Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit nouveau un halfmoon mustard gas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 09:59

Voila ma petite trouvaille de hier déniché en animalerie. Plus jamais j’achèterai un betta à 25euros, c'est le 1Er et le dernier à ce prix la
Petit nouveau un halfmoon mustard gas 20131038
Revenir en haut Aller en bas
Indy.35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Indy.35

Date d'inscription : 03/09/2013

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 10:07

T'es sur que c'est mustard gas ?
On voit pas bien sur la photo !
25 euros,c'est un peu cher.
Encore,20 pour un super rare,c'est potable mais 25 ??????
Je te comprend pas,mais bon,c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 11:48

A moi il me semble qu'il est bien MG mais en effet, 25 euros c'est de l'abus !!! !!! !!! !!! !!! fâché 
Moi j'ai payé ma première Big ears 11 euros et ça m'a fait ch*er déjà alors 25 euros !!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est ton choix et ton poisson a l'air sain c le principal (l'inverse serait qd même grave à ce prix-là !!!)
Très joli poipoi en tout cas up 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 13:10

Bonjour,

Belle couleur...

Tu compte le reproduire?

Anale trop longue par rapport a la caudale,dorsale faible qui retombe et une légère bosse dur le devant de la tête,on ne voit pas ses pelviennes sur la photo,il est certes sain mais pas pour de la repro wink A voir d'autre avi speech 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 13:29

Le principal est qu'il te plaise, les coups de cœurs dépassent souvent la raison... mais 25 euros c'est comme chez moi (Cas...lli) c'est très cher je trouve... C'est une joli poipoi d'agrément.
Sinon, comme le précise Nathalie, son anale est un peu trop longue, les rayons de la dorsale sont pliés et on aperçois un premier rayon avorté, il faudrait une autre photo de profil pour voir sa ligne de dos et aussi pouvoir observer ses pectorales, non visibles ici.
Pour la couleur, je pense aussi à un MG avec un motif butterfly.
On peut toujours faire une sélection sur les anales trop longues par la suite en lui trouvant une femelle ayant une anale assez courte, mais le problème reste les rayons pliés sur la dorsale qui resteront fixés dans les gènes... pour la ligne de dos, ça ne me parait pas flagrant sur cette photo, mais...

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 15:00

voila de nouvelles photo, puis merci pour vos conseils. Petit nouveau un halfmoon mustard gas 20131039
Petit nouveau un halfmoon mustard gas 20131040
Petit nouveau un halfmoon mustard gas 20131041
Revenir en haut Aller en bas
lonedale
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lonedale

Date d'inscription : 26/07/2013

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 15:15

Au vue de ces photos je suis d accord avec les post précédents cela fera un betta d aagrément à ne pas reproduire a regarder sa dorsale ainsi que son anale trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 15:19

Mais il est bien joli ce poipoi !
Donc, sa ligne de dos est correcte, juste un petit creux au dessus de la tête mais alors là, je trouve que c'est chipoter.
Son anale un peu longue n'est pas catastrophique, comme dis précédemment, si tu le reproduis malgré tout, il faudra sélectionner une femelle avec une anale assez courte.
Ce qui me dérange le plus c'est tout de même ses rayons pliés sur la dorsale.
En revanche, il a des pelviennes au top !

Longue vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 15:26

C'est dommage cette dorsale qui ourle parce qu'il est bien joli ton MG j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 15:28

Merci beaucoup Bettadamour, je l'ai surtout acheter parce que sa fesait un moment que je cherchait un MG. Le prix m'a vraiment dérangé, surtout quand on sait que au final les animaleries font une sacré marge dessus. Je recommencerai jamais d'acheter un poisson à ce prix en animalerie. Plus qu'a lui trouvé un petit prénom et que je finisse de cloisonner le 96l pour qu'il y aille avec mes autres betta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 15:39

En tout cas il est trés beau pour les yeux wink 

Cela met déjà aussi arrivé de payé aussi cher un betta,mais défois un coup de cœur ,cela ne se contrôle pas Mr. Green 

et désolé,j'aurais du commencé part cela et après te parlé de ses défauts yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 15:48

Bon cloisonnage ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 17:14

Pas de probleme Nathaly59. Merci Bettadamour
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 17:17

Pas de probleme Nathaly59. Merci Bettadamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas EmptyMar 29 Oct 2013, 19:53

Il est tres beau j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau un halfmoon mustard gas   Petit nouveau un halfmoon mustard gas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau un halfmoon mustard gas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau petit Halfmoon !!!
» Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++
» Loukoum, le petit halfmoon
» un petit mustard gaz ?
» nouveau bébé un peu "mustard" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-