Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyLun 18 Mar 2013, 13:51

Et bin voila... Après avoir craqué il y a 2 semaines sur mon petit Bianco, sa recommence ce week-end :

Petit tour avec mon Amoureuze ( cuore ) à la Jardinerie de Beaune tout près de Chemault (euh, vous allez surement pas connaître ce bled.. Mr. Green ), et la "comme par hasard" arrivage de betta Very Happy
Je les voyais dans leur boite de 115ML et en aurait bien pris 3 ou 4 sur lesquelles j'avais vraiment, mais vraiment eu un coup de cœur ! On va dire que je suis resté une bonne quinzaine de minutes devant... Puis nous sommes reparti, ma copine ayant réussi à me raisonner... hihi Donc nous voila reparti à la maison.
Et puis moi, têtu que je suis, la fait ch*** pour aller en chercher un... Very Happy Et bah sa à marcher, comme d'habitude tire-langue

J'ai craqué pour un HM (peut-être dumbo..) avec de trop beaux yeux, pour la couleur aucune idée, il est jaune avec des reflets verts et blanc... Vous êtes surement plus expérimenter que moi et me direz ça très vite
Il est dans un petit bac d’à peine 2L avec Catappa chez ma copine le temps que je rentre chez moi lundi prochain pour l'installer dans un 3,4L chauffé et planté !

Juste 2 gros plan pour vous faire patientez jusqu'à demain pour les photos en parade Mr. Green

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 72913320130318084526 Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 90628620130318084218


Dernière édition par ViNC3 le Mar 26 Mar 2013, 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyLun 18 Mar 2013, 14:16

Houla il me tarde de le voir en grand celui-là !!! !!! !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyLun 18 Mar 2013, 15:37

Magnifiques tes photos amor j'aime coeur cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMar 19 Mar 2013, 08:46

Merci ! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMar 19 Mar 2013, 08:48

Ouah quel regard !!!! j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMar 19 Mar 2013, 10:40

^^ Merci clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMar 19 Mar 2013, 13:26

Bon allez, quelques photos et une vidéo Very Happy

HM ? Dumbo ? Simple Multi ? Son age approximatif..?

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 80376089aa
Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 749559aaa
Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 610738P3190181
Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 783553P3190183

Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMar 19 Mar 2013, 14:51

cuore trés beau poisson


Dumbo il l'est a mon avis après je sais pas trop,je laisse la place au pro haha
Revenir en haut Aller en bas
tylu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
tylu

Date d'inscription : 10/12/2011

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMar 19 Mar 2013, 15:38

Wahou ! eek
Juste une question : Tu l'as trouvé où cette beauté ? rire

Je dirais aussi un dumbo VL.
Auprès pour la robe, je ne sais pas trop ....
On dirait un multi papillon?
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMar 19 Mar 2013, 15:43

Sur le coup moi aussi j’aurai dit BF,mais le motif se prolonge pas sur la queue,après peut être couleur Lavander speech
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

Date d'inscription : 18/11/2011

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMar 19 Mar 2013, 16:24

Superbe ! Pourquoi il n'y a pas les mêmes par chez moi ???
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMer 20 Mar 2013, 09:06

Merci beaucoup pour lui wink

Je l'ai acheté à la Jardinerie de Beaune, à Beaune la Rolande, ils ont toujours de très beau betta la-bas, mais alors la j'ai vraiment saoulé ma copine pour y retourner je pouvais pas le laisser.. Mr. Green j'aime j'aime
Franchement si j'avais voulu ne pas être raisonnable j'en aurai surement pris 2 autres, ils étaient aussi beau que lui.. Mais bon, déjà 9 Betta dans ma chambre euh... hihi

Je vois que j'ai toujours le hick de prendre des poipoi avec des couleurs très dures à déterminer haha
Revenir en haut Aller en bas
Youngpepito
Alevin
Alevin
Youngpepito

Date d'inscription : 15/03/2013

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMer 20 Mar 2013, 10:42

Avec les deux zoom on voyais deja qu'il etait beau mais là
wouaa il est vraiment beau Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 984079232
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMer 20 Mar 2013, 11:17

Merci beaucoup pour lui coeur
Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMer 20 Mar 2013, 18:02

Superbe betta j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Scap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Scap

Date d'inscription : 06/01/2013

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMer 20 Mar 2013, 22:27

Il est tt simplement magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyJeu 21 Mar 2013, 09:49

Merci vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyJeu 21 Mar 2013, 13:59

Quelques nouvelles photos wink

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 76134120130321140521
Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 48787920130321140555
Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 55894520130321141051
Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 94397020130321141316
Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 63549120130321141947

Si quelqu'un serait me dire sa couleur.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyVen 22 Mar 2013, 22:26

Multi ? Turquoise BF ? scratch
Je ne suis pas très douée en couleurs, désolée. huh
Il est magnifique ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyVen 22 Mar 2013, 22:42

Peut-être mustard gaz motif BF wink

Comme mon regretté Topaze désespoir

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Dscf5310
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyVen 22 Mar 2013, 22:47

Il était tellement beau... j'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyLun 25 Mar 2013, 10:14

Ah ouais effectivement, le corps violet, nageoires jaunes avec des reflets bleu/vert peut-être bien un Mustard Gaz motif BF !!

(Voila, Dumbo à voyager jusqu'à chez moi dans son pot à cornichon et visite actuellement son nouvel aqua 3.4L avec un peu de mousse de java et chauffé)
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyLun 25 Mar 2013, 15:42

Il est WAHOUUUU amor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyLun 25 Mar 2013, 18:48

^^ Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) EmptyMar 26 Mar 2013, 11:54

Ah, j'ai enfin réussi ce matin après une quarantaine d'essai à prendre une belle photo de Dumbo, ou l'on voit ses vraies couleurs j'aime

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) 998017Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante hm mustard gas
» deux nouvelle arrivant ... mustard gas
» nouvelle photos de mon petit betta
» mes premier HM + nouvelle photo
» Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-