Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Partagez
 

 Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:04

Bonjour !
Je devrais recevoir ma petite Dragone ce matin normalement smile
Tout le quartier est prévenu : il guette la Poste pendant mon absence wink
Espérons que tout se passe comme convenu ...
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:54

Momo Star a écrit:
Tout le quartier est prévenu : il guette la Poste pendant mon absence wink

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:01

Ah ah ah ! haha

Le quartier, carrément ! Pourquoi ne pas faire livrer à ta boutique ?

Hâte de voir ta fifille wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:11

Je commence déjà à regretter de m'être fait envoyer un poisson !!! !!! !!! fâché
Je stresse à mort parce que toujours aucune nouvelle de Dragonne à cette heure-ci ... bah
Manu m'a dit qu'il était aussi possible qu'elle arrive demain mais bon, il m'a aussi dit que normalement c'était pour aujourd'hui donc bon Confused
J'espère qu'elle va bien en tout ca et qu'il ne va rien lui arriver si elle m'est livrée demain triste

J'ai préféré ne pas me faire livrer au magasin Baby_coeur parce que je ne voulais pas qu'elle passe encore la journée (en + de tout ce qu'elle a déjà vécu à cause du trajet) ds un bac de 2L.
Je voulais pouvoir lui offrir directement le grand luxe : mon communautaire de 180 L !!! !!! !!! yeah (après acclimatation et tout le toutim bien sûr) wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:13

Ok. Ah bah oui, j'ai pas capté le titre du post. La nulle ! mdr

Je pensais que c'était l'une qui allait vivre dans la boutique ! Ne stresse pas, elle va arriver wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:31

Non non Dragonne sera (je l'espère !) ma "Bettadatator" !!! !!! !!! Avec elle, PLUS D'ALEVIN PLATY ds mon communautaire et une vie de rêve pour la demoiselle cuore
Au salon par contre je compte accueillir son futur chéri hihi Mais c pas pour tout de suite je te rassure ! Pour l'instant je sélectionne wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:59

DRAGONNE EST ARRIVEE !!! !!! !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Elle est en pleine forme (mon homme la trouve super jolie wink ) et elle m'attend patiemment ds un bac de 3L.
Hâte de rentrer pour la découvrir bounce
Je ne sais pas par contre si je ne vais pas attendre demain avant de la passer ds le communautaire parce que ce soir elle n'aura certainement pas le temps de faire le tour du propriétaire et je ne voudrais pas qu'elle soit perdue avant que la lumière s'éteigne... Embarassed Je verrai ça plutôt demain midi quand je rentre Wink


En tout cas mon père a dit qu'elle était super bien emballée (c'est lui qui a réceptionné le colis)
Quand il m'a appelé il m'a dit : "Waouh c trop joli elle est ds un petite bulle !" haha
Lorsqu'il m'a envoyé les photos, j'ai compris ce qu'il entendait par "petite bulle" lol!

ENCORE UN GROS MERCI A NDYMANU POUR SON SERIEUX ET SA GENTILLESSE.
Je le recommande up
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:02

Cool ! Hâte de la voir ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:11

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Moi aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:25

Vite vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:38

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

En + mon homme dit qu'elle est rose alors que c'est sensée être une dragon orange haha
Ca m'intrigue encore + moi !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 17:37

Hâte de la voir aussi !
Par contre, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de la mettre dans le communautaire ce soir. On ne dit pas que pour l'acclimatation, il faut éteindre la lumière de l'aqua ? huh
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 17:40

Si c'est vrai tu as raison, il faut pas de lumière pour l'acclimatation yes
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 19:00

Ah... scratch
Alors vous me conseillez de la mettre quand la lumière est vraiment éteinte ou juste un peu avant ? (histoire que je puisse gérer si souci il y a) Confused



Regardez ma beauté amor
ELLE EST VRAIMENT SPLENDIDE !!!
Courte , super bien proportionnée et avec une couleur à tomber par terre !!!
Mon homme avait raison : ses nageoires tirent + vers le saumon que le orange... scratch A voir une fois ds son nouveau bac wink

