Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 03:55

Coucou
On te fait du mal mon petit Didier HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 69HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 118
Bon je me fais un peut ch!#r en Thailande HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Winking0
34° et que du soleil
G pas vu beaucoup de Bettas mais autre choses HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 26HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 08:46

Ta photo est super ! Le papa à l'air de bien se comporter, j'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 09:20

Merci pour lui Very Happy bon vue qu'il a mis ses oeufs dans l'autre coin derrière la ceratophyllum ( le bac est situer entre 2 autre bac ) donc j'arrive pas à voir s'ils ont éclos ou pas, je vois encore quelques oeufs mais je ne vois pas encore un mouvement sous le nid huh
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 10:20

Si ça fait comme moi qui pensais voir très peu d’œufs !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 13:08

yeah éclosion ce matin, j'ai pu voir des petits virgules qui tombent du nid cuore on dirait que le papa s'en occupe bien jusqu'à présent angel

dommage que je ne peut pas faire de photos pour vous faire plaisir huh
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 13:12

Super !

ça va bien se passer tu vas voir ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 13:17

Bettadamour a écrit:


ça va bien se passer tu vas voir ! wink
ca c'est certain vue la provenance, le mâle a été bien éduqué haha hein Didier ! niak
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 13:46

Je ne sais pas si on va pouvoir te pardonner de ne pas faire de photos Hofman angel
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 13:58

MathildaQuincampoix a écrit:
Je ne sais pas si on va pouvoir te pardonner de ne pas faire de photos Hofman angel
Mr. Green j'avoue que ca me démange je suis un grand fan de l'image et la photographie rire
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 14:00

c'est tellement chou de voir l'évolution en plus à mes yeux c'est juste incroyable amor
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 14:28

HOFMAN-TN a écrit:
je suis un grand fan de l'image et la photographie :rir

Tu n'as plus qu'à apprendre à te servir d'un appareil photo alors mon ami mdr mdr

Bon, à dire de telles bétises ! tout le monde va savoir que mes bettas sont beaucoup mieux éduqués que moi tout compte fait. j'espere que ce jeune papa Betta sera à la hauteur dans son rôle, mais il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas. En plus je n'ai pas de doute sur les capacités de l'éleveur à nous faire grossir les alevins, ni à prendre de jolies photos up enfin pour les photos je suis un peu moins sur haha (soleil et 25° à yzeux, il n'y a pas qu'a Hammamet et à Menton qu'il fait bon vivre au soleil).

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 14:39

dididoud'Am a écrit:
HOFMAN-TN a écrit:
je suis un grand fan de l'image et la photographie :rir

Tu n'as plus qu'à apprendre à te servir d'un appareil photo alors mon ami mdr mdr

mdr mdr mwé c'est ça haha

Si non pour le soleil je vais peut être tenter l’expérience cet été et essayer de faire grandir des alevins en extérieur, je fais du betta depuis au moins 3 ou 4 ans et j'ai jamais essayé What the fuck ?!? cherchez l'erreur honteux

Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 14:52

bon une photo pour qu'on me pardonne vénère on voit bien quelques virgule et surtout la tête du garde du corps fouet

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Eclosi10
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 15:13

HOFMAN-TN a écrit:

Si non pour le soleil je vais peut être tenter l’expérience cet été et essayer de faire grandir des alevins en extérieur, je fais du betta depuis au moins 3 ou 4 ans et j'ai jamais essayé What the fuck ?!? cherchez l'erreur honteux

En effet, tout est réuni pour faire grandir des alevins en extérieur chez toi. J'avais il y a deux ans mis un couple en extérieur durant l'été (si c'est possible) pour une repro le probléme c'est que j'étais toujours obligé de faire attention à mettre le seau à l'ombre afin de garder une T° viable pour les Bettas.


