Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bulles Géantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:49

l'a on a plus l'impression qu'ils sont dans le flou et qu'ils ne saventpas ceux qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:52

Tous dépend des parents huh

Certains écoutent leurs enfants et leurs caprices d'autres sont plus raisonnables et savent qu'à 10 ans on a d'autres choses à penser à l'entretien de 4 bettas.

Perso, j'ai pris mon premier betta pour mon fils mais je savais très bien que c'est moi qui me taperait le nettoyage de l'aqua.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:56

baby_coeur a écrit:
Tous dépend des parents huh

Certains écoutent leurs enfants et leurs caprices d'autres sont plus raisonnables et savent qu'à 10 ans on a d'autres choses à penser à l'entretien de 4 bettas.

Perso, j'ai pris mon premier betta pour mon fils mais je savais très bien que c'est moi qui me taperait le nettoyage de l'aqua.
oui voila , mais une enfant de 10ans ne vas pas s'inscrir sur un forum et découpé des nageoires ce n'est pas une idée d'enfant , moi j'ai dis cool pour pas que les choses s'emballent !
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:59

Il peut s'il a lu sur le forum qu'en cas de pourriture on peut couper les nageoires. Confused

Les enfants de 10 ans maintenant ne sont plus les mêmes que nous au même âge. wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapido
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Rapido

Date d'inscription : 02/03/2013

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:01

Moi je n'est pas de probleme pour sa
Alors que j'ai 16 ans tu sais Baby_Coeur


Dernière édition par Rapido le Ven 10 Mai 2013, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

Date d'inscription : 18/11/2011

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:27

Ben moi je n'y comprends plus rien... il a marqué 22 ans sur son profil et il en a 10 ? Pas facile de gérer correctement des bacs à cet âge... les miens ne l'auraient pas fait sur du long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Rapido
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Rapido

Date d'inscription : 02/03/2013

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:31

Cela dépend si c 'est une passion ou pas tu sais
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:51

Ben je croit que là,la passion ni est pas What the fuck ?!? ,je vient de regardé ses photos encore une fois et son eau est toute verte,meme avec un changement d'eau une fois part semaine l'eau n'est pas de cette couleur hum je pense que ses pauvre bete marine dans leur caca plus longtemps que çà,s'est navrant nan

mais bon a part expliqué y a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste10
Alevin
Alevin
Baptiste10

Date d'inscription : 12/03/2013

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 13:18

Mes bettas ca fait 5 cinqs mois que je les ai je leurs ai coupé les voiles pour cause d'une pourriture et il vont très bien et ce n'est pas de ma faute si l'eau est verte en même temps ma tapisserie est verte .C'est une vrai passion que j'ai pour les bettas bang Donc svp arrétez de m'énervez
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 15:53

baby_coeur a écrit:
Il a bien 10 ans, j'ai tchaté avec lui hier. Enfin c'est ce qu'il m'a dit.

Rapido a écrit:
Moi je n'est pas de probleme pour sa
Alors que j'ai 14 ans tu sais Baby_Coeur
H.S. de modérateur : ce serait bien que les âges indiqués sur les profils soient corrects yes
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:02

Bonsoir Bulles Géantes - Page 2 Winking0

Dsl si tu n'as pas apprécié nos propos,mais s'est pas nous qui t’énervons,tu t’énerve tous seul,si tu trouve que possédé des betta 5mois fait de toi une personne qui a de l’expérience dans le betta Bulles Géantes - Page 2 Winking0,donc tu n'a pas besoin de mes conseils


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bulles Géantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles Géantes   Bulles Géantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulles Géantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bulles ...
» nid de bulles
» Bulles
» Nid de bulles...???
» Pas de nid de bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-