Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tâches brunes sur mon anubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tâches brunes sur mon anubia Empty
MessageSujet: Tâches brunes sur mon anubia   Tâches brunes sur mon anubia EmptyMar 06 Juin 2006, 08:22

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon anubia"barberi", je suis pas sur du nom complet, a des tâches brunes, je l'ai rincé avec de l'eau prélevée dans l'aquarium, m'est ça revient rapidement.
Mon anubia nana, elle n'est pas atteinte.
La population (1 betta + 2 crevettes) a été introduite il y a 1 semaine, pour la petite histoire, depuis hier je ne vois plus qu'1 crevette, j'ai bien peur que Shuchi n'est pas résisté au désir de la croquer... hum
A part les tâches sur mon anubia, je n'ai pas d'autres pb (végétation : 1 anubia barberi, 1 anubia nana, mousse de java et fougère de java toutes attachées à des pierres (je n'ai pas de sol nutritif), bac de 15 L - filtré et éclairé 12 h par jour). J'ai fait un changement d'eau partiel hier (env. 10%).
Pensez-vous qu'il me faille ajoutez de l'engrais (type Algoflash reverdissant anti-chlorose) ou bien ce processus d'algues est-il normal ?
Ce n'est pas sûrement pas là qu'il faut poser la question suivante, mais tant que je suis partie à frapper ....
Puis-je ajouter 1 escargot Neritina à ma population car je les touve vraiment beau ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches brunes sur mon anubia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taches brunes sur anubias et bacopa
» Taches noires : Hydrocotyle Dissecta
» Anubia ; algues brunes
» Algues brunes sur anubia nana.
» Anubia et tâches marrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-