Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMar 09 Avr 2013, 16:26

Et oui, Shaponk, mon petit PKDT red dragon s'est coincé derrière son chauffage il y a environ 1 mois ... :'(

Je suis très triste, car c'était mon chouchou...
(photos dans cet ancien sujet : https://www.betta-forum.net/t24372-mon-petit-nouveau-plakat-dt-red-dragon-mais-d-animalerie )

Après avoir cherché un nouveau pkdt red dragon pour le remplacer, il s'est avéré que c'était mission impossible par chez moi !



Un peu déçue au départ, j'ai finalement trouvé un nouveau colocataire que j'aime déjà! Le voici :



[img]Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Img_5010[/img]

[img]Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Img_5011[/img]

[img]Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Img_5012[/img]

[img]Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Img_5013[/img]

[img]Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Img_5014[/img]

[img]Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Img_5015[/img]

J'ai l'impression qu'il est bien halfmoon, mais par contre je n'ai aucune idée du nom de sa couleur, donc j'attends vos avis !
il a un gros défaut par contre : il n'a qu'une seule nageoire pelvienne ! Mais il m'a fait craquer quand même !
Je précise que sur les photos, on a l'impression que son corps tire sur le rose, mais en vrai, il est blanc, avec des reflets plutôt bleutés...
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy


Dernière édition par LuCielBZH le Dim 28 Avr 2013, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

Date d'inscription : 18/11/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMar 09 Avr 2013, 16:33

Je dirais Halfmoon platinum... superbe !
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMar 09 Avr 2013, 17:51

Merci Cathy57 !
Pour la couleur, je me demandais si les couleurs (traces rouges et bleues) scratch n'était justement pas des défauts, et qu'il aurait du être blanc normalement ? scratch
Je suis vraiment nulle en couleur ! honteux
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMar 09 Avr 2013, 22:35

Désolé pour ton Shaponk bah

Ton nouveau est magnifique, j'adore ses couleurs amor (par contre pour te dire sa couleur... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMer 10 Avr 2013, 00:24

joli poisson ! couleurs originales. Je dirais marbré, sinon multi.

Cathy57 a écrit:
Je dirais Halfmoon platinum... superbe !

non pas platinium, qui est un blanc "argenté" métallique uni wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMer 10 Avr 2013, 00:47

Il est super beau! J'aurais craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMer 10 Avr 2013, 08:38

Tu as le chic apparemment pour dégoter à chaque fois de superbes sujets !!! !!! !!! bravo
J'adorais ton Shaponk mais alors Karma !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! amor amor amor Il a une couleur à tomber !!! up Bravo pour cette belle trouvaille et longue vie à lui !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMer 10 Avr 2013, 11:22

Je suis fan amor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMer 10 Avr 2013, 11:49

Merci a tous, c'est gentil ! Comme vous tous , j'ai craqué sur sa couleur ! En plus je n'avais jamais eu de Halfmoon.
J'étais très déçue de la perte de mon petit plakat dragon , mais ce petit halfmoon m'a aidé A faire passer la deception Very Happy

Merci Caridina56 pour la couleur ! S'il est marbré ce serait cool ! J'espère qu'il changera de couleur ! (J'ai un CT marbré depuis un an et demi ,mais il ne change pas de couleur huh ... )

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMer 10 Avr 2013, 19:05

Momo Star a écrit:
Tu as le chic apparemment pour dégoter à chaque fois de superbes sujets !!! !!! !!! bravo
J'adorais ton Shaponk mais alors Karma !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! amor amor amor Il a une couleur à tomber !!! up Bravo pour cette belle trouvaille et longue vie à lui !!! cheers

Pourtant, je ne connais pas d'éleveur dans mon coin... du coup, je dois me contenter des animaleries... Heureusement que de temps en temps, ils en reçoivent de beaux... Mais faut vraiment tomber sur le jour de l'arrivage, parce que vu comme ils sont maintenus, ils ne restent pas beau longtemps hum
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyMer 10 Avr 2013, 20:17

Il a une couleur sympa ton petit nouveau et de jolies nageoires.
Il est géno DT ?
Je le pense marbré, si c'est le cas, tu le verras évoluer en couleur.
En revanche il est déconseillé de le reproduire, à cause de sa ligne de dos (cassure au dessus de la tête) et son corps un peu trop court, mais pour un betta d'agrément, il est magnifique, félicitations. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:56

Merci bettadamour !

Rappelle moi comment tu vois s'il est géno DT ? Je.l'ai su ,mais mon abscence prolongée sur ce forum se fait sentir ! honteux

Même s'il est marbré, je ne suis pas sure de le voir changer de couleur ,car mon CT marbré a toujours sa couleur d'origine plus d'un an après son arrivée chez moi !!!! On verra...

Ne t'inquietes pas , je ne fais pas de repros ! J'avais bien vu son creux après la tête , et surtout il lui manque une pelvienne !!!
Mais comme betta de ''compagnie'' je le trouve parfait !!!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:07

je t'en prie, ne me remercie pas ! haha

La dorsale est plus large qu'un betta non DT ou Géno DT et a au minimum 9 rayons.
De plus, leur corps sont souvent plus court, et c'est son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyDim 28 Avr 2013, 17:29

Bon... bah c'est la cata... du jour au lendemain, voici l'état de Karma ...