HOFMAN-TN a écrit:
bon une photo pour qu'on me pardonne vénère on voit bien quelques virgule et surtout la tête du garde du corps

Et aller !! encore une superbe photo, rien que pour me chambrer haha ALORS CELLE LA up up

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 17:01

j'ai de la place dans le jardin sous les arbres, il y a aussi un mur du coup y a que de l'ombre Very Happy j'ai déjà mes cultures de daphnies que j'ai mis dans le jardin et que ca pousse super bien, je pense que ca va être intéressante comme expérience wink
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 06:00


Je pense que tout est réuni chez toi pour mener à bien une telle expérience. Ce qui serais bien c'est de scinder en deux un frai et de voir l'évolution des alevins dans les deux cas.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 09:29

[quote="dididoud'Am"]
HOFMAN-TN a écrit:
il n'y a pas qu'a Hammamet et à Menton qu'il fait bon vivre au soleil).

Didier.


NON, il y a aussi la THAILANDE HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 04HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 108
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 18:36

un petit up, les petits vont super bien, le nombre me semble bien satisfaisant hihi ils se régalent de nauplis d'artémias, microvers et certainement des petites bestioles de la faune du bac, j'ajoute souvent dans mes bac de petits un tout petit peut d'une vase récupéré de mes seaux de culture de daphnies en extérieur qui ont plus de 2 ans hihi donc imaginez la richesse de cette vase munch malheureusement pas de photos pour le moment car ils sont encore trop petit et surtout que la nouvelle disposition de mes bac à repro ne me le permettent pas pour faire des macro, mais je posterais dès que possible wink voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 09:46

Ravie pour toi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 10:45

Very Happy merci michelle up
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 12:52

HOFMAN-TN a écrit:
un petit up, les petits vont super bien, le nombre me semble bien satisfaisant : malheureusement pas de photos pour le moment car ils sont encore trop petit et surtout que la nouvelle disposition de mes bac à repro ne me le permettent pas pour faire des macro, mais je posterais dès que possible wink voili voilou Very Happy

C'est pour nous faire languir Othman que tu ne fais pas de photo de mes petits Z'enfants ! mdr mdr
Aller fais nous grandir tout ce petit monde mon ami.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 13:07

et voilà le grand père qui me fait son numéro mdr mais patience ca va venir niak il y aussi de l'autre côté les alevin de mes SD et quelque alevins d'un papa White platinum qui viennent juste de quitter leur nid , du coup c'est un peut le b***el au tour de moi avec le problème d'artémias qui sont de très mauvaise qualité bang j’attends avec impatience que l'animalerie d'à côté me les apporte dans au moins 1 semaine, du coup leurs régime 80% microvers 20% arrtémias ce qui est très peut à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 20:19

J'ai retrouvé un alevin qui est passé par le plus pur des hasard à cause d'une épuisette lorsque j'ai retiré le père, du bac repro à un bac avec les BB ancistrus.
Il n'a jamais été nourri autrement qu'en recherchant sa nourriture au milieu des restes de nourriture et à travers les plantes, et en plus lorsque j'ai retiré les ancistrus pour les vendre, je n'ai plus mis de nourriture durant 10 jours, puis que je le croyais vide... c'est en voulant le vider que j'ai retrouvé le petit solitaire, plus gros que les autres... Bourre bien ton bac de mousse de java et de plantes récupérées dans des bacs cyclés et ils attendront une semaine avec ce régime un peu moins riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 20:43

un vrai combattant quoi haha c'est ce que je fais en effet, je bourre toujours mes bac d'alevins de plantes surtout mousse de java et cerato et un supplément de vase récupéré de mes seaux d’élevage de daphnies munch seulement qu'avec l'artémias la croissance est plus solide quoi et nettement remarquable qu'avec des microvers mais bon ça me dérange pas qu'ils grandissent lentement yeux roulants mais il faut voir la tête du grand père qui veux des photos de ses petit z'enfant bien grandi yeux roulants hein Didi ! niak
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 21:38

Didi veut des gros petits zenfants pour les manger, c est un ogre ! mdr
bon il attendra qu'ils poussent... ils vont pousser !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )    HM MG X HM MG ( souche  dididoud'Am )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM MG X HM MG ( souche dididoud'Am )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première repro
» Souche
» souche bf
» souche de daphnies?
» PKHM souche 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-