Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première repro en milieu semi-naturel. Expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 16:06

Qui avait dit qu'il fallait attendre l'orage pr que les bettas s'enlacent ??? !!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Img_7921


Ici il pleut depuis 24H et Noel et Insane ont décidé de remettre ça cheers 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Img_7922

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Img_7923

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Img_7924

Seul hic : ils se sont enlacés DANS LE FILTRE !!! !!! !!!  hihi 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Img_8313


Vous me croyez maintenant quand je vous dis que je collectionne les boulets à la maison !!!!!!!!!!!!  mdr


Dernière édition par Momo Star le Dim 15 Juin 2014, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 16:09

Ben ils ont fait comment ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 16:18

L'orage est donc propice aux câlins !  wink 
Il faut que tu retires le filtre et le remplace par un filtre mousse sur bulleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 16:20

Ecoute Felie aucune idée je n'étais pas là pr le voir malheureusement !
Ms ce que je sais c que depuis 3ans que je possède ce 90L ts les bettas mâles qui ont vécu dedans ont à un moment donné de leur vie construit leur nid de bulles ds le compartiment renfermant le filtre  huh 
Je me souviens notamment de mon défunt Nesquik qui passait énormément de temps là-dedans lui aussi cuore  :

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Img_7822
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 16:26

Bettadamour a écrit:
L'orage est donc propice aux câlins !  wink 

Ouais sauf que c'est pas ce couple-là qui était sensé s'enlacer  bang Mais bon je prends qd même. Ils st tellement choux ces deux-là  cuore  cuore  cuore 

Il faut que tu retires le filtre et le remplace par un filtre mousse sur bulleur.

C'est fait !!!!!!  hihi 
Ah il est fort mon homme  coupe kiss coupe
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:03

wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

Date d'inscription : 07/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:06

cheers cheers cheers 
Y a pas d'icone qui croise les doigts mais on les croise  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:22

boubou69 a écrit:
cheers cheers cheers 
Y a pas d'icone qui croise les doigts mais on les croise  haha 

MERCI!!! (je sais que tu es à fond ds cette aventure Boubou69 haha )
Par contre cette fois le bac est quelque peu différent de ma première RSN hein ! Un couple de pseudomugil furcatus (popondettas) partage les lieux avec papa Noël et maman Insane als ça fait tout de même DOUBLE PREDATION !!!  Shocked Ns verrons bien. On y est pas encore pr le moment les œufs ont tout juste été pondus  wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

Date d'inscription : 07/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:36

ah oui c'est risqué en effet. C'est pas des "tous petits" poissons tire-langue  Moi qui n'ose pas tenter la RSN avec des néons dans l'aqua ! rire 
Encore une aventure passionnante à suivre Momo yes 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:51

Ouiiiiii ! J'espère en effet qu'elle le sera  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 18:36

Ahh ben au moins un couple qui agit comme tel  hihi 
Dommage qu'ils ai choisit le filtre  hum 
Je croise les doigts aussi  kiss 

Trés beau tes bébés de 5 mois  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 19:01

Ouiii tu as vu haha 
Bon après ayant déjà 9 alevins de ce couple-là je ne suis pas non plus là à espérer et attendre une éclosion. C'est + pr l'aventure RSN que je suis excitée que pr la découverte des alevins (formes, couleurs, ect...) puisque de tte façon les couleurs seront les mêmes  wink 
J'aurais du introduire Blue Bell (fille de Noël et Insane) cette semaine !  bang Si j'avais su !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 21:48

Tes bébés sont vraiment très beau et si ça pouvais marcher pour toi niveau repro ça serait vraiment bien  cheers 
Après tout ce qui t'es arrivé je te le souhaite de tout coeur  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014, 21:53

MERCI Clara  kiss Tu es un amour  cuore cuore cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014, 11:13

Je viens d'aller faire ma commère et j'ai jeté un œil aux œufs de Noël et Insane :
Eh bien j'ai l'immense joie de vs annoncez que les microbes sont nés  yeah yeah yeah

Noël semble être un papa très appliqué (comme la première fois wink ) et maman Insane peu profiter tranquille de tout le bac puisque Noël reste ds le filtre avec ses nouveaux rejetons.
Je sens que cette nvlle aventure va être des plus amusantes encore  tire-langue 

A SUIVRE smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014, 11:26

Super  yeah yeah yeah teuf fête 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014, 13:49

Génial !!!  yeah yeah 
De nouveaux petits a pouponner  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:01

Momo Star a écrit:
Je viens d'aller faire ma commère et j'ai jeté un œil aux œufs de Noël et Insane :
Eh bien j'ai l'immense joie de vs annoncez que les microbes sont nés  yeah yeah yeah

Noël semble être un papa très appliqué (comme la première fois wink ) et maman Insane peu profiter tranquille de tout le bac puisque Noël reste ds le filtre avec ses nouveaux rejetons.
Je sens que cette nvlle aventure va être des plus amusantes encore  tire-langue 

A SUIVRE smile

YOUPIIII! Encore de nouveaux bebes! En plus je pourrai suivre ca de pres je serai en vacances! yeah
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:03

super !!!  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:17

MERCI A VOUS LES Z'AMIS  kiss 
Cette nvlle naissance "non désirée" me redonne un peu de motivation pr relancer qqs repros  wink 
Ms du coup je suis perdue là et j'hésite entre une nvlle RSN ou une repro contrôlée  scratch 
Au vue de mes échecs en contrôlée j'ai qd même qqs doutes...
Je vais me laisser qqs jrs de réflexion qd même  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014, 16:52

Coucou Morgane,

Tes "9" ont bien grandi, 5 mois déjà ! Alors ton petit couple a décidé de "remettre le couvert". C'est cool même si ce n'est pas tout à fait ce que tu avais prévu  hihi  On ne sait jamais, tu pourrais avoir des surprises.
Bonne continuation en tous cas  kiss
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014, 21:31

Eh oui Nina mes amoureux ont décidé de lancer leur deuxième fournée et c'est avec tjs autant d'attention que papa Noël réalise une surveillance de ts les instants thumright Il refuse même de manger depuis (bien qu'en insistant un peu, je parviens à le détourner 5 secondes de sa marmaille et à lui faire avaler un granulé ; toujours ds le filtre  haha )

Je suis aux anges ms reste tt de même sceptique qt à la survie de ces alevins-là car :
- comment vont-ils réussir à sortir du compartiment du filtre ???
Noël saute du filtre au bac ms eux ??? ??? ???
- un couple de pseudomugil furcatus cohabite avec le couple ainsi qu'une multitude de crevettes.
Alors la prédation va être rude cette fois  flinguer 
- et enfin il me semble ne pas voir bcp d'alevins déjà als d'ici à arriver à une taille respectable...
On verra bien. Je ne me fais pas de film maIs je ne vais pas intervenir pour autant. Une RSN est une RSN et je vais dc une fois de + laisser faire la nature comme elle le souhaite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2014, 07:10

Rooo mais j'avais loupé ça moi!!  Shocked 

Génial!
 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2014, 08:02

Ce matin 7h30 Noël était tjs aux petits soins pr sa marmaille cuore 
Il l'a déplacé complètement au bout du bac (certainement pour ne plus que je l'embête à fourrer mon nez ds ses affaires  lol! )
J'ai débuté hier la production de nauplies d'artémias. Premier repas demain si tout se passe comme prévu wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2014, 10:38

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro en milieu semi-naturel. Expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere repro
» Nouvelle repro semi naturelle, prévue.
» repro "naturel"dans un 120l
» ma première repro !
» Premiere repro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-