[img]Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Img_5110[/img]



Du coup , bac hopital, eau salée, catappa et temerol depuis hier, mais cela empire ....

J'en ai plus que ras-le-bol....
a chaque fois que je prends des voiles longs, j'ai des soucis de pourriture, ça me gave ... Alors que mes CT vont très bien, et que mon plakat allait lui aussi très bien avant de se coincer derrière son chauffage....

A votre avis, je coupe ? je coupe pas ? ça me fait un peu peur de couper car ttes les nageoires sont touchées....
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyDim 28 Avr 2013, 18:12

Oh mince ! En effet ses nageoires sont bien attaquées ! triste
Il est sous Témérol depuis hier seulement ? Ça fait longtemps que ses nageoires sont abimées? Laisse peut-être du temps au Témérol pour agir non ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyDim 28 Avr 2013, 18:17

En fait, je suis partie au boulot Vendredi matin : il était beau, le midi : coup de téléphone de mon chéri qui me dit qu'il a une pourriture qui commence sur la caudale, et le soir, je rentre du boulot, il avait toutes les nageoires en charpie ! bang
en une journée ! c'est fou... huh
du coup, il est en traitement depuis vendredi soir....
Mais là, pas d'amélioration du tout, même pire.... et je crois que je ne vais pas couper, car la caudale est fendue jusqu'au corps....
sob
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyDim 28 Avr 2013, 18:26

Les pourritures peuvent être fulgurantes...comme pour ton petit Shaponk.
Lui as-tu fait un changement d'eau avant qu'elle se déclenche ?
Il m'est arrivé, enfin pas à moi, mais à certain de mes voiles longs de déclencher une pourriture en une nuit, car j'avais fais un changement d'eau.
En fait, j'ai compris une chose... je ne rempli plus mes poubelles d'eau (stock) les jours de pluie...
Il me semble que l'eau de la ville est souvent traitée à ce moment, c'est ce que j'en ai conclu en tout les cas.

Une caudale qui se fend ce n'est pas grave, ça se recolle très bien.
Fais-lui le traitement comme il se doit et vois ce qu'il se passe.

ça à l'air net et propre, ça va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyDim 28 Avr 2013, 18:58

En effet Bettadamour, j'avais fait un changement d'eau, 3 jours avant, et beaucoup plus important que d'habitude... (environs la moitié de sot 20 Litres...)
Je n'aurais pas du... mais c'est trop tard :'(

Pour la pluie, le problème, c'est que j'habite en Bretagne !!!! donc la pluie, c'est quasiment tous les jours !!! Mais mon eau est reposée, pendant minimum 48 heures... donc bon...

Du coup je pense que c'est le fait d'avoir changé trop d'eau...mais il a déclaré sa pourriture 3 jours plus tard ! c'est surprenant huh
et j'ai fait la même chose pour mes 2 CT, et ils vont très bien... C'est vraiment pas facile....

J’espère juste réussir a la sauver...

(PS : Shaponk allait très bien, il n'avait pas de pourriture : il s'est coincé derrière son chauffage... c'est encore plus dommage de mourir comme ça ... Je me dis que j'ai vraiment pas de chance...)

(PPS : j'ai lu qu'il fallait mettre les bacs dans le noir pendant le traitement, ça change quoi ?)

Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyDim 28 Avr 2013, 19:13

Je crois que mettre le bac dans le noir permet au poisson d'être moins stressé mais ça reste à confirmer par des plus pros wink

J'espère qu'il va vite se remettre c'est fou que ça puisse aller aussi vite eek
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyDim 28 Avr 2013, 19:46

Merci pour ta réponse !
J'espère aussi que ça va aller ... je vous tiens au courant de l'évolution ....
Je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyDim 28 Avr 2013, 19:47

Bonsoir,

Oui dis donc c'est très rapide. eek

Je finirais le traitement au temerol.

Ensuite, si ça a empiré quand même après le traitement, je ferai une petite coupe.

+1 pas de soucis pour sa caudale fendue.

Vraiment pas de chance le petit père bah

EDIT : Oui le noir les déstresse et les repose wink
Revenir en haut Aller en bas
celine-31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
celine-31

Date d'inscription : 17/09/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyDim 28 Avr 2013, 20:25

vraiment domage il etati magnifique
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyLun 29 Avr 2013, 17:31

Bonjour,

Est-ce que tes paramètres d'eau sont corrects ?

Ca m'intrigue cette pourriture fulgurante. scratch
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyLun 29 Avr 2013, 18:48

Bah oui , tout parfait ! J'ai fait un test vendredi soir du coup , et tout était dans les normes....

Je pense qu'il n'a simplement pas apprécié un changement d'eau un.peu trop important .... je le saurais pour la prochaine fois... enfin s'il y a une prochaine fois , car cela a encore empiré ce soir.... si demain ça continue comme ça : je coupe mercredi... mais ça va être vraiment près du corps donc ça m'embête.. je vais bien voir...

Si jamais il ne s'en remet pas , c fini ,j'arrête le betta...
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ EmptyLun 29 Avr 2013, 18:48

Edit : message posté en double , vive internet sur les téléphones !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty
MessageSujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++   Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nouveau : Roman (Edit, question page 3)
» Mon petit nouveau ! (plakat DT red dragon , mais d'animalerie...)
» adieu mon petit butterfly
» Pouriture pour mon petit Arthur ??
» Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-