Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Drole d'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bijoukit
Invité



Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:09

D'accord avec toi Kerloas, c'est une honte de laisser un poisson dans un si petit volume... nan
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006, 23:56

Les lampes ça s'appelle des mouroirs à bettas.
Vous en achetez et vous cautionnez ce commerce.
Avant tous pensez aux animaux pas à votre plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006, 23:59

Oui c'est clair il faut penser à ces animaux! Mais le concepte pourais être sympa.. à une autre échèlle idée
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:10

moi j ai lui http://pictures.kyozou.com/pictures/_2/1081/1080339.jpg il est pas mal je trouve pas le deco mai l idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:27

ce n'est pas un peu petit pour un betta un petit aquarium comme cela... enplus le mur doit etre tout mouiller^^ yeah Boulet dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:41

lol ! Marrant comme aqua ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:58

C'est sympa comme bac!!! Quel est le litrage?
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 18:48

Vodabsolut : j'ai un kit betta comme tu as vu en animalerie. C'est pas mal comme bac de transport, en plus tu peux avoir une lampe adaptée. Il y a du gravier (beaucoup plus que nécessaire), une plante artificielle pas mal pour rassurer betta stressé, de la nourriture (pas très pratique en sachet mais bon...) et du conditionneur d'eau spécial betta (le mien a très vite périmé, j'en ai même pas utilisé 1/10.

Par contre j'utiliserais pas ça pour faire vivre mon poipoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 19:02

Oui c'est juste pour le transport^^ Par contre je préfairerais dans ce cas là acheter juste la lampe, enfin bon je vais m'arranger avec une copine pour avoire une promotion ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 19:08

C'est bien d'avoir des relations ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 19:49

Oui mon amie se trompe de code barre à chaques fois! Rho qu'elle tête en l'air Razz (le rayon annimalerie doit écrire les numéros du code barre sur le sac du poisson ou de la plante...)
se qui revien à acheter un Betta à 3€ à la place de 5, ou une anubia à 3.5€ à la place de 7 Wink
Pour le bac de transport je pense qu'elle l'achètera pour elle (entre -10 et -30%) et que je lui repayerais héhé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:10

Moi je trouve que franchement, on ne sait plus quoi inventer pour mettre des poissons dedans, c'est lamentable nan

pauvre poissons, dans une boule accrochée au mur... Shit:

c'est du n'importe quoi !!!

le but de l'aquariophilie est, je crois, de recréer l'habitat naturel des poissons, tout en respectant certaines règles up

pourqoi ne pas aussi accrocher des poissons dans des boules de noël, sur le sapin... eck
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:31

Ah oki...

Bijoukita : Je suis tout à fait d'accrod avec toi, c'est lamentable. Si l'on veut faire joli sur un mur avec un peu d'eau, autant mettre un poisson en plastique à l'intérieur ! Il en font de très réalistes.


PS : SVP j'ai besoin de vos lumières pour ma "première repro" (voir le sujet du même nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drole d'aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» drole de bete
» Drole d'invité
» Drôle d'annonce !
» Drôle d'histoire
» Drôle de fifille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-