Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenance d'un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Maintenance d'un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance d'un couple   Maintenance d'un couple - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 01:32

Très joli ! Manque que les poipois ! Je ne peux pas t'aider pour la question ctdt.... Mais je vais suivre le sujet car ça m'intéresse ! Des vagues notions que j'ai je pense que tu obtiendrais en première génération plutôt des queues simples avec des pics peu prononcés un peu comme les halfsuns et en croisant frère - sœur en prenant les spécimens avec les pics les plus grands et les dorsales les plus larges tu devrais obtenir un certain pourcentage de double queue à pics...mais je ne suis pas sûre à confirmer par les pros !. Ce serait unprojet intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
julix
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 09/05/2012

Maintenance d'un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance d'un couple   Maintenance d'un couple - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 19:12

oui c'est bien ce qu'il me semblait en lisant les post de génétique que je verrait plus en F2
Revenir en haut Aller en bas
julix
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 09/05/2012

Maintenance d'un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance d'un couple   Maintenance d'un couple - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 18:55

Et voilà les poissons sont dans le bac accompagnés d'un escargot chacun hihi

Par contre mon beau mâle est plus si b hihi au avec un début de pourriture d'après moi... j'ai acheté de la catappa dennerle en urgence et j'en ai mis, impossible de remettre la main sur mon sel de gerande par contre huh
Sinon en cas j'ai du témérol ...

J'attend vos conseils / avis, je ferais des photos dès qu'ils seront un peu plus acclimatés
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Maintenance d'un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance d'un couple   Maintenance d'un couple - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 22:59

T'as des photos ? T'as mis quoi comme escargot ? Dans l'urgence sel de cuisine peut faire l'affaire un jour ou 2 mais pas dans le bac avec plantes et escargot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenance d'un couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance d'un couple   Maintenance d'un couple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance d'un couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couple jaune et couple orange (Xman)
» couple
» Couple zen
» le bon couple
» Couple de PK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-