Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:52

C'est très joli ! J'aime beaucoup j'aime

Oui, ça ferait bien le fond noir et on verrait moins ton filtre et ton chauffage et ça ferait ressortir les plantes.

Pour cacher encore plus le filtre, je le placerai à gauche derrière la plante et je mettrai le chauffage à droite.

(La canne de rejet permet de casser un peu le courant et de l'orienter contre la vitre)

Pourquoi tu n'as pas rempli le bac un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:56

J'adore, simple mais tellement beau.. smile
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:59

Oui pour la canne de rejet mais je trouvé le débit déjà très faible donc peu génant Very Happy

Je vais voir pour inverser Very Happy et pour le fond noir également même si celui que j'avais avec le kit dennerle est plus en très bon état Sad

Le bac je le remplirai demain, l'eau s'est un peu évaporée + quand j'ai mis les nouvelles pierres j'en ai un peu fo#tu partout rire je le remplirai pas non plus de trop pour pouvoir mettre mes grosses paluches à l'interieur sans le faire déborder également haha


Merci pour vos compliments et conseils en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 23:03

Ok pas de soucis.

Par contre, tu risques de pas mal galérer à mettre le fond. Moi je le mets quand l'aqua est vide et je galère. Je pose l'aqua sur le côté pour être bien à plat alors avec l'aqua plein, bon courage.

Ils font des fonds qui sont vraiment pas cher et plus facile à mettre et à enlever aussi.

Et oui les grosses paluches haha

C'est pour ça que j'ai acheté les pinces pour planter et couper les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rapido
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Rapido

Date d'inscription : 02/03/2013

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aquarium de mon Betta :: Lancement d'un nano cube Dennerle en 2OL   Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 09:43

yeah bonjour
tres bella aqua j adore
metnous un jolie betta dedans
T inquiete pas trop s il paraisse mou en animalerie si tu leur donne bien a manger et l eau a la bonne temperature
pas de risque normalement
Bonne continuation wink
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 09:46

J'ai posé le fond noir derrière sans le coller, simplement pour voir, les couleurs sont bien rendus mais je trouve que c'est un peu terne, sa manque de vie Sad

J'ai aussi un pince à planter mais les ciseaux ne font que 11cm du coup c'est tendu rire rire

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 130315105638837286
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 11:02

Moi j'aime bien avec le fond, ça rend mieux. Je trouve que ça donne plus de profondeur à ton bac.

Pour le manque de vie, il faut juste attendre pour y mettre un joli betta wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapido
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Rapido

Date d'inscription : 02/03/2013

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aquarium de mon Betta :: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !   Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 11:06

Je suis du meme avis que baby coeur
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 14:15

Voilà le bac à trois semaines Very Happy bientôt le pensionnaire arrive Very Happy

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 130325031708315426

Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 16:33

Toujours aussi joli !

Vivement le locataire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 10:26

Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 14:52

Et bien je le trouve très bien ton bac, tu n'as rien à changer selon moi! Et le fond noir je te déconseille de le coller, moi j'ai utilise un simple fond noir pas collé en le faisant tenir comme j'ai pu. Vraiment bien ton bac! Attends un peu que les plantes poussent et tu verras s'il est pas plein de vie! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
ToOny67
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ToOny67

Date d'inscription : 22/10/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 16:18

Merci Very Happy pour le fond noir j'avais mis un plastique noir acheté en animalerie, j'ai vu une technique sur internet pour le fixer simplement avec du lave vitre puis d'enlever les bulles, seulement après quelques semaines ont dirait que le plastique devient transparent à certains endroit, seulement quand je l'enlève rien nul part !

Vraiment bizzare :/
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 16:20

Je n'ai jamais osé tenter la technique de mouiller un fond pour qu'il tienne mais ça fonctionne peut-être je ne sais pas haha à quand les aquariums avec un fond noir peint, tout prêt!??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:06

Non pas de fond noir obligatoirement, c'est pas bien.

Mes trois ne sont pas dérangés mais Arc-en-ciel ne l'a pas supporté. Je l'ai enlevé au bout de 5min. Heureusement que j'avais mis que du scotch.
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 08:26

Autant pour moi, je parais pour un bac à crevettes, pour un betta j'avais zappé qu'ils voient leur reflet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:25

très joli aqua amor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Contenu sponsorisé




Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !    Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nano Cube Dennerle 10L
» Nano-cube 30l Dennerle
» Mon premier nano - Betta cube 10L Dennerle
» Le dennerle nano cube de Rackham le Rouge
» 10 L nano cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-