Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 gros gros probleme de comportement de ma "femelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 07:54

Bien le bonjour a tous, ce matin, en voulant lacher ma "femelle" j'ai eu comme un doute sur sa sexualité vue sa façon de réagir avec mon mâle.
J'ai fait un petite vidéo ou on vois ma "femelle" parader et courser mon mâle...
Es ce que j'ai bien fait de retirer cette pseudo femelle pour la remplacer par une femelle certaine???
Merci de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 10:05

j'arrive pas a voir si ce poisson est bien un mâle, mais tu devrais quoi qu'il en soit, mettre des cachettes dans ton bac de repro, sinon tu risques d'avoir de sacrés soucis même avec une "vraie" femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 10:20

Dans tous les cas, tu as de toute manière bien fait de retirer ce poisson.

Il arrive qu'une femelle soit très agressive.
Si ton poisson est une femelle, et si elle intimide le mâle à ce point, il ne va pas pouvoir se reproduire avec elle.

Je n'affirmerais pas à 100% que ton poissons soit un mâle, mais malgré la présence d'une papille génitale (certains mâles en présentent en effet), la forme de l'abdomen n'est pas celle d'une femelle.

_________________
gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
chachou123
Plakat Dragon
Plakat Dragon
chachou123

Date d'inscription : 10/05/2012

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 10:28

ce betta a vraiment une grande ventrale pour une femelle... je dirai un male a 95 % What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 14:55

merci pour vos reponses.
En tout cas, si c'est un male, il a ete vendu comme une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 17:10

chachou123 a écrit:
ce betta a vraiment une grande ventrale pour une femelle... je dirai un male a 95 % What the fuck ?!?
Il y a des femelles Halfmoon qui ont ce genre de longues anales. yes


_________________
gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
chachou123
Plakat Dragon
Plakat Dragon
chachou123

Date d'inscription : 10/05/2012

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 18:01

Venue d'une animalerie ça m'etonnerai pas, cet apres midi j'en ai vu un dans le bac a femelle a Baobab. speech
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 20:19

Bon alors, je vais me permettre une question relativement attendue mdrrr.
Pouvez vous me dire de quel type de betta es-ce??
Revenir en haut Aller en bas
chachou123
Plakat Dragon
Plakat Dragon
chachou123

Date d'inscription : 10/05/2012

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 20:36

Betta plakat? huh
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 20:46

steven7850 a écrit:
Pouvez vous me dire de quel type de betta es-ce??
chachou123 a écrit:
Betta plakat?

claire a écrit:
Il y a des femelles Halfmoon qui ont ce genre de longues anales.

yeux roulants

Probablement QdV, étant donné les bords de caudale arrondis et le peu de ramifications...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
chachou123
Plakat Dragon
Plakat Dragon
chachou123

Date d'inscription : 10/05/2012

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 20:53

Si vous le dites c'est que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
steven7850
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
steven7850

Date d'inscription : 10/12/2011

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyLun 21 Mai 2012, 21:17

"ramifications"??? j'suis un peux bête mais j sais pas ce que ca veux dire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyJeu 31 Mai 2012, 01:34

c'est les divisions des rayons.

C'est peut être un mal , et puis sa forme de corps n'est pas super.
c'est mieux de changer up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" EmptyJeu 31 Mai 2012, 07:18

steven7850 a écrit:
"ramifications"??? j'suis un peux bête mais j sais pas ce que ca veux dire mdrrr
Explications en images ici: https://www.betta-forum.net/t6584-points-de-repere-et-symetrie

_________________
gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme de comportement de ma "femelle"   gros gros probleme de comportement de ma "femelle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros gros probleme de comportement de ma "femelle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème betta femelle
» Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?
» Gros probléme
» gros probléme
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-