|
Auteur | Message |
---|
bettatron Plakat Juvénile

| Sujet: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 00:58 | |
| Bonjour, j'ai un marina betta kit 3l et dans le manuel d'instruction de l'aqua, ça dit 1/2 bouchon de betta plus nutrafin alors que sur la bouteille ça dit 1 bouchon pour 2l..À quoi se fier??? Ps.Merci de réponde vite, j'achète mon 1er betta demain. Ce que je sais c'est qu'il faut mettre de l'eau du robinet et le laisser agir durant + d'une heure. |
|
 | |
baby_coeur Betta Licorne Magique

| Sujet: Re: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 07:47 | |
| Bonjour, Le mieux est de laisser reposer ton eau du robinet pendant 24-48 heures dans une bouteille ouverte pour que le chlore et les métaux lourds puissent s'évaporer. Si tu veux rajouter ton produit, pourquoi pas ? Pour je dirai un bouchon mais je dis ça comme ça |
|
 | |
tropy Halfmoon Papillon

| Sujet: Re: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 08:07 | |
| Perso, pour 2L, je laisse reposer 48h et je mets un demi-bouchon de Betta Plus Nutrafin. Après, je ne suis pas forcément une référence. ;-) |
|
 | |
hyaline Halfmoon Turquoise

| Sujet: Re: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 10:11 | |
| moi je mettais un bouchon pr deux litres lol mais je pense qu'il n'y a pas trop de diff entre mettre la moitié et un entier |
|
 | |
scarcore Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 10:39 | |
| La chose que pas mal de monde on du mal à comprendre avec le chlore c'est qu'il ne s'évapore pas par magie dans une bouteille ouverte en 48H!
Pour retirer le chlore de l'eau de conduite, il faut une grande bassine de faible hauteur et y placer une pompe pour brasser l'eau. Sinon il faut du conditionneur pour éviter de faire ça, en général ce sont des flacons avec un dosage d'1 ou 2 gouttes pour 1 litre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 12:11 | |
| Donc pour toi, stocker des bouteilles d'eau du robinet ouverte pendant 48h ne fait pas partir le chlore et ne sert à rien ? On serait donc obligé d'acheter les conditionneur pour avoir une eau de meilleure qualité ? Le but étant de garder nos protégés dans les meilleures conditions possibles. Que faire alors ? |
|
 | |
scarcore Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 13:44 | |
| Le chlore s'évapore très peu dans une bouteille ouverte. Moi j'ai toujours mis du conditionneur dans mon eau de conduite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 14:01 | |
| Donc ça sert à pas grand chose d'avoir des bouteilles ouvertes en décoration ?
Tu penses que le conditionneur suffit ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 22:11 | |
| Bonjour je sais que ce n'est pas en lien, mais je vien de l'acheter et il est au fond de laqua et il ne fou rien..est-ce normale??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 22:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Betta plus nutrafin Ven 09 Nov 2012, 23:04 | |
| Si tu l'as acheté aujourd'hui, c'est normal, laisse lui le temps de s'adapter. Le mien était tout calme quand il est arrivé et il ne voulait pas manger.
Laisse lui quelques jours pour qu'il s'habitue. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Betta plus nutrafin  | |
| |
|
 | |
|