Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Notre tout premier betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013, 10:00

haha haha haha


wink Merci à toi aussi pour ton aide Irishboy
Revenir en haut Aller en bas
Irishboy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Irishboy

Date d'inscription : 21/11/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013, 10:05

De rien, mais pour avoir relu ton message dans son intégralité, il ne te sers a rien de t'enerver si personne ne répond a ton message, il n'y a pas forcement beaucoup de gens connecter, et lorsqu'une personne a spammer son poste car on ne lui répond pas, le fait de spammer ne donne pas forcément plus envie de répondre non plus ^^
Détends toi, laisse le temps aux gens de répondre^^ tu serra contente de voir ce soir plusieurs messages de réponse Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013, 10:11

Ah non mais je ne me suis jamais énervée hein !!! C'est peut-être le fait d'avoir posté les petits smileys en colère qui te font peut-être dire ça mais ils étaient surtout en rapport avec le fait de ne pas réussir à trouver la couleur de mon petit Fuego ! Pas parce que personne ne répondait ne t'inquiète pas wink J'ai une vie assez chargée comme ça pour savoir que les gens ne sont pas forcément H24 le nez sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Irishboy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Irishboy

Date d'inscription : 21/11/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013, 10:25

Eheh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013, 10:31

Et puis il est vrai qu'à l'écrit beaucoup de propos sont souvent mal interprétés honteux

Alors désolée si certains ont cru comprendre que je leur mettais la pression haha

Aujourd'hui je connais la couleur de mon petit et je ne vous harcèlerai plus à ce sujet tire-langue hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013, 11:12

Il est meugnon le petit ^^

*Faut dire à Aubergine que si elle veut le joli monsieur va falloir manger light wink *
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013, 11:42

Ouiiiiii !!! !!! !!! mdr
Mais il n'y a pas que ça. C'est surtout la taille du corps qui choque ! Fuego doit faire 3cm de moins qu'Aubergine confus

Il est vraiment touuuuuuut petiiiiiit !!! !!! !!! !!! !!! !!!
Encore un original afro
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 08:04

Bonjour les z'amis salut 
Aujourd'hui BB Fuego fête 1 an ça y est et lorsque je regarde les photos de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, je dois reconnaitre que ça n'est plus un BB... Je vais donc arrêter de l'appeler comme ça Embarassed 

Je ferai de plus jolies photos de lui (car il est beau comme tout mon tout petit coeur ) mais en attendant en voici deux rigolotes pour vous faire patienter tire-langue 

"T'as de beaux yeux tu sais" haha 

Notre tout premier betta  - Page 4 Img_4812

Notre tout premier betta  - Page 4 Img_4811

Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 11:02

Bon anniversaire BB Fuego ! teuf 
Alors, il a grandit depuis son arrivé ou reste toujours un nain ?! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:09

Il a beaucoup changé et ses voiles ont bien poussé mais je dois admettre qu'il n'a pas grandi non... Mais tant pis, il restera pour toujours mon nain préféré haha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:16

teuf Joyeux anniversaire BB Fuego teuf 
Il est trop mignon sur les 2 photos cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:24

Merci pour lui kiss kiss 
Et en vrai il est encore plus top parce que c mon premier betta et que je l'ai élevé comme un chien mdr (j'ai 5 chiens je rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:30

Lol jme demande à quoi ça ressemble chez toi avec tes 100 animaux mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:35

Bon anniv BB Fuego !

Pour moi ça sera toujours BB Fuego son petit nom. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:13

8e_gen a écrit:
Lol jme demande à quoi ça ressemble chez toi avec tes 100 animaux mdr mdr 

Bah écoute ça ressemble à n'importe quelle maison propre, tenue et rangée sauf qu'elle contient animaux mdr 
Pfffff, tu parles ! C'est le b*rdel ouais !!! !!! !!! fou 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 15:14

Après avoir passé le cap des 3 ans (fêtés le 1er Août 2015) mon BB Fuego s'est éteint hier ; sans bruit, à l'image-même de la vie qu'il a mené à la maison...
JAMAIS MALADE ; tjs d'humeur égale, je dois dire que Fuego a été LE BETTA IDÉAL pour sa robustesse et son adaptation à toutes les situations.
Depuis que je l'ai il a tjs vécu ds son même bac (un 12L) que j'ai juste réaménagé une fois l'année dernière pour lui permettre de découvrir de nouveaux "horizons" yeux roulants Il a été tellement content ce jour-là qu'il s'est remis à buller !!! Je m'en souviens encore comme si c'était hier cuore
Sa petite bouille d'amour va énormément me manquer ms je ne regrette rien ; il a été UN BETTA HEUREUX ET A FAIT DE VIEUX OS cheers
RIP BB Fuego. Tu es le premier petit a être entré ds mon cœur et grâce à toi aujourd'hui je suis une réelle passionnée de ton espèce coeur Je ne t'oublierai jamais, évidemment... l
Revenir en haut Aller en bas
Takumi57
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Takumi57

Date d'inscription : 12/08/2015

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 17:29

Il a eu une belle vie! RIP a lui
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:17

Oui, il t'a accompagné Momo, un bon petit bout de temps, il a eu une vie tranquille, je ne sais pas si on peut dire qu'un betta est heureux, mais en tout cas, s'il avait été humain, il l'aurait été. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:47

Je viens de découvrir la triste nouvelle en même temps que l'existence même de ton petit Fuego en parcourant ton post...

J'ai bien ri en te lisant rhaaaaaa mais il est de quelle couleur mon petit Fuego alors Mr. Green

Joli petit CT, tu as eu de la chance de tomber sur notre Momo coeur

RIP tout petit chouchou cuore

De tout cœur avec toi Morgane.

Elo. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:55

Rip sob
En plus c'était le tout premier...  bisous  
En tout cas il était dans de très bonnes mains...! up wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 21:54

sob
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015, 21:56

R.I.P petit loulou ! Tu as réussi à transmettre le virus betta à cette chère Momo et ça, c'est la plus belle chose que tu puisse faire. kiss
Je te souhaite beaucoup, beaucoup de bohneur au paradis des bulles où résident de nombreux bettas connus du fofo ainsi que d'autres. Tu as vécu une longue et belle vie et c'est une chance d'être tombé sur une personne aussi pétillante que Momo. cuore
Bisous à toi et courage à notre amie bettaphile ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

Date d'inscription : 02/01/2014

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015, 14:45

bisous Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odyssey25

Date d'inscription : 05/07/2015

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015, 23:44

RIP au petit fuego bah
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015, 05:40

RIP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre tout premier betta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre tout premier betta    Notre tout premier betta  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre tout premier betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre premier betta
» Voila mon tout premier betta
» Mon tout premier Betta !
» Tout premier betta : JO
» mon tout premier Betta .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-