Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet ! pour la connaissance de l’hydropisie trouver un traitement ? (Trouver une solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

Projet ! pour la connaissance de l’hydropisie trouver un traitement ? (Trouver une solution) Empty
MessageSujet: Projet ! pour la connaissance de l’hydropisie trouver un traitement ? (Trouver une solution)   Projet ! pour la connaissance de l’hydropisie trouver un traitement ? (Trouver une solution) EmptySam 07 Sep 2013, 21:08

Bonjours , étant débutant d'un 1er betta qui et mort de l'hydropisie je me suis pencher vers se sujet ...
je vous annonce tout d’abord que les âme sensible peuvent quitter la page ... car ici on chercher une solution. hihi 

l'idée de mon projet ... : l'idée du projet en elle même et que tout le monde ayant un betta mort d'hydropisie pourra y contribuer du moins je l’espère ...

l'idée et simple tout le monde donne un peut du sien et peut d’être que la cause de la maladie sera résolue ... qui sait ? se sujet d'adresse particulièrement a ceux qui on déjà pratiquer des opération sur les betta donc le tout pour le tout . scratch  l'idée et d’autopsier le corps de nos petit betta adorer pour voir ou et le problème fou voilla donc l'idée et que des que vous avec un betta mort de cette maladie on l'autopsie on prend des photo et on marque un petit rapport quelque phrase . hihi 

alors ATTENTION je ne vous et jamais dit de laisser mourir vos betta je vous et dit des qu'il n'est plus de ce monde en espérant que vous ferais tout le possible pour qu'il reste vivant . mais si on ne procède pas comme ça on ne pourrait jamais les soigner. What the fuck ?!? 

donc aprés je vais quand même vous demander votre avis :

1 - idée très bête qui ne sert a rien
2 - idée qui pourrait trouver la cause de la maladie et un traitement
3 - idée qui ne va peut être pas aboutir

et dite ce qui ne va pas je propose ça car un fois que nos betta sont mort on ne peut pas les ramener a la vie ! donc aucun les autopsie pour aider les betta futur ! sur ceux merci d'avoir lut !
dite vos avis. Merci .

(proposer aussi vos idée il n'y a pas que l'autopsie on peut aussi tenter des opération quand le poisson et déjà en vie comme un membre la déjà fait avec une aiguille je n'est plus le nom sous la main ...)

Ps : désoler pour les fautes d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ! pour la connaissance de l’hydropisie trouver un traitement ? (Trouver une solution)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poudre pour alevins ou en trouver ?
» Ou trouver du grillage pour aquarium ?
» Aide pour trouver une femelle à mon mâle
» Avis pour trouver une femelle à mon mâle
» Ou trouver des petits sacs plastiques pour le transport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-