Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Maintenance d'un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julix
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 09/05/2012

Maintenance d'un couple Empty
MessageSujet: Maintenance d'un couple   Maintenance d'un couple EmptyMer 09 Mai 2012, 16:58

Bonjour bonjour
Je me suis inscrite car même si j'ai beaucoup lu et que je me suis pas mal renseignée il me reste quelques points à éclaircir.

Je ne suis pas novice en aquario mais après une mauvaise expérience avec mon premier betta j'avais laisser de côté cette envie.

Aujourd'hui j'ai vraiment l'envie de reprendre ce projet avec je pense un couple pour tenter la repro mais du coup ça se prépare et je ne sais pas sur quel type de matériel partir, sachant que j'ai déjà un 20l très planté et cyclé depuis 4ans, un 15L cuve nue.

Bref tout ça pour en venir au fait que je pense dans un premier temps partir sur deux autres bacs pour y installer mes bettas mais je ne sais pas quoi choisir :
cyclé ou non ?

Mon premier betta n'a jamais été mal en bac plastique 3L et toujours malade en 20L cyclé...
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Maintenance d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Maintenance d'un couple   Maintenance d'un couple EmptyMer 09 Mai 2012, 17:31

julix a écrit

Mon premier betta n'a jamais été mal en bac plastique 3L et toujours malade en 20L cyclé...


Bonjour julix