Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 12:18

Oui je sais niveau plantes c'est pas encore la fête, j'en ai qui devrait pas tarder à arriver de chez baby_coeur, aprés si il s'intéresse pas du tout aux guppy et que les gupy s'intéresse pas à lui ça devrait aller, c'est pour ça que je vais bien bien surveiller ! wink

EDIT: sur la photos on voit pas bien mais à droite de l'aquarium j'ai fait une partie protéger du courant, où le betta devrait se plaire smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 12:50

Bon je l'ai laché ça y est .. gros soucis, il poursuit les guppys ... alors question : je le laisse pour voir si c'est juste au début et je vois si ça se calme ? ou je l'enlève de suite ? je sais pas trop quoi faire la ...
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:03

tu devrais le retirer avant qu'il les massacre ça c'est au mieu Wink au pire il y passeront au fil du temps suite aux harcelement de ton betta, au mieu ils cohabiteront, ce dont je suis sceptique.. a toi de voir c'est tes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:05

Il est quand même pas mal acharné .. je pense qu'il est fait pour vivre tout seul lui, donc je pense en effet que je vais le remettre dans son autre aqua .. bon et bien c'est un échec, merci quand même pour tout vos conseils, ça aurait peut être marché avec un autre betta, mais lui est trop agressif !diable bang 
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:19

ou essaye de mettre plus de cachette dans ton bac, et plus de plantes, car j'avoues niveau cachettes ils ne peuvent que se nager apres la ..
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:21

Le truc c'est que c'est beaucoup de stress pour les guppy, les femelles se sont cacher dans l'anubia et n'en resortaient plus, si je veux des alevins, je pense vraiment qu'il est trop agressif avec eux .. j'ai lu d'autre témoignages où les gens disaient que leur betta ne fait pas du tout attention aux autres poissons, moi il n'a fait que leur courir aprés, il à même pas visité son nouvel aqua d'abord .. Même avec beaucoup de plante je pense qu'il continuerai à leur courir aprés !
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:11

Dommage, peut-être qu'un autre betta et plus de plantes avec des cachettes ça l'aurait fait.

Après si tu veux des bébés guppys, ne mets pas de prédateur aux petits, donc pas de bettas.

HS : Les plantes sont encore trop petites, mais je ne t'oublies pas wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:36

Oui en effet j'aimerais des bébé guppys, mais j'aimerais aussi éviter la surpopulation et privilégier la sélection naturelle, donc un prédateur aurait pu être pas trop mal si bien sûr il n'avait pas été aussi agressif avec les parents haha J'aurais dû m'en douter, ce betta parade rien que devant mon chat alors bon mdr 


HS: merci bien, je patiente je patiente, et mes poissons aussi wink 
Revenir en haut Aller en bas
DouisWaap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
DouisWaap

Date d'inscription : 27/08/2013

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:46

beh si il met de la mousse de java les bébés guppys pourrons se cacher dedans pour ne pas se faire manger par les prédateurs
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 20:01

C'est plus pour les parents que j'avais peur, les femelles étaient dans l'anubia et n'en sortaient plus, trop stressée ... de toute façon je l'ai enlevé, si jamais j'ai un betta moins actif je réessayerai peut être wink 
Revenir en haut Aller en bas
DouisWaap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
DouisWaap

Date d'inscription : 27/08/2013

Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 20:08

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation possible ?   Cohabitation possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cohabitation ?
» cohabitation
» Cohabitation !
» cohabitation
» Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-