| Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Dim 25 Mai 2014, 15:28 | |
| J'espère aussi qu'il va se rétablir tiens nous au courant. Pour mon Smaug, je pense pas que je pourrais couper dans le sens où ça risque de devenir très très court ( HS: Hier j'ai pensé à toi et ton betta car à jard* il y avait que des DT ou presque et du coup j'ai pensé à ton betta, j'en avais jamais vu en vrai, ils n'en ont jamais des DT d'habitude ) |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Dim 25 Mai 2014, 15:31 | |
| Merci beaucoup Brunette Bon courage pour le petit Smaug. Quand je les vue à l'animalerie j'ai eu le coup de foudre il était tellement petit Pour une fois qu'il on autre choses que des QDV ou CT. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Dim 25 Mai 2014, 15:38 | |
| Nous tu vois ils en avait au moins 30 des DT, et des femelles aussi, mais ils avaient fait une très joli présentation pour la fête des mères, mais ils étaient tous dans des petits pots style pot à confiture, mais comme ils étaient au moins 30, je pense que c'était impossible de choisir, ils devaient tous être des frères et soeurs et du coups se ressemblaient beaucoup au niveau des couleurs. Il y en avait juste un qui était blanc cellophane tu ne sais pas pourquoi Les autres étaient rouge/bleu/turquoise et certains avec un peu de rose. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Dim 25 Mai 2014, 15:47 | |
| QDV et CT pour mon animalerie Le plus souvent ils viennent du même frai. Dans la mienne il y a + de QDV turquoise et rouge et des CT rouge. Même si un jour il y avait un magnifique CT blanc opaque et c'était le seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Dim 25 Mai 2014, 15:59 | |
| Oui moi c'est un peu pareil mais parfois il y en a de superbes. Le seul truc c'est que génétiquement c'est pas toujours ça. Hier tu avais un dumbo, la caudale halfmoon et la dorsale... crowntail. Le betta était balèze en plus. Il était assez joli j'ai failli le prendre mais bon génétiquement c'était pas trop ça |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Dim 25 Mai 2014, 16:02 | |
| On trouve de tous en animalerie, même des betta hyper jeunes à mon gout! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Dim 25 Mai 2014, 16:06 | |
| Oui c'est vrai malheureusement....hier il y avait des femelles minuscules |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Lun 26 Mai 2014, 22:05 | |
| Comment va ton betta après la coupe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Mar 27 Mai 2014, 06:56 | |
| Merci de prendre des nouvelles régulièrement! C'est super sympa Je lui est changé son eau hier et je lui est remis un niveau d'eau normal avec sel + catappa comme d'hab. Il vient me voir quand j'approche et me "fait la fête" J'ai essayer de prendre quelques photo je vous les poste ce soir. Sa petite déchirure à la dorsale guérie Par contre il y en a une autre à l'anale mais il faut que j'arrête de me faire des idées... Sinon il va bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Mar 27 Mai 2014, 17:11 | |
| Voici les photos que j'ai prise avec l'appareil photo de ma mère (aucune différence!) Oui, c'est (très) flou Voila bon les autres sont trop horribles Ses petites déchirures guérissent bien Et aucune repousse... |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Mar 27 Mai 2014, 17:26 | |
| Le principal, c'est qu'il ne rechute pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Mar 27 Mai 2014, 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Jeu 29 Mai 2014, 08:55 | |
| |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Jeu 29 Mai 2014, 09:18 | |
| Super je suis bien contente pour vous deux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Jeu 29 Mai 2014, 09:30 | |
| Merci Jennifer! |
|
| |
felie Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Jeu 29 Mai 2014, 10:51 | |
| Il fait un peu punk comme ça ton petit En tout cas il a l'air d'être bien, tu as fait ce qu'il fallait |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Jeu 29 Mai 2014, 11:01 | |
| Je suis contente si ça va pour lui. Tu vois une repousse ou pas encore ? |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Jeu 29 Mai 2014, 11:46 | |
| Ah super !
Evite les parades qui pourraient fragiliser ses voiles.
Je suis contente qu'il aille bien. C'est pas anodin une coupure des nageoires. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Jeu 29 Mai 2014, 12:09 | |
| Merci à tous! Je crois apercevoir des petites repoussent transparents au bout des nageoires! Et oui il fait punk, il est trop mignon |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Jeu 29 Mai 2014, 18:09 | |
| C'est super pour lui Moi j'avoue que même s'il restait comme ça je m'en ficherait, du moment qu'il va bien c'est tout ce qui m'importe |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Jeu 29 Mai 2014, 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Sam 07 Juin 2014, 21:08 | |
| Quelques nouvelles: Je lui est acheter un chauffage aujourd'hui le Nano Warm de WAVE. Il est petit, 15W et je les mit dans mon bac de 10 litres et tout le monde en bain marie! Sinon ses nageoires repoussent bien, on dirait qu'il y a de nouveaux rayons. Il pète la forme et mange très bien à la cantine! Je pense lui aménager son aqua dans 2 semaines. |
|
| |
felie Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Dim 08 Juin 2014, 17:28 | |
| Génial ! Contente que ça évolue dans le bon sens |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Dim 08 Juin 2014, 17:36 | |
| Super |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! Dim 08 Juin 2014, 18:02 | |
| Je suis ravie pour toi également |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires qui s'aggrave- Nv photos de sa repousse! | |
| |
|
| |
|