Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 13 Nov 2011, 10:02

Bonjour !

Bon , je vous ai bcp parlé des soucis que j'avais avec mes Loulous, mais je n'ai jamais pris le temps de bien vous les présenter, alors les voila :

Tout d'abord, je vous présente Sparrow, mon CT : [img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0711[/img]

[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0712[/img]

[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0713[/img]

[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0714[/img]

[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0715[/img]
C'est mon petit chouchou,et il est en pleine forme j'aime



Ensuite, il y a le fameux Shaka, qui me fait pourriture sur pourriture... En ce moment il est dans une phase de rechute... j'espère réussir à le remettre sur ces nageoires !
C'est un qdv, et en fonction de la lumière, il a des reflets violet, verts, ou turquoise, il est magnifique! le voila :

[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0810[/img]

[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0811[/img]

[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0812[/img]
habituellement, j'arrive a le soigner... j'espère qu'il en sera de même cette fois... il est super ce poisson, dès qu'on s'approche de son aqua, il vient nous voir, si on approche le doigt tout doucement, il se gonfle pour nous impressionner ! ...



Et puis, après la mort de Shadow, l'aqua vide nous déprimait... Mon chéri a donc été chercher un petit nouveau ! Il s'appelle Scar, c'est de nouveau un QDV (en animalerie, c'est rare de voir autre chose :s ) il est dans son aqua depuis hier et nous a déja fait un nid de bulles ! et il est très vif ! et très beau en plus :


[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0716[/img]

[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0717[/img]

[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0718[/img]

Voila Very Happy

Évidemment, moi ils me plaisent comme ils sont, mais je veux bien avoir les avis de connaisseurs pour leurs couleurs, et leurs défauts (ils doivent en avoir plein ... Mais moi je ne les vois pas, je les aime trop ! )





Dernière édition par LuCielBZH le Sam 19 Nov 2011, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 13 Nov 2011, 10:13

Il sont chouette . j'aime
Le dernier est un delta, je crois . wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 13 Nov 2011, 10:15

Leplakatdu57 a écrit:

Le dernier est un delta, je crois . wink

Loin de là yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 13 Nov 2011, 10:19

Leplakatdu57 a écrit:
Il sont chouette . j'aime
Merci beaucoup Very Happy


Kops a écrit:
Leplakatdu57 a écrit:

Le dernier est un delta, je crois . wink

Loin de là yeux roulants

Oui, je sais bien, c'est un QDV , voir même un queue ronde... le poisson basic d'animalerie quoi... Mais pas grave, j'l'adore comme ça !!
Pour la couleur, c'est un marbré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 13 Nov 2011, 10:25

C'est un marbré.
Pour être un peu plus précis, on peut dire qu'il a un motif papillon incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 13 Nov 2011, 10:46

Est ce que les filtres que tu utilises te satisfont ? Je viens d'acheter le même pour un nano 20 l, il me semble particulièrement intéressant pour des betta. Pour ma part j'ai fait une modification des masses filtrante par contre.
Pour tes poissons si tu en es fan c'est l'essentiel, on s'en fou des défauts Mr. Green sauf si tu as comme projet de faire un élevage sélectif, mais là c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Illurya
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 13 Nov 2011, 11:13

Ils sont superbes tes loulous ! Surtout ton petit Sparrow coeur Mais bon, je suis pas objective, j'ai une grosse préférence pour les CT haha
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 13 Nov 2011, 21:19

Kops a écrit:
C'est un marbré.
Pour être un peu plus précis, on peut dire qu'il a un motif papillon incomplet.
Merci ! je trouvais aussi qu'il avait du "papillon", mais je ne voulais pas m'avancer !
Vu qu'il est marbré, vous pensez qu'il changera de couleur ?!!

Sire-gauvin a écrit:
Est ce que les filtres que tu utilises te satisfont ? Je viens d'acheter le même pour un nano 20 l, il me semble particulièrement intéressant pour des betta. Pour ma part j'ai fait une modification des masses filtrante par contre.
Pour tes poissons si tu en es fan c'est l'essentiel, on s'en fou des défauts Mr. Green sauf si tu as comme projet de faire un élevage sélectif, mais là c'est autre chose.

Oui, mes filtres me plaisent bien ! quand ils sont réglés au minimum, ils ne font vraiment pas bcp de courant et en plus on peu l'orienter vers la vitre pour casser encore plus le jet... Et ils sont silencieux pour ne rien gâcher! j'ai également changé la masse filtrante wink
Et je suis d'accord, le principal c'est que j'aime bien mes petits poissons =)
Mais par curiosité, j'aimerais bien avoir l'avis d'un œil "pro" !!

