Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Photo de nos betta dans nos profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlene90
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/07/2013

Photo de nos betta dans nos profils Empty
MessageSujet: Photo de nos betta dans nos profils   Photo de nos betta dans nos profils EmptySam 07 Sep 2013, 11:01

Bonjour à tous,

je ne pense pas être la seule mais lorsque je vois les magnifiques avatars de certains membres (leur Betta) je suis très curieuse de découvrir leur spécimens. Je clique donc sur leur profil et cherche dans les sujets. Cependant je suis convaincue que je passe à côté de plusieurs sujets dédiés à leur petits poipoi.

D'où ma proposition : pourquoi ne pas créer dans le profil de chacun une galerie des Bettas de chaque membre ?!

Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Photo de nos betta dans nos profils Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos betta dans nos profils   Photo de nos betta dans nos profils EmptyDim 08 Sep 2013, 09:58

Bonjour charlene,

C'est vrai qu'à l'arrivée sur le forum, on s'y perd un peu, on ne sait pas qui fait quoi et qui appartient à qui mais progressivement ça devient plus clair. Ta proposition est intéressante mais je ne sais pas si elle serait facile à mettre en place wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Photo de nos betta dans nos profils Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos betta dans nos profils   Photo de nos betta dans nos profils EmptyDim 08 Sep 2013, 13:29

Nina- a tout dit  , ta proposition est interesante mais je pense difficile a mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Photo de nos betta dans nos profils Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos betta dans nos profils   Photo de nos betta dans nos profils EmptyDim 08 Sep 2013, 20:40

A moi j'aime beaucoup ta proposition, ça serait cool si ça pouvait se mettre en place yes up 
Revenir en haut Aller en bas
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

Date d'inscription : 19/11/2013

Photo de nos betta dans nos profils Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos betta dans nos profils   Photo de nos betta dans nos profils EmptyMer 20 Nov 2013, 09:55

Oui ça serait vraiment intéressant pour découvrir les bettas de chacun bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo de nos betta dans nos profils Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos betta dans nos profils   Photo de nos betta dans nos profils EmptyMer 20 Nov 2013, 11:20

Tiens j'ai eu une idée !
A mon avis l'ajout d'une page dans la partie profil ça va pas être possible donc j'ai eu l'idée que chaque membre fasse une sorte de "topic récapitulatif" et y mettent tous ses aquas et ses poissons.
On pourrai y faire une section du forum dédiée scratch ... ?
Et puis qu'on y mettent une sorte de préfixe entre crochet dans le titre suivi du pseudo du membre pour qu'il soit possible de retrouver celui de n'importe qui via la section recherche du genre : [TR] 8e_gen (ne pas oublier l'espace).

Voilà, ça c'est de l'idée Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Photo de nos betta dans nos profils Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos betta dans nos profils   Photo de nos betta dans nos profils EmptyVen 29 Nov 2013, 11:47

Concernant les galeries photos pour les membres: cette fonction existe, mais l'espace de stockage est beaucoup trop petit, et pour l'augmenter c'est payant, donc non.

Il existe tout de même des rubriques pour poster les photos de vos poissons ou de vos bacs, donc je pense qu'il faut les utiliser.
Après, la recherche des poissons d'un membre, ça prend un peu de temps voilà tout.

smile 

_________________
Photo de nos betta dans nos profils Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Photo de nos betta dans nos profils Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
MIKE BETTA
Oeuf
Oeuf
MIKE BETTA

Date d'inscription : 26/12/2013

Photo de nos betta dans nos profils Empty
MessageSujet: question   Photo de nos betta dans nos profils EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:14

bonjour jaimerais mettre des photos de mes poipoi pour enfaire profiter tt le monde dites moi comment faire please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo de nos betta dans nos profils Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos betta dans nos profils   Photo de nos betta dans nos profils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de nos betta dans nos profils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté dans vos profils
» Vos profils dans les messages ont changé !
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre
» dans bocal rond, le betta paradait tt le temps, dans 30l tout confort plus jamais
» photo de blue dans la bonne section cette fois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-