Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 acheter du baktopur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

acheter du baktopur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter du baktopur...   acheter du baktopur... - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:24

moi non plus je sais pas ce que c'est Shit 

et oui il saoule ^^ ca n'a pas empiré, il aura de la nourriture que demain matin et que 4 granules, ensuite je reprendrais 6 granules normal.

et puis je testerais le produit de Aubetta aussi pour les mycoses dans l'eau. S'il m'en refait dans l'aquarium planté et filtré, je pourrais mettre du produit pour les mycoses dans l'eau ou il faudra a chaque fois que je le sorte du 10l pour le mettre en hôpital ? fou 
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

acheter du baktopur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: acheter du baktopur...   acheter du baktopur... - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 20:54

je n'ai pas trouvé de fungistop comme me l'indiquait aubetta, par contre on m'a conseillé du baktopur.
est ce un bon produit ?

du coup je l'ai dans l'armoire, et s'il me refait une "crise" j'en mettrais. si j'ai bien compris c'est pour éliminer les bactéries nocives au poisson, vous pensez que je pourrais en mettre après mes 4 semaines de filtrage, qui arrivent bientôt ? avant de mettre le poisson, pour "désinfecter" l'eau juste avant qu'il arrive.

la vendeuse m'a dit qu'il ne fallait pas que j'en mette avec un filtre à charbon sinon il absorberait tout le produit, donc pendant la journée de traitement, je sors le filtre, c'est bizarre non ? et comment je sais si mon filtre est un filtre à charbon ? j'ai acheté le nano dennerle équipé.
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter du baktopur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» traitement au Baktopur pour une pouriture dans un 3 L ?
» baktopur sera, laisser le poisson dans le noir ?
» nécrose et baktopur
» protocole sel guerande incompris
» Baktopur et moisissement des oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-