Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drole d'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:05

ah bin le wave c'est le mien Very Happy
Les prix sont impressionnants, quand je pense qu'ici ça coute dans les 50€ !
Revenir en haut Aller en bas
dakota87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dakota87

Date d'inscription : 02/08/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:24

Oui ils sont vraiment pas cher le problème c'est qu'on ne pas commander de france sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:30

Sympa ton bac fait avec un vase. C'est vrai que chez CASA ils font des vases avec des formes sympathiques et originales pour mettre en valeur les bettas!! Une idée que je vais peut être creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:33

kerloas a écrit:
Sympa les bacs faits avec un vase. C'est vrai que chez CASA ils font des vases avec des formes sympathiques et originales pour mettre en valeur les bettas!! Une idée que je vais peut être creuser.

J'aime beaucoup également l'idée du bambou.
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:33

C'est pas sur, je vois écrit nulle part qu'ils ne livrent qu'aux states alors si t'es vraiment interessé tu peux toujours te renseigner par mail.
Par contre faut en prendre plusieurs parceque les frais de ports risquent d'être tres élevés pour 1 seul bac
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:29

Citation :

http://azooaqua.com/azoo/index.php?cPath=21
Merci Beaucoup dakota87. Je sais que chez moi il y a un Bazarland (et un Mégaland oui oui mdr) où ils proposent des vases dans le même style avec des bougies dedans...
Par contre il faudrait les vider et faire un petit joing ^^ (Nan pas pour que le Betta fume Shit: )
Ils coutent environ 10€ et je trouve ça raisonnable... yes
Personnellement ça me donne très envie d'agrandir ma collection de Petits poissons hihi Razz , mais pour cela je vais devoir attendre un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
dakota87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dakota87

Date d'inscription : 02/08/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 11:50

Je dis qui envoient pas en France parce que quand j'ai essayé de commander ça m'a marqué une erreur qui disait je sais plus quoi exactement tire-langue mais ça parlait du lieu de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:16

Il faudrait trouver la même chose en France ou alors demander à une personne qui connait des contacts aux USA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:53

J'ai réussi ^^, j'aimerais prendre ceci:
Drole d'aquarium - Page 3 5916yb2.th
Regardez plutôt:
Drole d'aquarium - Page 3 Eeevo2bi6

Mais bon le prix est très très très cher hum

-Commandes groupées poisson
-Achats directement aux USA par l'intermédiaire de relations poisson
-Avez vous d'autres solutions que l'abandon poisson


Dernière édition par le Lun 07 Aoû 2006, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:57

le full cycle est a 59$98... qu'est ce qui fait que ca augmente autant ???? eek

y a quand meme pas 300$ de FDP ?????? crazy
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 15:01

LA c'est de l'abus !!!

Même en commande groupée faudrait en prendre minimum 20 pour amortir, autant trouver 1 grossiste en france ou acheter un billet pour les states, ça te fera au moins des vacances ...

PS : évite de mettre tes coordonnées comme ça sur les forums, même si ici les membres sont pour la plupart bien attentionnées on sait jamais ce qui peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 16:52

Oui c'est vrai que c'est beaucoup trop cher! Personne ne connait quelqu'un qui habite aux USA? sinon faut que j'attende 5 ans pour y aller Crying or Very sad
Sinon il faudrait demander à Casa si ils ont ce genre de modèle:
Drole d'aquarium - Page 3 AZ33075

en acheter 4 de hauteur différente et faire comme eux Wink



PS' : Merci viet94 j'ai changé l'image Wink
PS'': Dans l'image de l'aquarium ci-dessus on voit des guppys, je ne savais pas qu'on pouvait mettre ce genre de poissons dans de l'eau "froide".
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 17:32

Non on ne peut pas mettre de guppy dans un bac comme ça, comme on ne peut pas mettre un scalaire dans un bocal rond. Mais ça on s'en fout, c'est beau sur la photo et c'est tout ce qui compte...
Celui qui a fait ça ne se rend pas compte que certains suivent l'exemple fâché

A mon avis tu devrait abandonner l'idée de t'acheter ce bac aux US, j'achete régulièrement des petits trucs là bas sur internet et pour une montre ou 1 T-shirt tu paye minimum 20€ de port (le VRAI prix). Imagine alors le prix pour 1 aquarium. Sans compter que tu devras payer 2x le port : 1 fois pour qu'azoo l'envoie à ton intermédiaiere, et 1 autre fois pour qu'il te l'envoie.

