, de déférence et de politesse envers les autres membres.
- Chacun a le droit à sa propre opinion, et la liberté de l’un s’arrête là où commence la liberté de l’autre.

Merci à tous de respecter ces quelques règles.  up 
Revenir en haut Aller en bas
Betta Z
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betta Z

Date d'inscription : 23/07/2014

Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 19:53

Voila pour le titre c'est fait  up !
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 20:30

C'etait pas un different, c'etait une blague! hihi N'est-ce pas Anais? wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:05

Haha nous verrons ça plus tard Betta17

Du coup tu en es où dans tes bettas et dans tes projets BettaZ?
Revenir en haut Aller en bas
Betta Z
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betta Z

Date d'inscription : 23/07/2014

Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 18:57

Bein là pour le moment j'essai de me preparer au maximum pour l'arriver d'eventuels alevins mais ils me manquent deux, trois truc comme les artemias par exemple  bounce bounce bounce 
Donc pour les repros ça ne sera pas pour maintenant, une fois que j'aurais tout le materiel nessaisaires je commençerais des repros  Wink !
J'aimerais bien travailler sur la couleur MG et la forme HM ! J'ai un HMDTMG à la maison alors je suis deja bien parti  geek ! Reste plus qu'a lui trouver une petite demoiselle  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 20:21

Les artemias faciles! La femelle HM MG c'est tres difficile par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Betta Z
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betta Z

Date d'inscription : 23/07/2014

Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 20:37

Abon je ne s'avais pas  scratch (une fois de plus... ) Mais si je veut garder une ligner de HM MG je fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 20:43

Si tu veux garder du HM MG il te faudra une femelle HM MG. Mais pour la couleur il y a surement un autre moyen. Kops?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?   Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros gros probleme de comportement de ma "femelle"
» Changement de comportement chez BabyLove
» problème de comportement
» problème de comportement.
» comportement de la femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-