Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 home of barbossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: home of barbossa   home of barbossa EmptyLun 21 Juil 2014, 18:47

petite présentation de la maison de barbossa,un nano de 25Litres,


eau osmosée, chauffage régler à 26 degrés, plante mise en avant ; sagittaria, en arrière cryptocoryne,

pompe micro filter qui fonctionne très bien, un bon petit sol, un lampe 11W pour les plantes et un combi split de déco et abris pour barbossa il adore aller dedans, que je souligne et en acier qui ne rouille pas et n'est aucunement nocif pour mon petit,

je débute donc la mousse de java, et autres plantes vont arriver...

home of barbossa 5Urk


home of barbossa FQ7ls
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Arianta

Date d'inscription : 30/06/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyLun 21 Juil 2014, 20:15

Sympa ton aqua !!! Ça fait hippie avec le car lol

Barbossa à perdu son bateau lol
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyLun 21 Juil 2014, 20:33

oui  Very Happy sinon sa aurait fait trop de deco, toute façon il va y'avoir du changement à l'avenir, cela ne fait que peu de temps, "trop peu" ,que j'ai tous cela pour en venir à un véritable aqua de compétition comme beaucoup d'entre vous  coupe 
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyLun 21 Juil 2014, 22:08

sympa....

y'a pas scoubidou non plus  rire 

c'est quoi le truc rond ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzisis
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 24/12/2012

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyMar 22 Juil 2014, 05:33

Bonjour,
je me permets de répondre à ta place floflo Very Happy 
Le truc rond, c'est le chauffage, j'ai le même dans un 10 litres. Préréglé sur 26°, fonctionne très bien. Suis également équipée pour 3 de mes 4 bacs avec le microjet : ultra silencieux ! (j'ai même laissé tomber une filtration biobox pour prendre ce filtre ). Voilààààà .  
Joli petit bac, floflo. J'ajouterais des plantes hautes (masquer un peu chauffage et filtre + donner un fond arrière sympa (vallisneria peut être?)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyMar 22 Juil 2014, 08:40

Bonjour,

Comme je lis eau osmosee dans ton post, je pose la question, 100 % osmosée ? Tu la reminéralises bien ?
Je note que le petit bus est coloré, la peinture peut dégager des substances nocives.


Dernière édition par Nina- le Mar 22 Juil 2014, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyMar 22 Juil 2014, 08:59

Merci pour l'info j ne connaissais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyMar 22 Juil 2014, 17:06

euuu jvais essayer de répondre à tous le monde rire


Exact le truc rond est un chauffage très efficace et à très bon prix, pour le fond ect ....je ne sais si tu a lu au dessus, je débute mon aquarium.... donc le reste, plantes, deco, suivront bien sure  wink .


En ce qui concerne la couleur du combi split et non d'un bus !!!  je suis carrossier peintre de métier donc tous ce qui est solvant exposer aux intempérie ect je connais,  j'ai ajouter un produit sur la peinture pour justement qu'il n'y ai pas de souci donc ... étant donner que je vérifie mon eau souvent, si il venez a être nocif ce qui m’étonnerai pour l'instant cela fait déjà un bon mois et r.a.s, je l’enlève et vous tiendrai au courant bien évidement mais merci du conseil, c'est toujours bon à prendre....


Pour l'eau osmosee, ce n'est pas de l'eau osmosee a 100%, je fait 50/50 ....

voila les amis,amies  wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyMar 22 Juil 2014, 18:05

vénère  désolée pour le combi split. Je comprends que ça puisse énerver un puriste  haha  Moi, c'est pareil avec les fautes de français  niak 
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyMar 22 Juil 2014, 18:59

tu prend feu ?


il n'y avait pourtant rien de méchant, je pourrai dire aussi que tu est puriste pour le fait que tu boude le combi dans l'aqua ....?. non ? et j'ai peut être fait des fautes je ne me relie pas, mais ..... après tous, c'est compréhensible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyMar 22 Juil 2014, 22:08

