Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelle couleur et forme vais je obtenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
07yousri10
Alevin
Alevin
07yousri10

Date d'inscription : 08/04/2013

Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Empty
MessageSujet: Quelle couleur et forme vais je obtenir ?   Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? EmptyVen 22 Nov 2013, 21:29

Bonjour
J'ai acquis une male halfmoon rouge intense il y a 3 jours.
Et j'ai depuis un petit moment une femelle crowntail grizzly je pense et ils sont
Dans mon 60l planté . Et hier matin en jetant un coup d'oeil j'ai vue un magnifique nid de bulle avec de pitit point blanc dedans .
Donc bonne et mauvaise nouvelle , la bonne :il ya a des oeufs yes et la mauvaise: je ne voulais pas les reproduire . Je les ais mis ensemble juste entre temps que je trouve une autre femelle rouge et en plus je vien de commencer une autre repro mais bon se qui est fait est fait .
Et je me demandais quelle couleur pourrais je avoir cher les jeune ?
Et pour la forme idem.
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur et forme vais je obtenir ?   Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? EmptyVen 22 Nov 2013, 21:57

ha mon avis tu vas avoir un truc bizard au niveau des formes , pour les couleurs tu vas surement avoir du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur et forme vais je obtenir ?   Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? EmptyVen 22 Nov 2013, 23:19

Bonsoir,


A mon avis même si cela était provisoire tu n'aurais pas du les mettre en semble,s’était plus que probable qu'ils s'accouple sait dans leur nature scratch 
je pense que tu pouvait trouvé une autre solution a ton problème.Donc pour moi se qui étais pas voulut était quand même chercher en mettant un couple ensemble confus 

Après croisement HM+CT généralement s'est pour obtenir du HS mais ils faut travaillé la lignée,donc tu auras certainement des HM avec des pics ,ou du un peu n'importe quoi yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur et forme vais je obtenir ?   Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? EmptySam 23 Nov 2013, 06:55

+ 1 avec nathaly

Le fait de mettre un mâle et une femelle ensemble en rêvant qu'il ne se reproduiront pas est à classer dans la case "imaginaire et utopie". Je ne comprends pas cette phrase "Je les ais mis ensemble juste entre temps que je trouve une autre femelle rouge" si tu mets des Bettas dans le même bac c'est que sans doute tu n'a pas trop de place, alors pourquoi vouloir une autre femelle même si elle etait rouge comme ton mâle ? scratch
Pour la couleur tu sortiras du multi.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
07yousri10
Alevin
Alevin
07yousri10

Date d'inscription : 08/04/2013

Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur et forme vais je obtenir ?   Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? EmptySam 23 Nov 2013, 09:00

Merci d'avoir répondu à ma question bravo 
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur et forme vais je obtenir ?   Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? EmptySam 23 Nov 2013, 17:34

07yousri10 a écrit:

J'ai acquis une male halfmoon rouge intense il y a 3 jours.
Et j'ai depuis un petit moment une femelle crowntail grizzly
La couleur chez le Betta se nomme *Grizzle*.
Le Grizzly, c'est une espèce d'ours. hihi 


Tu obtiendras des Bettas ayant des pics plus courts que les CT, qu'on appelle généralement des Halfsun.
La longueur des pics pourra être variable d'un individu à l'autre.

Au niveau couleur, je ne me prononce pas...le rouge et le grizzle étant "assez incompatibles"...mais le résultat peut être "marrant". smile 

_________________
Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
07yousri10
Alevin
Alevin
07yousri10

Date d'inscription : 08/04/2013

Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur et forme vais je obtenir ?   Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? EmptySam 23 Nov 2013, 17:52

haha  c sans doute pour sa que sur internet on me donnait des images d'ours en tapent betta grizzly crazy je vous enverrai des photos des jeunes plu tard si sz se passe bien
Merci claire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur et forme vais je obtenir ?   Quelle couleur et forme  vais je obtenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur et forme vais je obtenir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que vais je obtenir?
» Mais alors quelle couleur?Un betta peut-il changer de couleur ??
» Comment obtenir la forme souhaitée?? Ou projet de selection.
» Quelle couleur et forme please!
» Quel genre de couleur puis-je obtenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-