Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HM marbré + femelle HS de chez canette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:00

des petites photos de mon "rigolo" ben s'est nom petit nom  honteux 

il me fait pensé a un clown,il change régulièrement de couleur,soit plus noir,ou plus clair,l'effet marbré quoi  haha 

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P1160210

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P1160211

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P1160211

IL a un petit retard de croissance ,mais il commence a bien le rattrapé en quelques jours  hihi
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:17

amor amor amor 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:11

Il est rigolo mais aussi bien sympa ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:18

Bettadamour a écrit:
Il est rigolo mais aussi bien sympa ! wink 


Oui je trouve aussi  wink 

je pense qu'il peut me réservé de belle surprise  clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 16:22

Petite vidéo de mon "Rigolo"




On m'a dit que sa ligne de dos n'était pas top,personnellement je la trouve correct  scratch 
j'aimerai votre avi  wink 

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P1180210

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P1180211
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 17:28

Il est original, en plus avec ses petits yeux bleus amor 
Je suis toujours en "apprentissage" du betta, pour sa couleur marbré cellophane ou rien à voir avec du cellophane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 17:50

je pense qu'il va encore changé de couleur étant donné le gène marbré,mais il chance régulièrement de patron de couleur,il n'y a pas si longtemps la dominance était plutôt noir pour s’effacer rt donné un cellophane  clin-d'oeil 

Je trouve qu'il a du potentiel ,a voir avec le temps  et de plus il peut rentré dans mes projet de marbré avec mon autre repro  wink
Le cellophane fait partie du marbré dans le patron de couleur,donc je pense Marbré tout court  haha J'ai encore aussi des lacunes dans la génétique des couleurs mais j'essaye d'y remédié  en lisant beaucoup d'articles  clin-d'oeil 

Je mettrai des photo régulièrement pour ceux que cela intéresse son évolution de couleur  angel
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 22:35

Qui t'a dit cela ?

Sa ligne de dos semble tout à fait correcte, ou alors, faut que je change mes lunettes ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 22:52

Bettadamour a écrit:
Qui t'a dit cela ?

Sa ligne de dos semble tout à fait correcte, ou alors, faut que je change mes lunettes ! wink 


Une personne sur facebook dédié au betta,il m'a dit qu'il voyait une bosse sur le dos,et pour moi il y a pas ,je trouve justement qu'il a bonne ligne de dos mon petit "Rigolo"


En tout cas ,Merci,Michèle de me le confirmé ,parce que moi j'en porte pas de lunettes mais je me suis dit faut peut etre que j'en ai  haha


Dernière édition par nathaly59 le Sam 18 Jan 2014, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 22:58

haha 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 23:01

nathaly59 a écrit:
Bettadamour a écrit:
Qui t'a dit cela ?

Sa ligne de dos semble tout à fait correcte, ou alors, faut que je change mes lunettes ! wink 


Une personne sur facebook dédié au betta,il m'a dit qu'il voyait une bosse sur le dos,et pour moi il y a pas ,je trouve justement qu'il a bonne ligne de dos mon petit "Rigolo"


En tout cas ,Merci,Michèle de me le confirmé ,parce que moi j'en porte pas de lunettes mais je me suis faut peut etre que j'en ai  haha


Cette personne voulait en fait que tu lui dises "bah je vais pas le garder alors tu le veux ? "  mdr 

Non il est vraiment sympa et atypique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 23:12

Merci,d'autant plus qu'il ne sont que 2 de cette frai,l'autre je vient juste de la séparé et je pense a une femelle pour le moment a voir avec le temps,mais il n'est pas du tout de même couleur ,il ou elle est bleu roi  hihi 
Dans le font j’espère que s'est une femelle cela me plairai bien un petit couple.
J'aurais aimé retenté une repro avec les même parents,mais la femelle qui vient de chez canette(d’ailleurs je l'en remercie,je l'adore cette femelle)commence a ce faire vieille donc j'aimerai continué avec sa progéniture  clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:00

Bonsoir a tous  wink 


Quelques petites photos de la femelle dont je vous parlez .

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P1270410


HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P1270411


et voici mon Rigolo qui grandit bien

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P1270412
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:09

Super beaux les deux! Wink
Ton mâle!!!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:27

Dommage que ce sont les 2 survivants de cette frai  yeux roulants

mais dans mon malheur j'ai eu quand le chance d'avoir un couple ,donc cela peut être un éventuelle projet de faire ressortir le patron de couleur du mâle  wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:31

Ils sont sublimes!  j'aime ton mâle est cellophane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:47

Betta17 a écrit:
Ils sont sublimes!  j'aime ton mâle est cellophane?


Marbré sur une base de cellophane qu'il n'avait pas étant petit ,il était tout noir ,et la magie du marbré me la transformé  clin-d'oeil 



Dernière édition par nathaly59 le Lun 27 Jan 2014, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:49

Ah je commence enfin à comprendre les couleurs  wink .
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:36

très beaux !  up 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:08

il s’avère que la femelle que je supposé et en faite un jolie petit mâle qui commence a ce dévoilé  clin-d'oeil 

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P2060530

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P2060531

et le frangin qui se porte a merveille,bon dommage du coup je n'ai pas de couple  sad 

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P2060532
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:10

Oui dommage que ce ne soit pas une femelle mais c'est la nature et on peut rien y faire mais ils sont tout de même MAGNIFIQUES!  amor 
Tes autres petits grandissent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:19

Matthias Tiphene a écrit:
Oui dommage que ce ne soit pas une femelle mais c'est la nature et on peut rien y faire mais ils sont tout de même MAGNIFIQUES!  amor 
Tes autres petits grandissent bien?

oui d'ailleurs j'ai posté quelques photos sur leurs post  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 15:46

Bonjour a tous

j'aimerai avoir une confirmation  de ce que je crois voir sur mon petit HS,

Je vient de voir avoir mon appareil photo en zoomant(chose que je n'avais pas observer avant)une écaille qui me titille  sob si cela est vraiment le cas mon projet de HS tombe a l'eau  bah 


HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P2180214

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P2180215

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P2180216
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 15:53

Une écaille qui te titille ? Un défaut d'alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:01

Nina- a écrit:
Une écaille qui te titille ? Un défaut d'alignement ?


cette écaille que j'ai encadrai ,t'en pense quoi Nina ?


HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 P2180217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM marbré + femelle HS de chez canette   HM marbré + femelle HS de chez canette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM marbré + femelle HS de chez canette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CT red x HS marbré bleu roi (femelle issus de chez canette)
» NIKITA femelle voiles longs de chez canette.
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle
» Repro CT marbré X femelle HMBF salamender de chez Theo
» Male VL Marbré + femelle VL marbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-