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Img_1511

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Img_1510



Ce qui est triste ds l'histoire c'est que je ne savoure pas son arrivée comme je le devrais... J'accueille une fifille certes mais j'en perds une autre, un amour de betta ; une femelle exceptionnelle qui m'a rendu encore + accro à l'espèce !!! !!! !!!
Alors forcément c pas la fête ce soir à la maison mais je me dis que dès que Dragonne aura rejoint son nouveau château et que je la verrai aussi heureuse qu'Aubergine le jour où elle a compris qu'elle savait vraiment nager haha alors je retrouverai le sourire et je débuterai avec bien plus d'enthousiasme cette aventure avec elle cuore


Dernière édition par Momo Star le Ven 26 Avr 2013, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 19:04

Wahou ! amor

Elle est vraiment très jolie cette fifille, j'aime beaucoup ses couleurs.

Je comprends que son arrivée du coup, ne sois plus jour de fête et que ça te laissera un goût amer. C'est comme quand Lady Colors a pris possession de l'aqua de Blue, c'était dur mais ça va mieux.

En tout cas, j'aime beaucoup celle-ci, vraiment ! yes

On ne l'oubliera pas cette grosse Aubergine, elle fait partie de la famille bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 19:17

Merci beaucoup pour ces paroles réconfortantes Baby_coeur et ravie aussi que ma Dragonne te plaise autant Mr. Green
C'est vrai que le constat Blue/Lady Colors et Auberg'/Dragonne est effarant ! Je suis noire je pense bah Il ne faut plus que j'en achète c tout.

D'ailleurs je viens de voir que j'ai posté une photo de ma grosse à la place de celle de Dragonne... Je rectifie ça tout de suite ! Je souffre déjà de revoir mon Auberg' en photos !!! sob
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 20:23

Ta Dragonne est magnifique amor .
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 20:40

Merci beaucoup Libelol kiss Moi aussi je trouve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:59

Elle est superbe ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 20:24

Ma Dragonne est tjs en phase d'acclimatation ds son petit 3L.
Hier elle a eu un petit coup de mou qui m'a fait très peur ; mais aujourd'hui tout est rentré ds l'ordre : un petit peu de ceratophylum, un déménagement de la cuisine au salon et hop ! elle est repartie de plus belle smile
Par contre elle n'a pas mangé depuis vendredi soir... C'est intrigant scratch
J'ai décidé d'attendre encore avant de la passer ds mon communautaire. Je stresse un peu du coup avec l'épisode d'aujourd'hui hum
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 20:58

Qu'est-ce que le ou la ceratophylum ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 21:00

C'est une plante de surface smile
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 21:02

Merci de ta réponse Momo Star ! je ne m'y connais pas encore très bien wink
Revenir en haut Aller en bas
fifiloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
fifiloute

Date d'inscription : 08/04/2013

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 21:03

MathildaQuincampoix a écrit:
Qu'est-ce que le ou la ceratophylum ?

C'est une plante qui ressemble à celle que j'ai à la surface de l'eau de mes aqua. Et si je ne me trompe pas elle baisse un peu le taux de nitrates dans l'aquarium et elle est efficace contre la prolifération des algues. wink

Sinon ta petite est très belle effectivement smile avec ses petites tâches wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 21:07

MathildaQuincampoix a écrit:
Merci de ta réponse Momo Star ! je ne m'y connais pas encore très bien wink



Il n'y a pas de mal Mathilda. On est ts passés par là wink



fifiloute a écrit:
MathildaQuincampoix a écrit:
Qu'est-ce que le ou la ceratophylum ?

C'est une plante qui ressemble à celle que j'ai à la surface de l'eau de mes aqua. Et si je ne me trompe pas elle baisse un peu le taux de nitrates dans l'aquarium et elle est efficace contre la prolifération des algues. wink

Sinon ta petite est très belle effectivement smile avec ses petites tâches wink


Merci beaucoup Fifiloute smile Je ne sais pas d'où peuvent bien provenir ces tâches justement scratch
Est-ce qu'une dragon peut également être marbré ??? ??? ??? confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))   Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND  :-)) :-)) :-)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais renouveler l'expérience EN PLUS GRAND :-)) :-)) :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais faire de la reproduction
» grand bac
» Mon initial Black Dragon CTPK
» c'est le grand jour !!!!
» Un GRAND vase !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-