Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 forum décourageant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acsd78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
acsd78

Date d'inscription : 09/10/2010

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 05:21

claire a écrit:

Et bien si on n'a pas de précisions, on va simplement laisser "mourir" le topic. huh


c'est ce qu'il y a le mieux à faire, Jurabetta est incontournable, tout le monde y est passé à un moment ou un autre et même si rechercher une info peut parfois paraitre compliqué vu le nombre de sujet on trouve toujours le renseignement voulu.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 00:16

Le meilleur forum qui puisse éxister à mes yeux sur les bettas,il ma appris 90 pour 100 sur le monde des bettas,rien à dire.Ya qua aller voir sur les autres forums il ny a pas autant d'nscrits que sur jurabetta c'est impréssionant et je ne pose aucune critique je dis ce qu'il en es.
Revenir en haut Aller en bas
tang85
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 14/08/2012

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:36

Bonjour je vais juste dire mon avis personnel car je suis également inscrit depuis peu...je m'excuse à l'avance de ne pas participer au forum ,car comme vous le voyez ce n'est que mon second message.
Je trouve la remarque de poisson chat surprenante je parcours le forum tout les jours afin de m'enrichir sur le betta que je souhaite posséder prochainement ... Ce forum convien aussi bien au débutant qu'au véritables éleveur...Parfois je suis même complètement largué par certaines conversation tellement c'est détaillé ....bref pour moi ce forum respire la passion du betta ...et est une véritable mine d'information.
Ce n'est que l'avis d'un pauvre débutant ...mais je tenais à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:45

On avait pas dit qu'on laissait tomber ce topic qui n'est là que pour créer des polémiques ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:47

Les modos ou admin devraient même le fermer je pense car qui a eu des nouvelles de ce fameux poissson chat ?? What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:17

Melzy a écrit:
On avait pas dit qu'on laissait tomber ce topic qui n'est là que pour créer des polémiques ? scratch

Pas du tout d'accord avec toi Leina wink En fait ce post c'est retourné contre son auteur (muet depuis le 14 juillet) sans doute tué par un pétard mouillé ou alors avalé par un silure haha haha Enfin bref, il faut le laisser vivre ce post. Parce que oui le forum jurabetta est décourageant !
POUR QUI ?????? that is the question.

Didier.


Dernière édition par dididoud'Am le Dim 26 Aoû 2012, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:21

En tout cas il fait couler beaucoup d'encre numérique haha haha

En fait si j'ai trouvé " décourageant "pour ceux qui veulent faire de la concurrence avec d'autres forums sur les bettas wink

Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:41

c'est vrai meme si c'est moi qui es remis ma goutte d'eau je pense que ce sujet serait à fermer?????
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 10:53

Perso j'ai pas tout compris au départ et puis tout est devenu clair aprés quelques message des membrse du forum, c'était certainement une plaisanterie ou alors une marque de jalousie, enfin ne courront pas après les chats errants surtout quand ils peuvent nager ! mdr

J'aimerais juste mettre un petit mot à tout les membres du forum, pour leur dire:

BRAVOOOOO !!!!


avec ce topic, tout le monde peut voir et ressentir la force du forum et le liens qui soude tout les membres de ce forum et le fait avancer dans le bon sens et la passion du betta.
Cela fait chaud au coeur et je suis fière de faire partis de ce forum, il est le meilleur et de loin, ça force c'est le respect et la liberté de chacun.

Vive jurabetta !!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sabriina

Date d'inscription : 24/09/2012

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 10:24

Moi aussi ça fait que deux jours que je suis inscrite sur ce forum. Mais au contraire je le trouve super, bravo tout le monde me donne des conseille, les gens répondent a toutes mes question et m'aide a m'en sortir.

Je trouve ce forum vraiment top dommage que je ne l'est pas trouver avant.

Continuer ainsi betta forumiens d
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:11

up up up up up up up up JURABETTA Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 07:39

Bien sûr qu'il est super ce forum. angel

Et comme on n'a jamais su ce que l'initiateur du topic voulait vraiment dire, ni si c'était juste une provocation, je vais effectivement fermer le sujet.

Vive nous ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




forum décourageant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum décourageant !   forum décourageant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum décourageant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug sur le forum
» Pop-up sur le forum
» Images du forum
» Le forum a 15 ans / 17 ans en 2022
» Avenir du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-