Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes derniers arrivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melchoupi
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/06/2009

mes derniers arrivants Empty
MessageSujet: mes derniers arrivants   mes derniers arrivants EmptyMar 31 Juil 2012, 14:41

mon black CT acheté à oxyfish il y a 3 semaines, il est encore petit mais je pense prometteur...là, je cherche une femelle red devil ou red fire pour le marier...j'espère que je vais en trouver une car oiseau tres rare le devil !
mes derniers arrivants ~rad67879!

ma femelle je pense couleur commune, qui vient de poisson d'or à mouscron, femelle CT qui sera belle je pense, elle a été un peu abimée par une fausse femelle dans mon bac ...
mes derniers arrivants _rad6AB53

je pense femelle red lavender mais pas sur, elle est HM et vient aussi de poisson d'or, je veux la marier avec mon black, mais légérement trop grosse pour lui...va attendre un peu
mes derniers arrivants _rad04B9C

là je pense à un mâle delta, mais MG??? ou simple double couleur??? provenance amiland englos, il y a 1 mois
mes derniers arrivants _rad49467

bon, là, elle est un peu triste, elle s'est battue avec ma femelle rouge, mais c'est sur, provenance de machow, à wattrelos, femelle MG, par contre, il ne m'a pas précisé si HM , PK ....
mes derniers arrivants _rad287D4
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

mes derniers arrivants Empty
MessageSujet: Re: mes derniers arrivants   mes derniers arrivants EmptyMar 31 Juil 2012, 15:16

pour ton mal CT black pour faire des repro il va falloir corriger sa ligne de dos qui n'est pas terrible du tout sinon dans l'ensemble il est plutôt bien up trouve lui une femelle CT avec la plus jolie ligne de dos possible wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniers arrivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers arrivants!!!
» je vous présente ma ptite famille ... déja grande ...
» Nouveaux arrivants!
» nouveaux arrivants
» Nombreux nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-