Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhtoto
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Breizhtoto

Date d'inscription : 04/05/2014

Urgent HELP  Empty
MessageSujet: Urgent HELP    Urgent HELP  EmptyVen 04 Juil 2014, 16:35

Mon filtre tc 200 s'est arrêté de marcher aujourd'hui et demain matin je vais aller acheter un autre.
Savez vous comment je dois faire avec mon nouveau filtre ? Est ce que mon poisson va mourir ? Dois je encore attendre 3 semaines ?
Connaissez vous des bons filtres pour un aquarium de 20L ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Urgent HELP  Empty
MessageSujet: Re: Urgent HELP    Urgent HELP  EmptyVen 04 Juil 2014, 16:37

Tu laisses ton filtres dans l'aqua pendant 15 jours et tu fais tourner le nouveau ..... Et non il ne va pas mourir d'ici demain ...

Si tu as vraiment peur demain tu peux aussi acheter des bactéries vivantes Very Happy Enfin c'est ce que je ferais perso ......


Remarque même pas il m'est arrivée une nuit d'oublier de rebrancher la prise de mes aqua, et de m'en apercevoir que le lendemain ......

Perso j'aime bien les aquaflow 200 mais certains préfèrent le Dennerle , affaire de gout .....
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Urgent HELP  Empty
MessageSujet: Re: Urgent HELP    Urgent HELP  EmptyVen 04 Juil 2014, 16:39

Je ne pense pas qu'il puisse laisser l'actuel avec le nouveau, il semble dire qu'il est cassé  huh 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Urgent HELP  Empty
MessageSujet: Re: Urgent HELP    Urgent HELP  EmptyVen 04 Juil 2014, 16:42

bah alors au moins ce qu'il y a comme masses filtrantes .......
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Urgent HELP  Empty
MessageSujet: Re: Urgent HELP    Urgent HELP  EmptyVen 04 Juil 2014, 16:44

La Charte a écrit:

Les topics et les messages :

- Avant de poser une question, merci d’utiliser la fonction « Recherche », il y a peut-être déjà la réponse dont vous avez besoin.
- Choisissez la rubrique qui correspond le mieux à votre question ou votre sujet, mais en cas de besoin, le staff pourra déplacer votre message.
- Pensez à utiliser le formulaire prévu en cas de maladie, cela sera d’une grande aide à ceux qui voudront vous aider.
- Formulez le titre du topic de manière à ce qu’il donne une indication de votre sujet (pas « help » ou « aidez-moi » par exemple). Cela sera très important pour une recherche par le suite.
- Les sujets des topics doivent être en relation avec les Bettas, sauf dans la rubrique « Salon ».
- Dans la mesure du possible, éviter les discussions hors sujet par rapport au thème du topic.
- Pour des raisons de clarté et d'organisation, ou dans le cas de doublons ou d'erreurs le staff se réserve le droit d’éditer ou déplacer les messages. Il peut fusionner, diviser ou changer le titre des messages.

Ça fait un moment qu'on demande de ne plus mettre des titres comme cela qui ne veulent rien dire.

On va commencer par verrouiller ces sujets jusqu'à ce que les auteurs se donnent la peine de mieux décrire le sujet dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent HELP  Empty
MessageSujet: Re: Urgent HELP    Urgent HELP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent HELP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent urgent urgent !! !s'il vous plait
» Repro urgent question plus urgent...! Alevins sous le nid!
» Urgent:
» URGENT!!!
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-