Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de logement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerem99_
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem99_

Date d'inscription : 02/01/2014

Problème de logement ... Empty
MessageSujet: Problème de logement ...   Problème de logement ... EmptySam 22 Mar 2014, 13:06

Salut Wink
Je vais bientot lancer un repro DT marbré X Black Dragon , mais je je sais pas ou loger les petits qu'il me restera ( je vais essayer d'en donner a des amis , en vendre ...). Je n'ai pas envie de me ruiner en achetant pleins d'aquas. Combien de petits a t'on par repro environ ? Avez vous des astuces pour faire une petite maison a moindre couts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Problème de logement ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de logement ...   Problème de logement ... EmptySam 22 Mar 2014, 13:24

Le nombre d'oeufs et d'alevins est variable..... Tu peux en avoir 20 comme 200... Donc il est bien clairs que si tu en as beaucoup c'est impossible de tous les garder...tu peux mettre des annonces sur des sites aquariophiles ou des sites de vente généraux, des affichettes dans les magasins pour les vendre ou les donner ... Il y a le grand magasin suédois qui a des vases carrés assez bon marché de 1 l et plus... Tu cherches quelque chose pour la séparation et la croissance des alevins ou pour de la maintenance ?
Pour le grossissement tu peux récupérer des bouteilles de sodas que tu coupes au sommet, récupérer des gros bocaux de nutella ou de concombres ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem99_
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem99_

Date d'inscription : 02/01/2014

Problème de logement ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de logement ...   Problème de logement ... EmptySam 22 Mar 2014, 14:35

Je verrais pour aller chez Ike* Very Happy
pour pouvoir garder plus tard ceux qu'il me reste...
J'ai préparé un bouteille avec "plante" & cailloux qui ressemble a ça :Problème de logement ... Img_3414
Problème de logement ... Img_3415
( désolé elles sont dans le mauvais sens , j'arrive pas a chenager :/ )
Vous en pensez quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de logement ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de logement ...   Problème de logement ... EmptySam 22 Mar 2014, 15:55

Moi mes mâles séparés sont dans des bouteilles coupés et mis au bain marie,il faut quand même qu'ils sont chaud ,donc invertir dans une bonne chauffage qui pourras tenir a bonne température tes bouteilles.


Problème de logement ... P3210313
Revenir en haut Aller en bas
jerem99_
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem99_

Date d'inscription : 02/01/2014

Problème de logement ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de logement ...   Problème de logement ... EmptyDim 23 Mar 2014, 14:37

Pour la temperature de l'eau , normalement c'est bon les bouteilles sont sous mon radiateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de logement ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de logement ...   Problème de logement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de logement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de PH
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Culture de grindals: problème ou pas problème
» probleme
» Problème KH PH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-