Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mia5058
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
mia5058

Date d'inscription : 08/08/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 23:18


je suis tout a fait d'accor j'avais mon betta (delta) dans un de ces fameux betta kit de 2 L et a par rester dans le font et pas bouger il foutai rien de ces journée

mtn il est dans un 15 litre planter filtrer chauffer et il pette la forme en 2 semaine il a eu une pousser de croissance et il est magnifique yeah
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:52

c est bizarre parce que y'a des gens pour autant qu'ils disent qu'ils sont plus vifs et moins malade dans leur petit kit !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:49

J'ai testé le marina de 3L et franchement sur 2 bettas aucuns ne s'y plaisaient ( amorphe) alors que une fois mit dans 10l la péche totale hihi ! Donc cela doit dépendre des bettas mais bon... pour en revenir a ton giant ( trés beau d'ailleurs) un 3l serait de la torture je pense
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:08

hyaline a écrit:
c est bizarre parce que y'a des gens pour autant qu'ils disent qu'ils sont plus vifs et moins malade dans leur petit kit !

Tout dépend du betta,
J'ai un gros mâle qui préfère son bac carré de 3L qu'un bac de 10L, et au contraire j'en ai un qui se laisse mourir dans un 3L alors qu'il pète la forme dans 10L.

Très joli Bac et poisson ! amor
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mistigri

Date d'inscription : 23/06/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:15

Aquila a écrit:
bettatron a écrit:
speech Moi c'est juste pour te dire que que ton aquarium est ÉNORME pour un betta! L'aquarium parfait pour un betta c'est de 1 L à 3L non chaufé ni flitré car dans un trop gros auqarium fatigue le betta et meure plus facilement. hihi A l'état sauvage, il vit dans des flaques d'eau. Et si tu l'habitu trop au grand confort, la moindre petite variante peu faire mourir ton betta! hihi


T'as des pares chez Marina? What the fuck ?!?

Il à surtout jamais été foutre les pieds sur leur milieu naturel, ni été en récupérer direct sur place pour avoir cette stupide légende comme référence mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:17

Mistigri a écrit:
Aquila a écrit:
bettatron a écrit:
speech Moi c'est juste pour te dire que que ton aquarium est ÉNORME pour un betta! L'aquarium parfait pour un betta c'est de 1 L à 3L non chaufé ni flitré car dans un trop gros auqarium fatigue le betta et meure plus facilement. hihi A l'état sauvage, il vit dans des flaques d'eau. Et si tu l'habitu trop au grand confort, la moindre petite variante peu faire mourir ton betta! hihi


T'as des pares chez Marina? What the fuck ?!?

Il à surtout jamais été foutre les pieds sur leur milieu naturel, ni été en récupérer direct sur place pour avoir cette stupide légende comme référence mdr

mdr

Surtout que nos betta splendens ressemble en rien aux splendens sauvage ! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:39

Bettatron mdr mdr mdr Fou rire du jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:59

Ce qui m'a fait rire c'est pas l'erreur, parce qu'en soit tout le monde en fait, mais c'est de l'affirmer et d'être surprit que quelqu'un offre une vie confortable à son betta, en tout cas il sera très bien dans son "énorme" aquarium mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:08

bettatron a écrit:
speech ton aquarium est ÉNORME [...] Mdr 20L c'est énorme pour un Giant ! L'aquarium parfait pour un betta c'est de 1 L à 3L non chaufé [...] si tu l'habitu trop au grand confort, la moindre petite variante peu faire mourir ton betta! hihi
Moi c'est sa ! mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Ket

Date d'inscription : 07/11/2006

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:10

Tu n'as pas de soucis d'algue ? les planorbes sont présents à cet effet ?
Au passage, vrmt superbe l'aqua, étant en possession d'un nouveau 10L tu me tentes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 00:16

deso de ma reponse tardive mais oui les planorbes ca marche bien chez moi Very Happy je te conseille. je nai pas de soucis d'algues dans cet aqua (qui est devenu celui de ma giant femelle le male est dans un dennerle 10l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes giants plakat, Goliath et Xéna
» L'Aquarium de mon futur Giant <3 (à améliorer)
» L'aquascape de mon futur Plakat !!
» Le futur aqua du plakat
» L'aquarium de mon Futur Plakat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-