| Betta qui semble constipée | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Betta qui semble constipée Mar 13 Fév 2007, 23:33 | |
| Bonjour! J'ai une belle femelle qui semble constipée...enfin, c'est ce que nous croyons parce qu'elle a le ventre bien rond, elle reste au fond parce qu'elle a de la misère a remonter comme si elle était trop pesante et elle a toujours ses belles couleurs brillantes...qu'est ce que je peux faire? Voici 2 jours qu'elle est comme ça...et ce que cela peut etre autre chose? |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: Betta qui semble constipée Mer 14 Fév 2007, 00:13 | |
| Cesser de la nourrir durant quelques jours, et ajouter 1 cuillère à café de sel par 2 litres de son eau.
Que mange-t-elle habituellement ? _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Betta qui semble constipée Mer 14 Fév 2007, 00:23 | |
| Elle mange des "bettas bites" et des vers de sang séché en alternance je ne connais que le terme en anglais...et peut-être une fois par mois, elle mange des vers de sang congelé et une fois par semaine elle ne recoit pas de nourriture...tous nos poissons sont nourri en très petite quantité... merci beaucoup pour l'information sur le sel.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Betta qui semble constipée Mer 14 Fév 2007, 00:29 | |
| Les vers de sang/bloodworms/larves de moustique sont justement assez constipantes. Par la suite, mieux vaudrait lui donner des Daphnies ou des Artémias, que ce soit sous forme congelée ou séchée. _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
floppy Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Betta qui semble constipée Mer 14 Fév 2007, 12:21 | |
| +1 pour les dahnies j'ai aussi remarqué que les faire parader avait tendance à les déconstipé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Betta qui semble constipée Jeu 08 Mar 2007, 03:22 | |
| :poi: Allo allo j'ai lu dans un autre forum que donner a manger soit un petit morceau de petit pois cuit, soit un petit morceau d'avocat va déconstiper.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Betta qui semble constipée Jeu 08 Mar 2007, 04:17 | |
| - mayabriel a écrit:
- :poi: Allo allo
j'ai lu dans un autre forum que donner a manger soit un petit morceau de petit pois cuit, soit un petit morceau d'avocat va déconstiper.
 Oui bien sûr mais comment convaincre un prédateur canivore de manger du petit pois ou de l'avocat...  Bienvenue ! N'oublies pas le forum de présentation....  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
x-i-love-him-x Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Betta qui semble constipée Jeu 08 Mar 2007, 05:31 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Betta qui semble constipée  | |
| |
|
 | |