Je pense qu'il y a quiproquo. Aucune agressivité de ma part (à mon âge on ne s'enflamme pas pour si peu), c'était juste un peu d'humour (les émoticônes en attestent). D'ailleurs c'est tout le contraire, j'apprécie beaucoup les gens qui ont une certaine exigence. En ce qui concerne la mienne quant à notre belle langue française, je l'évoquais sur un plan général, et je ne te visais en aucun cas, n'ayant pas relevé particulièrement les fautes d'orthographe que tu aurais peu faire.  Je regrette que tu l'aies compris ainsi. Je voulais juste faire un parallèle entre ta passion pour les voitures et la mienne pour les Lettres  wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyMar 22 Juil 2014, 22:43

effectivement  hihi  par écris c'est toujours difficile de ce comprendre, je l'ai prit pour moi,

et je te prit d’ailleurs de m'excuser pour ce malentendu qui pour ma part est déjà oublier cuore cuore cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyMer 23 Juil 2014, 08:40

Oublié de ma part aussi  d kiss
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:29

voila j'ai refait quelques photos plus net, j'ai finalement enlever le combi car plus asser de place suite à l'achat d'une nouvelle plante,


je suis spécialement très fière de la qualité de mon eau  Very Happy bien que sur les photos ont ne vois pas bien  scratch 


home of barbossa HEvW

home of barbossa Sm0w8

home of barbossa Zyq9X

home of barbossa DxckV

pour un début comment trouvez vous ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:33

Sachant que j'envisage de faire ceci, et je suis conscient que cela va me prendre du temps :





home of barbossa Fat7T

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:53

Je préfère sans le combi  wink 
Pour le résultat que tu veux obtenir , oui il te faudra du temps... mais attention a pas trop bidouiller le bac avec ton betta car il risque de stresser  hum 
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyJeu 24 Juil 2014, 20:22

sympa...
j'aime mieux sans le combi ça fait plus nature
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

Date d'inscription : 09/06/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyJeu 24 Juil 2014, 20:54

Malgré le fait que j'adooore les combis, c'est vachement mieux comme ça  up 
Maintenant faut que ça pousse !
Patience, maître mot de l'aquariophile  wink 
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyJeu 24 Juil 2014, 21:08

merci à vous  wink 
Revenir en haut Aller en bas
jazzisis
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 24/12/2012

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyVen 25 Juil 2014, 06:03

et remettre un combi colonisé par de la mousse de Java, non??? haha
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyVen 25 Juil 2014, 09:21

Joli, perso j'aurais planté tout avant l'introduction du betta ........
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyVen 25 Juil 2014, 10:43

jazzisis ;  haha du dit n'imp  tire-langue 



et enfaîte ce qu'il c'est passer c'est que je suis rentrer un soir du travail et ma fiancé m'avait acheter barbossa,

Je n’avais aucune expérience ni autres dans le domaine, alors je me suis lancer petit à petit à faire ceci,

Voila la raison du pourquoi je fait en allant, mais je pense changer de bac, donc le bac suivant sera fait ainsi ; deco et mise en place définitive avant introduction de barbossa  bluesmile 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyVen 25 Juil 2014, 10:57

Ah Ok  wink 
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ledoc

Date d'inscription : 21/06/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyVen 25 Juil 2014, 15:22

d'ailleurs la plante au premier plant je la trouve chiante, racine courte et beaucoup de pied, mon betta arrive a m'en faire sortir du substrat, au fil du temps la plantes dégage a force de flotter par morceau a la surface...

je parle bien du premier plan de l'aqua que tu aimerais pas et non pas celle que tu as déjà  rire 
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa EmptyVen 25 Juil 2014, 16:35

j'ai rien compris mon amis ??? haha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




home of barbossa Empty
MessageSujet: Re: home of barbossa   home of barbossa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
home of barbossa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superfish home 25
» Home 8
» Home 8 superfish
» Superfish Home 60
» Mon SuperFish Home 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-