Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 un 25 litres pour un betta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:34

Melle sab a écrit:
T'inquiete pas je ne le prend pas mal, je suis la pour apprendre Mr. Green , je pause les questions un peu comme elle me vienne. Je vais donc suivre ton conseil ce sera peut être plus sur, je vais rester sur un betta seul.

Commence déjà au plus simple, si y a un soucis de cohabitation ça sera difficile à gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:36

D'accords merci du conseil wink

Et sinon pour le PH et la température ?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:37

Melle sab a écrit:
D'accords merci du conseil wink

Et sinon pour le PH et la température ?

PH environs 7 et pour la température y a plusieurs écoles Wink Moi je ne chauffe pas mes bacs mais mon salon est à 24° toute l'année avec quelques variations de température.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:40

Vu que moi j'ai un chauffage si je le mets entre 24 et 25 c'est suffisant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:44

Melle sab a écrit:
Vu que moi j'ai un chauffage si je le mets entre 24 et 25 c'est suffisant alors ?

Amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:47

Merci =)

Je viens de lire qu'on peut leur mettre une feuille de catoppa, tu connait ? c'est quoi ? sa sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:49

Melle sab a écrit:
Merci =)

Je viens de lire qu'on peut leur mettre une feuille de catoppa, tu connait ? c'est quoi ? sa sert a quoi ?

Houuuuuuuu, moi je ne parle pas de catappa ici, c'est un sujet qui fâche... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:51

Ah pardon honteux je voulais juste en savoir plus la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 09:42

Et pour le changement d'eau je doit m'y prendre comment ? combien de fois par semaine je doit renouveler et qu'elle quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 14:19

Melle sab a écrit:
Et pour le changement d'eau je doit m'y prendre comment ? combien de fois par semaine je doit renouveler et qu'elle quantité ?

Si ton bac est filtré, 20% de l'eau tous les 7 à 10 jours, du moins c'est ce que je fais chez moi. Après, certains bacs tournent mieux que d'autres, avec un peu d'habitude tu verras toi-même quand tu dois changer l'eau mais au début je ne peux que te conseiller d'être assez stricte sur la régularité des changement d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 14:23

Ok merci, et pour la lumière de l'aqua elle peut être allumer toute la journée ça ne lui pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 14:31

Melle sab a écrit:
Ok merci, et pour la lumière de l'aqua elle peut être allumer toute la journée ça ne lui pose pas de problème ?

Entre 10 et 12 heures par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:12

J'ai lu je en sais plus ou qu'il était bon de le faire parader par moment, mais pourquoi c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:14

Melle sab a écrit:
J'ai lu je en sais plus ou qu'il était bon de le faire parader par moment, mais pourquoi c'est bien ?

La parade c'est comme du fitness pour ton poisson Wink Ca lui fait faire un peu de sport, c'est bon pour ses nageoires et ça te permet de le voir bien déployé pour regarder si il y a des soucis sur ses voiles ou sur son corps que tu n'aurais pas vu Wink

Moi je les fais parader 1 à 2 minutes deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Melle sab
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/10/2012

un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:32

A merci, j'y penserais alors je le ferais parader hihi .

Je réfléchi si jamais j'ai pas d'autre questions qui me vienne. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 25 litres pour un betta ?   un 25 litres pour un betta ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un 25 litres pour un betta ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 45 litres pour betta
» 24 litres pour femelle betta
» 20 litres pour mon Betta
» 54 litres pour un deuxième betta
» 20 litres Pour betta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-