Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 11:29

En fait c'est possible qu'il soit MG car d'après la définition sur le lien ci dessous https://www.betta-forum.net/t1614-les-couleurs-definitions-et-photos il suffit qu'il est un corps de couleur foncée irisée et des nageoires jaunes (même si sur la dorsale le jaune ne saute pas aux yeux il y en a un peu ) donc il peu être MG après il ne faut pas oublier que MG n'est pas une appellation standard donc pas de vrai définition.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 13:18

donc un MG pas réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 13:35

léo21 a écrit:
En fait c'est possible qu'il soit MG car d'après la définition sur le lien ci dessous https://www.betta-forum.net/t1614-les-couleurs-definitions-et-photos il suffit qu'il est un corps de couleur foncée irisée et des nageoires jaunes (même si sur la dorsale le jaune ne saute pas aux yeux il y en a un peu ) donc il peu être MG après il ne faut pas oublier que MG n'est pas une appellation standard donc pas de vrai définition.

Bonjour

A un moment donné cela devient casse pied de répéter les même chose à des personnes qui n'écoute pas fâché léo 21 avant d'avancer des contres vérités comme quoi le MG n'est pas une appelation standard donc pas de vrai définition !!!! lis ce qui est écrit ci dessous ! Le " MUSTARD GAZ EST SIMPLEMENT LE NOM D'UN PATRON DE COULEUR DEPOSE" c'est le travail de Jude Als qu'il faut respecter, rendons à césar ce qui est à césar et appelons un chat un chat.




Le Mustard Gas.

Des Bettas bicolores ou papillon, de type non-rouge, avec le corps irisé foncé et les nageoires jaunes, existent depuis pas mal de temps, mais Jude Als a travaillé sur cette combinaison de couleur durant 7 ans, et après avoir stabilisé sa propre lignée, il dépose officiellement, en 2002, le nom "Mustard Gas" pour sa souche de Bettas au corps vert et aux nageoires jaunes.
Personne n’a jamais tenu compte de ce nom déposé, et diverses variations de ce type de Betta sont élevés et vendus de par le monde.


Didier.
Revenir en haut Aller en bas
assasino103rcx
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 11/06/2012

mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 14:21

tictac a écrit:
Il est superbe en tout cas ! mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 389105

(désolé de t'avoir un peu engueuler je suis susceptible a ce niveau et en plus hier j’étaie pas du tout de bonne humeur ...)
bonjours,
pas de poblèmes
Revenir en haut Aller en bas
assasino103rcx
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 11/06/2012

mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 14:37

je devrais le repro avec quel type de couleur ? normalement je doit avoir une ct blanche
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 15:04

bah sa depends encore une fois de se que tu vue obtenir comme petit moi je prendrai une femelle ct MG ou bleu. Apres si c'est ta premier repro dans tout les cas tu les trouvera joli wink et puis meme une avec une ct blanche sa peu aitre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
assasino103rcx
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 11/06/2012

mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 15:08

sa va etre mes 1er repro mais mon oncle fait un élevage mais galére a trouver de femelle ct
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 15:16

moi a ta place je ferrai avec une CT bleu pour "purifier" ta souche mais moi je suis un fan de bleu donc je ne sai pas si je suis bon conseil hihi parce que ton mal et joli il vient de chez ton oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
assasino103rcx
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 11/06/2012

mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 15:29

pas celui la celui la vient de poisson d'or a Moucron en belgique
Revenir en haut Aller en bas
assasino103rcx
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 11/06/2012

mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 16:33

en l admirant je verrai bien du blanc dans les najoires donc il sera a repro avec la ct blanche quand je l aurais commande faite pour une ct bleu roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs    mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon new betta ct besoin d'avis sur les couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Betta HM 3 couleurs
» Les couleurs de mes Betta
» Betta , Forme et couleurs ?
» sos les couleurs de mon betta partes
» mon betta a perdu ses couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-