Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Contre les combats de bettas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

Contre les combats de bettas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les combats de bettas?   Contre les combats de bettas? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:53

Bien pour revenir dans le sujet ma question sera: y en a t il parmi nous qui se livrent à ces combats de bettas? C'est une vrai question, je trouverai juste de les laisser s'exprimer! Alors on vous écoute yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contre les combats de bettas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les combats de bettas?   Contre les combats de bettas? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:59

moi non ..... j'ai deja assez de soucis avec les accidents pendants les repros et les soins aux malades.... j'les aiment trop en fait.... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contre les combats de bettas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les combats de bettas?   Contre les combats de bettas? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 22:07

Meme si je suis contre les tortures animales via la cruauté et la bétise humaine...Mais, nous ne sommes pas juge du monde.
D'une vue extérieur, quelqu'un pourrait juger la pratique de selection pour la perfection d'une couleur ou d'un motif comme de l'eugenisme dans notre cas...
Euh pardon pour revenir au sujet ...
Je ne suis pas pour les combats de betta (j'ai deja assez de mal a voir un animal souffrir sans bouger....)
Paradoxalement je suis pour le coq au vin, le foi gras, l'oie aux morilles....

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contre les combats de bettas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les combats de bettas?   Contre les combats de bettas? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 23:37

Bonsoir,

Pour faire court, et je pense que Claire sera d'accord, étant donné que, de toute manière, les sujets traitant des combats de bettas sont interdits ici, je vérouille le topic.

Vous pouvez toujours en discuter par MP.

Merci de votre compréhension

JOhan
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Contre les combats de bettas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les combats de bettas?   Contre les combats de bettas? - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 00:59

En complement d'information, j'aimerais dire a tout le monde que j'ai ecrit ceci dans le topic concernant la netiquette:

Citation :
Les discussions concernant les combats de Bettas ne sont pas admis sur ce forum.

La raison de cette interdiction est justement d'eviter des polemiques risquant de degrader l'ambiance sympathique de notre forum; ce n'est pas une question de liberte d'expression ou de culture, c'est simplement un choix administratif pour la gestion du forum.

Et apres tout, il n'y a nul besoin de discuter de combats de Bettas pour pouvoir les elever, alors merci de passer a quelque chose de plus constructif !

_________________
Contre les combats de bettas? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Contre les combats de bettas? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Contre les combats de bettas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les combats de bettas?   Contre les combats de bettas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les combats de bettas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les rescapers du combats
» Plusieurs Bettas dans 20l + différentes espèces de Bettas
» Contre indications
» Contre le froid !
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-