Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes dumbo VL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missbetta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
missbetta

Date d'inscription : 02/08/2013

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:29

Franchement BRAVO a toi de l avoir sauver , je n 'aurais pas pu non plus , tant mieux pour lui wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:58

Oui certes c'est vite fait de s'en débarrasser,faut-il savoir le faire,moi s'est pas mon cas wink 

Pour la place je ne suis plus a un prés haha 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 20:46

Ils sont magnifique tes dumbos vl amor 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 09:59

[quote="Titouan91"]Mais quoi franchement Nathaly à entièrement raison de le garder. fâché  et en plus tu t'attaque au poste de canette(au claire est déjà intervenue) nan  puis à selui d'AuBetta crazy 


Ce sont les gens qui s'ennuient ça Titouan crazy 
Laissons courir et continuons à partager ensemble notre passion commune qui est avant tout L'AMOUR des bettas. Beaux ou pas, on les aime comme ils sont et puis c tout cuore
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:17

stephane06 a écrit:
La je perd mon temps à répondre à ce torchon
Oui, cesse donc de perdre ton temps et arrête de polluer les topic des autres...thumleft 

Bravo Aubetta pour ces dumbo ils sont tout simplement magnifiques amor 
Et au passage je suis comme toi, lorsque j'ai des bettas pas vraiment "académique" je les garde, je serai parfaitement incapable de les tuer cuore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:41

stephane06 a écrit:
Momo Star a écrit:
Titouan91 a écrit:
Mais quoi franchement Nathaly à entièrement raison de le garder. fâché  et en plus tu t'attaque au poste de canette(au claire est déjà intervenue) nan  puis à selui d'AuBetta crazy 


Ce sont les gens qui s'ennuient ça Titouan crazy 
Laissons courir et continuons à partager ensemble notre passion commune qui est avant tout L'AMOUR des bettas. Beaux ou pas, on les aime comme ils sont et puis c tout cuore
Trop bon, comme si j'avais le temps de m'ennuyer moi. crazy 
La je perd mon temps à répondre à ce torchon.vomi 
Avec + de 2000 alevins, les adultes dont certains ont été primé au dernier concourt IBC, et toutes mes repros, je m'ennuie??? confuscrazy 
La critique est facile, mais l'art est difficile
Médite la dessus,  si tu peux haha mdr diable 
yeah coupe

Bonjour

Ben justement je vous ai jamais demander de venir perdre votre ci précieux temps sur ce poste et de le traiter de torchon,j'ai partagé des photos d'un de mes betta,non pas pour polémiqué mais pour indiqué qu'il faisait parti de cette frais tire-langue
et moi je pense que l'art de la critique est un chef d’œuvre chez vous,et s'est comme cela que vous attirer l'attention sur vous en polluant de méchanceté les post des autres donc passé votre chemin de ce sujet bang Vous avez pas + de 2000 alevins a vous occupé alors faite....wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatorie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Hatorie

Date d'inscription : 15/03/2011

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 14:20

Dur dur la crise de la quarantaine en retard.

Sinon mini-grey ressort d'avantage que ses frères, je l'aurais choisi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hatorie.skyrock.com/
Invité
Invité



Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 15:06

stephane06 a écrit:
Pose cigarette

J'ai pour habitude de dire ce que je pense. yes 
Arrêtez l'hypocrisie,  c trop angélique, ou alors il faut être plus constructif,  sinon cela ne sert à rien.
J'arrête la tout message,  vu que j'ai en face de moi des personnes malpolies et pas autant passionnés que moi
Je me fou royalement de vaux futures messages
diable diable diable 

Fin de la pause

"Oufffff il s' en va"
haha mdr 

Quelle belle sortie théâtral haha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 15:13

j'adore ton male n°6 j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 16:46

Oui je suis d'accord pour le voir tous les jours, Mini-Grey sort vraiment du lot, d'où mon flash pour lui je pense.

En tous cas, je pensais qu'il serait perdu dans le 10L mais non.

C'est un frai qui me plait beaucoup en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:48

C'est vrai que Mini grey sort du lot de cette frais étant donné qu'il a été le seul de cette couleur en mâle,il a une jolie petite sœur qui a les même ton et qui est sans défaut pour une futur repro avec mon Doe,wink( Qu'Aubetta a garder )Mr. Green 

Nous avons aussi décidé de gardé le n°6 pour remplacé un de nos betta qui est parti angel pas pour le reproduire mais pour ses jolie couleur et ont la appelé Rainbow j'aime 



Dernière édition par nathaly59 le Mer 09 Oct 2013, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouan91
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 27/02/2013

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:55

Sinon jolie Rainbow wink 
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:58

Chers tous,

Faire le ménage sur ce forum n'est pas vraiment mon activité préférée.
J'ai supprimé plusieurs posts, de différents auteurs.
Je n'aime pas faire ça.

