Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 15:28

J'espère aussi qu'il va se rétablir tiens nous au courant.
Pour mon Smaug, je pense pas que je pourrais couper dans le sens où ça risque de devenir très très court  hum 

( HS: Hier j'ai pensé à toi et ton betta car à jard* il y avait que des DT ou presque et du coup j'ai pensé à ton betta, j'en avais jamais vu en vrai, ils n'en ont jamais des DT d'habitude )
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 15:31

Merci beaucoup Brunette  kiss  Bon courage pour le petit Smaug.  Very Happy 

Quand je les vue à l'animalerie j'ai eu le coup de foudre il était tellement petit coeur  Pour une fois qu'il on autre choses que des QDV ou CT.
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 15:38

Nous tu vois ils en avait au moins 30 des DT, et des femelles aussi, mais ils avaient fait une très joli présentation pour la fête des mères, mais ils étaient tous dans des petits pots style pot à confiture, mais comme ils étaient au moins 30, je pense que c'était impossible de choisir, ils devaient tous être des frères et soeurs et du coups se ressemblaient beaucoup au niveau des couleurs. Il y en avait juste un qui était blanc cellophane tu ne sais pas pourquoi  huh 
Les autres étaient rouge/bleu/turquoise et certains avec un peu de rose.
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 15:47

QDV et CT pour mon animalerie  hihi  Le plus souvent ils viennent du même frai. Dans la mienne il y a + de QDV turquoise et rouge et des CT rouge. Même si un jour il y avait un magnifique CT blanc opaque  amor  et c'était le seul.
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 15:59

Oui moi c'est un peu pareil mais parfois il y en a de superbes.
Le seul truc c'est que génétiquement c'est pas toujours ça. Hier tu avais un dumbo, la caudale halfmoon et la dorsale... crowntail. Le betta était balèze en plus. Il était assez joli j'ai failli le prendre mais bon génétiquement c'était pas trop ça
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 16:02

On trouve de tous en animalerie, même des betta hyper jeunes à mon gout!
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 16:06

Oui c'est vrai malheureusement....hier il y avait des femelles minuscules  eek 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:05

Comment va ton betta après la coupe ?
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 06:56

Merci de prendre des nouvelles régulièrement! C'est super sympa  hihi 

Je lui est changé son eau hier et je lui est remis un niveau d'eau normal avec sel + catappa comme d'hab. Il vient me voir quand j'approche et me "fait la fête"  haha 

J'ai essayer de prendre quelques photo je vous les poste ce soir. Sa petite déchirure à la dorsale guérie  cheers 
Par contre il y en a une autre à l'anale mais il faut que j'arrête de me faire des idées...  bang

Sinon il va bien!  angel
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:11

Voici les photos que j'ai prise avec l'appareil photo de ma mère (aucune différence!)

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Dscf3210

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Dscf3211

Oui, c'est (très) flou Sad 
Voila bon les autres sont trop horribles  bang 

Ses petites déchirures guérissent bien  cheers  Et aucune repousse...
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:26

Le principal, c'est qu'il ne rechute pas! Wink
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:38

Oui c'est vrai ^^
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014, 08:55

Des news! Ce matin il était en pleine forme et venait me voir et j'ai enfin réussit à le faire parader!  yeah  Séance photo flou:

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Photo-10

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Photo-11

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Photo-12

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Photo-15

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Photo-17

Et quelques photo en train de parader:

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Photo-13

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Photo-14

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Photo-16

Voila!  angel Il va bien et c'est le principal!
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014, 09:18

Super je suis bien contente pour vous deux !!! Very Happy 
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014, 09:30

Merci Jennifer!  kiss 
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:51

Il fait un peu punk comme ça ton petit Very Happy
En tout cas il a l'air d'être bien, tu as fait ce qu'il fallait Very Happy
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:01

Je suis contente si ça va pour lui. Tu vois une repousse ou pas encore ?
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:46

Ah super !

Evite les parades qui pourraient fragiliser ses voiles.

Je suis contente qu'il aille bien. C'est pas anodin une coupure des nageoires.
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014, 12:09

Merci à tous! Je crois apercevoir des petites repoussent transparents au bout des nageoires!  yeah  Et oui il fait punk, il est trop mignon  j'aime 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:09

C'est super pour lui  yeah 
Moi j'avoue que même s'il restait comme ça je m'en ficherait, du moment qu'il va bien c'est tout ce qui m'importe
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:00

Ha c'est cool ça!
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptySam 07 Juin 2014, 21:08

Quelques nouvelles:

Je lui est acheter un chauffage aujourd'hui le Nano Warm de WAVE. Il est petit, 15W et je les mit dans mon bac de 10 litres et tout le monde en bain marie!  tire-langue  Sinon ses nageoires repoussent bien, on dirait qu'il y a de nouveaux rayons.  smile Il pète la forme et mange très bien à la cantine!  hihi  Je pense lui aménager son aqua dans 2 semaines.
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2014, 17:28

Génial ! Contente que ça évolue dans le bon sens Very Happy
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2014, 17:36

Super Wink
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2014, 18:02

Je suis ravie pour toi également  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!   Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! - Page 3 Empty

Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant