Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet ! pour la connaissance de l’hydropisie trouver un traitement ? (Trouver une solution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

Projet ! pour la connaissance de l’hydropisie trouver un traitement ? (Trouver une solution) Empty
MessageSujet: Projet ! pour la connaissance de l’hydropisie trouver un traitement ? (Trouver une solution)   Projet ! pour la connaissance de l’hydropisie trouver un traitement ? (Trouver une solution) EmptySam 07 Sep 2013, 21:08

Bonjours , étant débutant d'un 1er betta qui et mort de l'hydropisie je me suis pencher vers se sujet ...
je vous annonce tout d’abord que les âme sensible peuvent quitter la page ... car ici on chercher une solution. hihi 

l'idée de mon projet ... : l'idée du projet en elle même et que tout le monde ayant un betta mort d'hydropisie pourra y contribuer du moins je l’espère ...

l'idée et simple tout le monde donne un peut du sien et peut d’être que la cause de la maladie sera résolue ... qui sait ? se sujet d'adresse particulièrement a ceux qui on déjà pratiquer des opération sur les betta donc le tout pour le tout . scratch  l'idée et d’autopsier le corps de nos petit betta adorer pour voir ou et le problème fou voilla donc l'idée et que des que vous avec un betta mort de cette maladie on l'autopsie on prend des photo et on marque un petit rapport quelque phrase . hihi