Donc même avec de la chance tu t'en sors pour 40-50euros + le prix du bac. En l'achetant ici tu devrais en avoir pour le même prix voire moins cher, sans compter les risques de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Audrey

Date d'inscription : 24/03/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:55

Pour info, j'en ai trouvé dans un Jardiland mais il est vrai que je n'en ai pas vu dans tout les Jardiland.
Du coup j'en ai acheté 2 comme le modèle Honor et il s'agit de la même marque alors peut être que sur commande vous pourriez en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:14

Oui demain je vais voir à casa s'ils sont assez gentils pour me montrer leur catalogue et que j'en choisisse un comme sur l'image d'en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakota87
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dakota87

Date d'inscription : 02/08/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2006, 21:21

Moi aussi j'en ai vu à Jardiland mais il n'y avait qu'un seul modèle, par contre à Delbard j'en ai vu mais les modèle étaient trop petits et un peu cher hum
Revenir en haut Aller en bas
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:46

Au Derly près de chez moi ils font les 4 models mais c'est dans les 50 euro LE bocal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:50

Ca fait cher qd même 50€ le bocal. A ce prix là, je trouve les vase de chez CASA bien plus intéressants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:15

credendo a écrit:
Au Derly près de chez moi ils font les 4 models mais c'est dans les 50 euro LE bocal

Des commes je veux amor
Mais 50€ le bocal si il m'en faut 4....
Heuuuuuuuuuuuuuu NAN!
Je vais aller me renseigner à CASA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:21

D'ailleurs à propos des vases de chez CASA, commes les bacs sans filtration, il faut faire un changement d'eau tous les combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:05

Moi je le fais toutes les semaines ! Pour un vase de 25*30*10... Soit 7.5 L ! tire-langue (Si je ne me suis pas trompé...)
Revenir en haut Aller en bas
Vodabsolut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/06/2006

Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 17:25

Les Bettas pour lampes (et pas les lampes pour Bettas) vous connaissez?
je viens de trouver ça sur le net:
~La Betta Sphere~

Drole d'aquarium - Page 3 Lg_16869_FS24543P_09

La lampe est une LED (non remplaçable)
La boule à une capacitée de 1L
vrément petit mais jadore le concepte
prix: 15$

Sinon il y a encore mieu (stupide ou pas?)
Drole d'aquarium - Page 3 B0009YHU5K.01-A3N3VAFSB57PBN._AA200_SCLZZZZZZZ_

Pour 30$

Autre chose, j'ai vu sa dans mon animalerie...(je compte en acheter un pour trasporter mon Betta:
Drole d'aquarium - Page 3 HagenBetaKit_enlarge

C'est en fait un pti aquarium pour débuter avec les Bettas (nouriture,gravier) a coté on peu rajouter des ptites lampes a LED...
sur le site:17$, chez moi 10€...

D'autres sur le sie :
http://www.nextag.com/betta-fish-aquarium/search-html


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 18:24

Citation :
Moi je le fais toutes les semaines ! Pour un vase de 25*30*10... Soit 7.5 L ! (Si je ne me suis pas trompé...)

Ok merci pour l'info. Je vais voir demain chez CASA pour me faire une idée des vases.
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:09

ola, la lampe avec le poisson, je trouve que c'est un peu juste.... Shit:

pauvre :poi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 20:46

Citation :
La lampe est une LED (non remplaçable)
La boule à une capacitée de 1L
vrément petit mais jadore le concepte
prix: 15$

Avec une capacité de 1L, il va vraiment se sentir à l'étroit le betta!! En fait cette lampe est faite plus pour le propriétaire du betta que pour le bien-être du poisson!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drole d'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole d'aquarium   Drole d'aquarium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de bete
» Drole d'invité
» Drôle d'annonce !
» Drôle d'histoire
» Drôle de fifille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-