Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey5353
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 06:25

Bonjour ,mon betta Chiko semble plus gros et anormalement gonflé depuis 2 semaine , ses nageoire semble étrange et ils bouges moins qu'à l'habitude.. Je suis nouvelle donc je ne connais pas tout et je ne veut pas qu'il meurt .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 06:36

Aurais-tu une photo? Je penses a de l'hydropisie. Les ecailles semblent herisser?
Revenir en haut Aller en bas
audrey5353
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 06:38

Non ils ne sont pas hérisser j'y avais penser au début et pour les photos j'en es pris je vais mettre sur le site ..
Revenir en haut Aller en bas
audrey5353
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: photo   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 06:46

https://i.servimg.com/u/f57/18/77/55/66/photo_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 06:51

Tu as essayer de le faire jeûner plusieurs jours?
Revenir en haut Aller en bas
audrey5353
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 06:53

Non je n'ai pas tenter quelque chose puisque j'avais peur de faire une erreur et d'empirer son cas , j'essaie de mettre une plus belle photo ma cela ne fonctionne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
audrey5353
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: d'autre photo    Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 06:55

Voilà deux autres photos de mon poisson !

https://i.servimg.com/u/f57/18/77/55/66/photo_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f57/18/77/55/66/photo_13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 06:57

Ce n'est pas évident de prendre nos petits protégés en photo...  Wink 

Tu lui donnes quoi à manger et en quelle quantité? Est-ce que tu lui laisses un jour de jeûne par semaine? Un poisson peut jeûner une semaine sans soucis, après tu peux toujours essayer pendant 1 ou 2 jours et voir si son ventre dégonfle.
Revenir en haut Aller en bas
audrey5353
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: photo   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 06:59

https://i.servimg.com/u/f57/18/77/55/66/photo_14.jpg


voila la plus belle désolé s'il sont à l'envers mon ordinateur ne fonctionne pas bien
Revenir en haut Aller en bas
audrey5353
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: ..   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 07:00

Je vais tenter ce que vous me dites , mais pour ce qui es des nageoires , vous semble-t-elle étrange ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 07:02

Personnellement, je ne remarque rien d'étrange au niveau des nageoires, mais je ne suis pas experte...  Neutral  Attends d'autres avis.  smile 
Revenir en haut Aller en bas
audrey5353
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 07:04

D'accord merci beaucoup c'est très apprécier , je vais tenter de prendre de meilleure photo demain merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 07:11

De rien, c'est normal.  Very Happy Par contre tu n'as pas répondu à ma question : tu lui donnes quoi à manger et en quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
audrey5353
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 07:14

Des granules qu'il m'on suggéré quand je l'ai acheter et c'est la même que mon amis qui a sont betta depuis presque 2 ans , je lui donne de 3 a 5 granulé par jour , j'ai tenter les paillettes mais il n'aime pas , et je lui es donner une fois des larves de moustique rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 07:28

D'accord, c'est très bien. Pour les paillettes, ce n'est pas la peine de retenter l'expérience, car c'est une nourriture trop indigeste pour les bettas. Les larves de moustiques rouge sont un bon apport pour nos bettas, tu peux lui en donner 3-4 une à 2 fois par semaine.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 08:39

Ton betta est peut être tout simplement constipé ,je ne voit pas de signe de maladie sur les photos,

Ne pas abuser des vers de vase non plus  wink 

tu as essayer de le faire un peu parader,le faite de les faire parader leur fond faire leur "caca"

sinon tu peux tenter l'ail,tu frotte tes granulé sur l'ail et tu lui donne  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
audrey5353
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2014

Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange EmptySam 08 Mar 2014, 15:36

Ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty
MessageSujet: Re: Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange   Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta semble gonfler et ses nageoire semble étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta Splendens semble malade + pourriture nageoire
» Mon betta semble énervé
» mon betta semble malade...
» Betta qui semble constipée
» Betta qui semble désintéressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-