Alors maintenant on prend tous une grande respiration, une douche froide ou une ptite bière, et on continue la discussion de manière civilisée, en postant des messages constructifs dans le respect les uns des autres.

Merci,

Claire
poissonbleu 


_________________
Mes dumbo VL  - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mes dumbo VL  - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:47

Merci wink 

Je le trouve vraiment très beau celui là. Il était en photo auparavant ? scratch 

Parce qu'il est vraiment, vraiment, vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 21:08

Il est de plus en plus beau le numero 6 . Il a bien changé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 21:32

baby_coeur a écrit:
Merci wink 

Je le trouve vraiment très beau celui là. Il était en photo auparavant ? scratch 

Parce qu'il est vraiment, vraiment, vraiment joli.

Oui était bien en photo sous le n° 6,ses couleur ont changer et ses voiles ont prit de la longueur cuore dommage qu'il a la dorsale qui tombe et un léger défaut d'écaille,mais ont eu un coup de cœur pour ce petit mâle donc on la choisit pour resté chez nous,il a prit ses quartiers dans un de nos aquarium compartimenté et il si plait bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 21:42

Ah ok ! Bah il a bien changé dis donc, comme quoi il faut laisser une chance à toutes les vies wink 

Sinon oui c'est dommage sa dorsale mais bon. En tous cas, je reconnais bien la tête qu'ils ont tous dans ce frai, c'est fou ça. Sûrement pour ça qu'ils me plaisent tous beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:46

Rainbow est vraiment joli et son prénom lui va comme un gant cuore 
ENCORE BRACO pour ce mariage bravo 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:29

Voici de nouvelles photos des mecs Very Happy 
Leurs voiles pousse beaucoup je trouve en ce moment up  Ils sont devenu des ados mdr 

Mâle 01 :

Mes dumbo VL  - Page 2 Pa030310
Mes dumbo VL  - Page 2 Pa030311
Mes dumbo VL  - Page 2 Pa030312

Mâle 03 :

( A l'attaque ! haha 
Mes dumbo VL  - Page 2 Pa030313
Mes dumbo VL  - Page 2 Pa030314
Mes dumbo VL  - Page 2 Pa030315

Mâle 04 :

Mes dumbo VL  - Page 2 Pa030316
Mes dumbo VL  - Page 2 Pa030317

Mâle 06 08 : ( vendu à Lya27 )

Mes dumbo VL  - Page 2 Pa030318

Et celui ci, pris pour une femelle mais enfaite un mâle Very Happy  Séparer hier soir, déjà un petit nid de bulle, mais pas encore de parade sa devrais venir yes 

Mes dumbo VL  - Page 2 Pa030319

Il me fait penser à un certain poisson vendu à baby-coeur niak  mais celui là je me le garde tire-langue


Dernière édition par AuBetta le Jeu 03 Oct 2013, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:36

Ils sont superbes amor 
C'est le 08 que tu m'as vendu pas le 06 wink 
Le 06 tu le gardais.
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:42

Oui c'est possible Lya haha  Avec ceux que j'ai vendu me suis un peu en mêler les pinceaux honteux  tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:10

Ce n'est pas grave peut importe le numéro ils sont tous beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 20:40

Bonsoir,

Nous n'avons jamais caché les défaut de cette frais,si on aurez voulut le faire nous n'aurions  même signé qu'ils en avait,et nous n'avons jamais prétendu que s'était des bêtes de concours,nous sommes resté avec quasiment la plus part des betta né de cette frais qui ont été aménagé dans un aqua qu'ils leur ai réservé yes 

La moindre des politesse aurez été de signalé qu'une personne se plaignez de cette frais de part ses défauts au lieu de rentré dans un débat qui n'a pas été de tout gentillesse.

Ils me semble qu'un forum est lieu virtuel sociale,avec des personnes que l'ont puissent discuté et partagé des choses sur notre passion en commun.
Mais je croit que nous, petit passionné de betta qui ne fond pas des bêtes de concours ne sommes pas forcement a notre place.

Et pour signalé la chose ,les parents de cette frais nous était vendu par de grand éleveur connu dans le betta qui nous ont jamais déconseillé de les reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 10:59

La partie "polémique" de la discussion a été déplacée ici:
https://www.betta-forum.net/t32578-provisoire

_________________
Mes dumbo VL  - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mes dumbo VL  - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Baga
Alevin
Alevin
Baga

Date d'inscription : 30/09/2013

Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 14:06

Wahou super betta !!! Sa me donne encore plus envi d'avoir un dumbo, j'adore le mâle 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes dumbo VL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dumbo VL    Mes dumbo VL  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dumbo VL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)
» Repro Male Dumbo x Femelle Dumbo Lavender
» Repro du 21/05/13 Mâle Dumbo VL x Dumbo
» PK dumbo
» Dumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-