Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eau de pluie récupéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 17:16

Bonsoir, je me demander si pouvais mettre de l'eau de pluie récupéré que de l'eau du robinet (calcaire) ? Je n'est pas de filtre ni de chauffage et j'ai peur que l'eau soit trop froide.

Je pensez a cette idée car comme en se moment il fait que de pleuvoir chez moi, alors autant en profiter.  haha 

Revenir en haut Aller en bas
viking50
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
viking50

Date d'inscription : 20/01/2014

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 17:21

Je ne suis pas un pro mais de ce que j'ai lu l'eau de pluie manque de mineraux donc pas bonne pour les poissons par contre tu peux t'en servir pour la mélangé
Revenir en haut Aller en bas
amy1965
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 31/01/2014

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 17:22

bonjour moi je suis novice je n utilise que de la volvic que je laisse reposée dans la même pièce que le poisson qui est chauffée a 24.
je pense que si elle est froide faudrait la laisser reposer dans une pièce chauffée mais ce n est que mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 17:28

amy1965 a écrit:
bonjour moi je suis novice je n utilise que de la volvic que je laisse reposée dans la même pièce que le poisson qui est chauffée a 24.
je pense que si elle est froide faudrait la laisser reposer dans une pièce chauffée mais ce n est que mon idée.

C'est une très bonne idée  up 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 17:30

Comment ça tu n'as pas de chauffage? un betta a besoin d'un chauffage! bang
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 17:33

Betta17 a écrit:
Comment ça tu n'as pas de chauffage? un betta a besoin d'un chauffage! bang

Je sait mais c'est une question d'argent, je ne peut pas tous acheter. Mais ma pièce est chauffer. Je compte en acheter le plus vite possible.  colors 
Revenir en haut Aller en bas
amy1965
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 31/01/2014

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 17:34

si son bac est un petit volume mis dans une pièce bien chauufée a 24 25 de jour comme de nuit ca peut le faire.
je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 17:44

Je comprends. Tu as quelle température? mais il faut s'assurer d'avoir tout avant de prendre un animal wink
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 18:13

Betta17 a écrit:
Je comprends. Tu as quelle température? mais il faut s'assurer d'avoir tout avant de prendre un animal wink

Bas je devais avoir des poissons rouges au début et j'ai eu des betta. Et ma température est d'environ 23 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
amy1965
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 31/01/2014

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 19:26

23 ce n 'est pas mal je pense tu pourrais peut être monter la température d un degré
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 20:36

En faite j'ai une cheminée en bas et ma chambre est en haut, donc se n'est pas + de environ 23 ou parfois 24 degrés. Et quand j'allume le radiateur de ma chambre il ne chauffe pas mais sent le cramé.
Revenir en haut Aller en bas
amy1965
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 31/01/2014

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 20:48

ne vas pas mettre le feu.
quelqu un du forum va mieux t aider que moi
mais ils vont te demander combien de litres fait ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 21:43

Oui ne t'inquiète pas je ne l'allume plus et mes bac sont 3l et 3,4l et un 2l mais il est vide  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
amy1965
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 31/01/2014

Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré EmptyDim 02 Fév 2014, 22:21

3 ou 4 litres l eau doit chauffer par contre 2 litres insuffisant meme pour un betta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau de pluie récupéré Empty
MessageSujet: Re: Eau de pluie récupéré   Eau de pluie récupéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau de pluie récupéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau de pluie
» Sauvetage d'un betta récupéré en animalerie, besoin de vous
» eau de pluie
» L'eau de pluie : qu'en pensez vous ?
» eau de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-