Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyDim 01 Juil 2012, 10:55

Devinez ce que j'ai découvert ce matin dans mon Aqua????
UNE FEMELLE GRAINÉE !!!!!!
Ma première! Depuis le temps que je l'attendais celle-la! yeah
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyDim 01 Juil 2012, 11:34

Et bien voilà une bonne nouvelle ! up
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyDim 01 Juil 2012, 12:13

Ah c'est la première excellent! Surveille-là de temps en temps et ne t'en fais pas si dans 25 jours, au moment de les libérer, elle en a moins qu'au début, c'est ce qui est arrivé à ma première femelle grainée mais ça l'a pas empêcher de donner naissances à pas mal de juvéniles yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyDim 01 Juil 2012, 16:00

ma femelle grainée est décidément très timide yeux roulants elle reste sous ma racine, isolée... j'ai dût lui donner un bout de salade pour qu'elle en sorte et que j'essaye de la photographier haha
Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyDim 01 Juil 2012, 16:02

Tycroooo a changé son image de profiiiiiiiil yeah yeah ça faisait longtemps, je crois t'avoir toujours vu avec ton avatar bleu! Je suis en train de m'en faire un mais je sais pas qu'elle photos de crevette prendre, j'ai beaucoup ri en voyant ton avatar on va être les seuls à avoir des crevettes haha

Les femelles grainées sortent beaucoup moins que les autres, c'est ce que j'ai cru remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 16:28

desole pour cette absence,je vais vous raconter pourquoi:
samedi dernier en allant à la plage je me suis fait une fracture du 5e métatarse
donc j'ai un platre jusqu'à samedi prochain et ils vont me mettre ensuite une botte en résine pour que je puisse marcher sans cannes yeah
en attendant je suis arrivé en suisse avant hier soir et je suis aujourd'hui à Lausanne jusqu'à lundi avant de redescendre jusqu'à genève yeah

donc je suis très fatigué à cause des béquilles qui sont un moyen de se déplacer très fatiguant dort

et aujourd'hui ma mamie m'a emmené dans une super animalerie ou il y avait de MAGNIFIQUES bettas et j'ai craqué sur un aquarium carré de 10l à seulement 30 euros idée

j'ai essayer de convaincre ma mère et elle à finalement dit oui à condition qu?il tienne dans le sac de voyage angel

donc demain j'y retourne avec l'espoir qu'il rentre dans le sac yeah

sinon Ardy à ses nageoires qui repoussent très vite et ma grosse femelle rouge est grainée yeah
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 17:41

Ah le Tycro va encore nous faire un superbe bac!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 18:36

Mais il faudrait peut être filtrer ce bac yeux roulants
Quel filtre pas cher me conseillerez vous? Confused
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:01

Ben le Dennerle Eckfilter est pas excessif si?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:18

Mouais Confused
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:29

Bon bein je n'ai pas les moyens d'acheter le bac ET le filtre donc Ardy restera dans son 3l triste
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:07

Yeah t'es chez moi Tycro Very Happy ! Tu es allé dans quelle animalerie ?Désolée pour ton pied ! Et bon rétablissement !
Prends le bac et tu verras le filtre plus tard non ?


Dernière édition par elfi28 le Ven 06 Juil 2012, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:08

Celle de manor en centre ville hihi
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:12

Ah.... Oui.... Ils ont parfois de joli betta ! Si tu as l'occasion en allant à Genève , tu fais un stop à Gland chez Schilliger, tu vas halluciner ! Ça vaut le déplacement, il faut travailler " mamie" hihi
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:13

Ok je vais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:18

elfi28 a écrit:

Prends le bac et tu verras le filtre plus tard non ?
Oui mais il faudrait d'abord qu'il rentre dans mon sac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyVen 06 Juil 2012, 23:16

J'ai payé le petit dennerle a 17 euros... apres j'en ai vu dans d'autres marques a moins de 10 euros, mais le debit n'etait pas reglable.
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptySam 07 Juil 2012, 13:24

Je l'ai acheté! Et c'est en fait un 7 litres fonc plus besoin de filtre!
Je mettrais des photos cet aprèm ou ce soir yeah
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptySam 07 Juil 2012, 13:26

Trop ha^te! Oui 7L pas besoin de filtration tu changes 4 litres par semaines et basta yeah yeah yeah yeah

Moi photos de mon bac ce soir smile smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptySam 07 Juil 2012, 18:53

J'ai ouvert un post pour pas polluer mon post
https://www.betta-forum.net/t26971-le-petit-cube-de-ardy
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012, 13:51

des nouvelles du bac:

j'ai donc toujours mes 2 grainés qui vont pas tarder à expulser leurs bébés hihi et une fécondée qui va pas tarder non plus à avoir ses oeufs hihi

mon neritina à fait des oeufs non-fécondés huh

ma ceratophilum du centre est morte pendant mon absence sad
je ferais une photo ce soir hihi
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012, 14:02

Ah zut pour ta cérato! Moi je sais pas si elle est mieux plantée ou déplantée, je vais voir comment elles poussent, faut dire que je les ai pas mal bougées en ce moment donc le nouvel aménagement est l'occasion de les laisser un peu s'épanouir tranquilles haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:18

et voilà....ma première crevette morte.....elle s'est fait mangée sauvagement par les autres une fois morte....surement à cause de la chaleur....je suis très triste désespoir
sinon BONNE NOUVELLE MA GROSSE CREVETTE ROUGE N'A PLUS SES OEUFS ET J'AI MÊME VU UNE Zoé!!!! yeah
Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Img_2414
mais bon je reste très très très triste pour ma crevette désespoir triste pleure sad pleure triste désespoir

et j'ai trouver une méthode infaillible pour refroidir l'eau en douceur:
mettre une bouteille de 0.5l au congélateur pendant 2 heures et la mettre dans l'aqua est un bon système pour baisser la température wink
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:21

La fois où j'ai perdu ma crevette c'était quand mon bac est grimpé à 29°C... donc je pense que la chaleur est bien en cause. Et comme les crevettes mangent aussi des cadavres elles ont pas du se gêner huh encore désolé...

Pour la température une méthode infaillible: tu braque un ventilateur à 50cm du bac, de sorte qu'il remue la surface de l'eau, tu peux être sûr de faire chuter de 3 degrés la température!

Et je vais faire le ch!#nt, mais si je fais pas erreur on les appelle des juvéniles les bébés, pas des zoés qui ont trait à l'état de larve (comme les japonicas avant leur passage en eau saumâtre), mais là je chipote haha haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:23

ouais c'est donc bien la chaleur...bon en même temps si mes juv' survivent ça changera presque rien huh haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)   Mon Petit Monde... (nouvelles photos!) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Petit Monde... (nouvelles photos!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau né
» Léon mon petit pacha nouvelles photos
» nouvelles photos
» une nouvelle repro
» nouvelles photos il est la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-