Illurya a écrit:
Ils sont superbes tes loulous ! Surtout ton petit Sparrow coeur Mais bon, je suis pas objective, j'ai une grosse préférence pour les CT haha
Merci Illurya ! je suis comme toi, Sparrow est mon chouchou, et je suis fan des CT ! amor
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptySam 19 Nov 2011, 12:32

J'ai oublié de vous présenter Scarlette !

La voici : Elle a environ 1 an :
[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0820[/img]
[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0821[/img]
[img]Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Img_0822[/img]

Maintenant, vous connaissez ma famille de Bettas au complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptySam 19 Nov 2011, 13:06

Ha elle est en bac comunautaire .
Avec des poissons dont les paras ne crorresponde pas .Plus de détail sur le bac ? wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptySam 19 Nov 2011, 18:38

bah écoute, ça fait plus d'un an qu'elle cohabite avc eux, et aucun problème! Cest elle la petite chef de l aquarium! Je ne connais pas les paramètres. Température 24,5 ¤ , changement d eau 10% tous les dimanches + nettoyage du fond avc "aspirateur a air".
Bref, tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptySam 19 Nov 2011, 20:20

Sympa ta petite fifille clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 20 Nov 2011, 08:32

LuCielBZH a écrit:
bah écoute, ça fait plus d'un an qu'elle cohabite avc eux, et aucun problème! Cest elle la petite chef de l aquarium! Je ne connais pas les paramètres. Température 24,5 ¤ , changement d eau 10% tous les dimanches + nettoyage du fond avc "aspirateur a air".
Bref, tout se passe bien.

Ha oui les paramètres il faut que tu les prenne vite .
Y a quoi comme pop ? smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 20 Nov 2011, 11:09

canette a écrit:
Sympa ta petite fifille clin-d'oeil
Merci Canette ! Je l'aime beaucoup ! C'est une battante !

Leplakatdu57 a écrit:
Ha oui les paramètres il faut que tu les prenne vite .
Y a quoi comme pop ?
Franchement.... c'est gentil de t'inquiéter, mais je ne vais rien faire ! Elle se porte très bien, tout comme ses colocataires (guppy, platy, xypho, néons, nez rouge, gerino)... je pense qu'en un an, je me serais rendu compte s'il y avait des soucis... Et j'en ai suffisement de soucis à me faire avec Shaka (male qdv, pourriture récidivante de plus en plus inquiétante), pour m'inquiéter de ma choupette qui se porte comme un charme !!! d'autant plus que c'est elle qui "gère" l'aqua ! c'est la "petite chef", ou "la petite reine" comme je l'appelle ! wink

[ EDIT : D'ailleurs, je viens de voir cet article du forum : https://www.betta-forum.net/t6546-un-betta-en-aquarium-communautaire ]
Revenir en haut Aller en bas
MissPrince
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyDim 20 Nov 2011, 20:52

Tes poipoi sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyLun 21 Nov 2011, 07:48

MissPrince a écrit:
Tes poipoi sont adorables !

Merci MissPrince !
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyLun 21 Nov 2011, 20:23

LuCielBZH a écrit:
canette a écrit:
Sympa ta petite fifille clin-d'oeil
Merci Canette ! Je l'aime beaucoup ! C'est une battante !

Leplakatdu57 a écrit:
Ha oui les paramètres il faut que tu les prenne vite .
Y a quoi comme pop ?
Franchement.... c'est gentil de t'inquiéter, mais je ne vais rien faire ! Elle se porte très bien, tout comme ses colocataires (guppy, platy, xypho, néons, nez rouge, gerino)... je pense qu'en un an, je me serais rendu compte s'il y avait des soucis... Et j'en ai suffisement de soucis à me faire avec Shaka (male qdv, pourriture récidivante de plus en plus inquiétante), pour m'inquiéter de ma choupette qui se porte comme un charme !!! d'autant plus que c'est elle qui "gère" l'aqua ! c'est la "petite chef", ou "la petite reine" comme je l'appelle ! wink

[ EDIT : D'ailleurs, je viens de voir cet article du forum : https://www.betta-forum.net/t6546-un-betta-en-aquarium-communautaire ]

Ben oui mais bon un bac ssans paramètres c'est pas cool . wink
Revenir en haut Aller en bas
Belmet
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Belmet

Date d'inscription : 16/09/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyMar 22 Nov 2011, 09:16

Super jolis poipois !
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-land.skyrock.com
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyMar 22 Nov 2011, 15:05

Belmet a écrit:
Super jolis poipois !

Merci Belmet smile
Mais Shaka va de plus en plus mal... je crois que je vais devoir recouper... Ras le bol bang

Courage a toi pour Hibiscus en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) EmptyMar 22 Nov 2011, 19:04

La pourriture des nageoires ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)   Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit dernier
» Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++
» Mon petit nouveau : Roman (Edit, question page 3)
» Mon petit dernier
» Mon petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-