Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:52

Non non acroz je les depuis 3 semaines maintenant.
Ouf bah si il est heureux je le suis aussi. Parceque le premier jour j'ai mal dormi en pensant à se povre bubule dans un vase alors qu'il lui fallait un vrai aquarium. Ce vendeur à la CON je l'aurai tué cette nuit la scie gun grr bombe fight fight

Quand je pense qu'il à vécu quelques heure la dedans sa ma brise le coeur!
Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 223579_370294136418115_1460044254_n
Heureusement que j'ai regarder sur internet!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Alevin
Alevin
Arcoz

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:55

Ha ok depuis 3 semaine :p .. Oui bravo à toi de l'avoir mit dans de bonne conditions ( moi mon magasin est superbe, il était deja dans une bonne condition^^ ).Tien nous au courant pour les plantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:05

je vais aller en chercher cette aprèm j'ai le temps, et je vais fouiner un peut partout pour trouver une lampe pour lui. Je vous montrerai se soir si j'ai trouver mon bonheur.
en tout cas merci de vos conseils wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Alevin
Alevin
Arcoz

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:09

Ok pas de probléme à ce soir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:16

Juste pour info, une lampe Dennerle 9W coûte 29,90 euros donc n'achète rien de plus cher qui pourrait être moins adapté. wink
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yumi

Date d'inscription : 22/02/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:25

Franchement je trouve que tu es une personne responsable , et ton petit poipoi et bien mieux maintenant ! En plus il est très jolie ^^


Sinon perso je ne savais pas qu il ne fallait pas que le chauffage touche le gravier scratch
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 16:41

c'est une chose que l'on m'a dis quand j'ai acheter mon 54 Litres il y à presque 6 ans.

après voilà , je ne suis pas une pro en aquariophilie mais si à Arcoz dis la même chose c'est surement que c'est mieux en diagonale.

oublie pas de nous mettre des photos Loreleii08 quand tu auras tes plantes. smile
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:23

re coucou tous le monde. Sayé j'ai ma lampe acheter 36.90 euros quand même mais bon huh
J'ai eu 2 plante aqua il n'y avais que sa malheureusement. c'est des échinodorus si je ne me trompe pas. J'ai donc laisser les artificielle pour qu'il puisse se cacher, la vendeuse ma dit qu'ils aller en recevoir d'autres, j’enlèverai les fausses au fur et à mesure.
Voici les photos.

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 578254_379241315523397_838941962_n
Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 378373_379241342190061_757682335_n
Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 60482_379241312190064_1925510513_n

J'ai nettoyai l'aqua à fond le temps que j'y étais angel
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Alevin
Alevin
Arcoz

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:32

Superbe pour la lampe et pour les plantes, les echinodorus grandissent pas mal Very Happy à l'occaz retourne y comme tu l'as dit pour te débarasser des plantes en plastiques au file du temps Very Happy Sinon pour ta lampe, c'est une lampe spéciale aquarium ? Moi jai une simple lampe de bureau,sa peux suffire pour des plantes peux exigeante ( cabomba,élodée.. ) . Pour l'eau, ne change plus tous d'un coups à l'avenir, change deux-trois caraffe d'eau par semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:13

merci merci yeux roulants
Oui c'est une lampe spécial aqua, j'ai étais à but tout sa mais bon 56 euro la lampe clips et long j'ai hurlé!!!!
Je les eu à botanic elle est cher mais bon il faut se qui faut.
Oui j'y retournerai de temps en temps et je dégarpi les fausses. En tout cas sa ne la pas perturbé le changement toujours aussi cool le pépére.

question bête: si il mange ou avale un peu de plante, il n'y à pas de danger?
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Alevin
Alevin
Arcoz

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:20

Si c'est une naturelle non Very Happy tu le nourris avec des granulés ? Des vers de temps en temps ? Oui c'est cher , pour sa que j'est opté pour une lampe de bureau basique.
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:47

les pailettes on ma dit que c'étais pas térrible pour lui, et de toute façon il en rafolle vraiment pas du tout.
Je lui donne des vers secs il adore. J'ai essayer des ptite crevettes aussi mais bon même couper en pti bout il les laisse.
Et comme une amdouille j'ai pas penser à prendre des granulé cette aprem à botanic What the fuck ?!?

Je lui donne à manger tout les matin, c'est pas trop? parceque il mange tout à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Alevin
Alevin
Arcoz

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:49

Moi il accepte difficilement les granulés, j'essai de l'habitué ^^ Moi il rafolle des vers blanc ^^ Essaye de lui donner du vivant si tu as l'occaz.Soit pas sur qu'il va manger comme un gentil petit les granulés que tu lui donnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:50

Oui je c'est qu'un lampe de bureau aurai fait l'affaire, mais tu à vu il est sur un petit meuble alor je ne peut pas la poser. Et le seul autre endroit ou je peut le mettre c'est sur le frigo. Et sa va le secoué à chaque ouverture et fermeture su frigo alors non non non non et non le pauvre rhooo il est tellement maleureu je vous le dit mdr angel
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:54

par contre, quelqu'un sait si c'est possible de mettre des petite crevettes avec le betta pour qu'il chasse? et se nourrisse avec. Je parle d'une petite friandise certes démoniaque pour les crevettes.
Vous en pensez quoi? qui à déjà tester?
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Alevin
Alevin
Arcoz

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:00

Un peux cruel pour les crevettes mais oui c'est possible d'acheter des petites crevettes qu'il peux manger,mais c'est pas assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:14

oui c'est cruel pour elles. J'essaye de trouver des trucs pour qu'il joue un peu. Je vais devenir dingue oula crazy
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:17

Serait-il possible d'avoir une photo de plus près de ton poisson, j'ai l'impression que ses nageoires sont abîmées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Alevin
Alevin
Arcoz

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:19

Tu peux essayer les vers de vase / vers blanc, le mien en rafolle..
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:45

Oui je t'envoi sa desuite!
j'espere que non
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:50

voila je vien de les prendre. J'espere qu'il n'a rien
Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 67295_379292078851654_1777479604_n
Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 225437_379292075518321_1799963620_n
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Alevin
Alevin
Arcoz

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:57

Je vois rien perso, mais attends l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:05

Il a toujours eu le tour de l'annale noir ? Et aussi les petites déchirures ?
Sur la deuxième photo, on voit une déchirure qui a l'air plus importante, à moins qu'il est toujours été comme ça huh
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:08

depuis quand les betta MANGE les crevettes,
Revenir en haut Aller en bas
loreleii08
Alevin
Alevin
loreleii08

Date d'inscription : 06/03/2013

Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:12

oui je les eu comme sa. enfin tu à l'oeil alor je te mes la photo du jour ou je les acheter et celle de ce soir.

premier jour
Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 830432_370294136418115_1460044254_o

aujourdui
Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 67295_379292078851654_1777479604_n

oui je c'est on dirai pas le meme mdrrrrrrrr il y a une différence de luminosité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)    Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de l'aquarium et mon petit betta (débutante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle photos de mon petit betta
» Débutante en tout point avec Mon Betta splendens
» Betta débutante
» aquarium pour Betta (débuttante)
» Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-