baby_coeur Betta Licorne Magique

| Sujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please Mer 01 Jan 2014, 14:31 | |
| Bonjour,
Vu que tu as changé d'eau et de paramètres, tu as bien mis l'eau minérale à la même température et tu as fait une acclimatation ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please Mer 01 Jan 2014, 14:32 | |
| Bonjour, Tu as passé ton betta a l'eau de conduit a de l'eau de bouteille sans acclimatation Les paramètres sont pas les mêmes,et il faut faire une acclimatation douce pour que le betta s'habitue a la nouvelle qualité d'eau (25% d'eau de bouteille + 75% d'eau de conduite et au fil des changement d'eau tu rajoute plus d'eau de bouteille pour au final tu te retrouve avec 100% eau de bouteille) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please Mer 01 Jan 2014, 14:33 | |
| - baby_coeur a écrit:
- Bonjour,
Vu que tu as changé d'eau et de paramètres, tu as bien mis l'eau minérale à la même température et tu as fait une acclimatation ? J'en doute  nos mess se sont croisé |
|
Libelol Halfmoon Turquoise

| Sujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please Mer 01 Jan 2014, 15:56 | |
| Sinon l'eau trouble c'est peut-être du à un surplus de nourriture que ton betta ne mange pas ? Que lui donnes-tu et en quelle quantité ? |
|
Milkacat Plakat Juvénile

| Sujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please Jeu 02 Jan 2014, 20:32 | |
| Non je n'ai pas fait d'acclimatation, je ne savais pas  je débute et galère bien, malgré les livres que j'ai lu et les infos des vendeurs  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please Jeu 02 Jan 2014, 21:14 | |
| Ne tant veut pas ,s'est avec la pratique que l'on s’aperçoit de ses erreurs Ton betta comment se porte- t- il ? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please  | |
| |
|