Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux arrivants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 16:24

Bonjour à tous! rire
J'ai adopté récemment deux bettas voiles longs.. Je vous les présente donc, et vous demande vos avis! bluesmile
Ah aussi! De quelles formes et quelles couleurs sont-ils? scratch
Bonne soirée! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
emi38
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 20/02/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 16:36

il nya pas de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 17:07

ce sont des vidéos Emi....

Ils sont très beau *.*
Petit coup de coeur le rouge.

J'y suis pas sûre mais je dirais:

1) Crowntail

2) Plakat

Mais je laisse les pro le dire moi je suis que amatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 17:45

hello ^^ j adore hihi ils sont superbe ^^
pour les forme le premier est ct je dirais bleu avec un petit défaut de rouge mais pas sure pour la couleur ^^
pour le 2 iem je ne pense pas que ce soir un pk les voiles me semble un peux long scratch donc je dirais qdv mais pas sure du tout ^^(surtout qu on ne vois pas bien la ou c est transparent ^^ ) et pour ça couleur je n en ai pas la moindre idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 18:09

Le 1er j'aurai dit CT bleu acier
le 2eme j'aurai dit un super delta mais la je crois salamender pas sure du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 18:26

pooopopoo !

le premier, j'aurais dit un CT que je trouve superbe !! la couleur, je sais pas du tout, je m'y connais rien lol
De même pour le second, je sais pas du tout, ni la forme ni la couleur, mais bien joli en tout cas !

J'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 19:57

Merci à tous pour les compliments! yeah Dire que j'ai fait des allers retours maison-animalerie.. J'ai finalement trouvé des bettas comme je voulais niak
J'ai oublié de préciser (Je suis désolée, je suis vraiment tête en l'air fou ), le second est en repousse depuis 2 semaines (Pourriture pas belle du tout, les nageoires étaient noires avec de la mousse marronâtre dessus, BEURK! eck ), mais les couleurs sont exactement les mêmes (Blanc sur le bout, rouge près du corps (Je pensais même à un BF au début, mais est-ce possible sur QDV? scratch ). Et il est bien voiles longs (QDV je pense, fin je n'y connais rien haha
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 20:16

au pire voila un site avec les formes tu va sans doute mieux voir que nous vu que tu le voie http://lapassiondubetta.forumactif.com/t184-les-differentes-formes-de-betta-splendens-en-photo
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 20:19

Ha super, merci ! Very Happy Mais je ne pige pas bien la différence entre crowntail et halfmoon crowntail? Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 20:33

je crois que Halfmoon crowntail je crois hein qu'on me corrige si j'ai faux !! je crois que halfmoon crowntail ouvre + les voile comme un HM un peu plus que un CT normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 20:35

Haaaaaa! Very Happy Donc le mien doit être "Crowntail tout court" tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyLun 27 Fév 2012, 20:39

ben je croit apres huh chez pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMar 28 Fév 2012, 10:12

Merci pour toutes les infos en tout cas! bluesmile
A l'heure ou j'écris, le deuxième est en train de se construire son nid de bulles.. Je le filmerai la prochaine fois, c'est vraiment étonnant à voir! hihi
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMar 28 Fév 2012, 10:35

moi je commence avoir l'habitude des nids de bulles il y en a partout au chauffage aux 4 coins ou il y avait la nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMar 28 Fév 2012, 10:49

Ha toi c'est dans les coins? Moi une branche d'Anubia a été cassée, alors je lui ai laissée et il y a un énorme nid de bulles autour et en dessous! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMar 28 Fév 2012, 12:16

ben moi sa depend quand il y a pas de feuille de cattapa il en fait partout mais quand il y a une feuille il fait des nids de bulles et j'adore c'est que le nid de bulles devient jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMer 29 Fév 2012, 09:53

Ca doit etre beau! hihi
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMer 29 Fév 2012, 10:13

j'ferais une photos si tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMer 29 Fév 2012, 10:27

Merciii! hihi
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMer 29 Fév 2012, 10:46

Joli betta !

Pour moi e premier est unCT bleu avec défaut de rouge
et le deuxième est un queue de voile rouge Mr. Green

Flore : salamender c'est comme mon avatar tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMer 29 Fév 2012, 10:48

Merci beaucoup! hihi
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMer 29 Fév 2012, 10:51

Lolo95: la derniere fois j'avais vu une femelle salamender ma mere la voulait mais on avait rien preparer et sa me fesait mal au coeur ou elle etait elle etait avec des serpents de mer la pauvre j'y suis retourner elle y etait plus par contre les serpents ils etait encore la !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMer 29 Fév 2012, 10:54

betta dans l'eau de mer ? Serpent de mer en eau douce ? Tu es sur que c'était pas une espece de poisson d'eau douce qui ressemble au serpent de mer ? huh

Pauvre betta What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMer 29 Fév 2012, 11:00

J'ai déjà vu ces poissons! On dirait des anguilles fines non? Ce sont des murènes d'eau douce si je me souviens bien (ca coute +/- 30 euros si on parle de la même chose) scratch
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! EmptyMer 29 Fév 2012, 11:01

Je viens de detruire son nid de bulle en soulevant la plaque sob en + la il commence a avoir une mini pourriture il me fait la gueule msieur veut plus parader un photo quand meme juste avant ( catappa car trou dans les nageoire ) :
Nouveaux arrivants! Bbeett10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants!   Nouveaux arrivants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux arrivants Thithithaï !!!
» nouveaux arrivants
» je vous présente ma ptite famille ... déja grande ...
» mes nouveaux arrivants
» Nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-